VENISSIEUX CARTE GRISE

📌 18 Rue Albert Camus, 69200 Vénissieux

4.4 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 15:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile VENISSIEUX CARTE GRISE qui se situe au 18 Rue Albert Camus, 69200 Vénissieux (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.37.25.00.25

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : G..j.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, rapide et efficace Et tarif battant toute concurrence! Je recommande à 200%"

Posté le 02/01/2019 à 11:04
Avis de : Ryad..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, des professionnels à notre service gain de temps énorme merci je suis très satisfait c est rare un service de la sorte je conseille ils méritent les 5 étoiles."

Posté le 26/01/2019 à 04:53
Avis de : B.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnels. Merci!"

Posté le 06/07/2019 à 12:49
Avis de : Halil.k.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnel très pro souriant et à l'écoute. Demarche le samedi matin carte grise reçu mercredi. Bravo 👍"

Posté le 20/10/2019 à 06:30
Avis de : Fathi.e.
Note de : 1 / 5

"Jamais à l'heur manque de respect"

Posté le 12/11/2019 à 08:35
Avis de : Salah.b.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Dossier déposé le mercredi 15h carte grise reçu le vendredi matin qui suit"

Posté le 19/01/2020 à 19:58
Avis de : Manolo.9.
Note de : 2 / 5

"Limite! comme la préfecture il faut être patient car toujours du monde, il est tout seul et prend son temps avec chacun c'est bien mais attendre 1h30 pour faire ma carte grise alors que je paie le service non merci pour ma part dommage quil ne soit pas plus nombreux sa irait plus vite"

Posté le 31/01/2020 à 08:31
Avis de : Mouna.u.
Note de : 1 / 5

"Bonjour,avec cette convennement on a rester son immatriculation de véhicule étranger et aucun assurance veut assurer notre voiture :( on a le fait depuis février,on peut pas déplacer pour travailler et on travaille loin,comment on doit faire même téléphone no répond pas :(:("

Posté le 17/04/2020 à 08:12
Avis de : xeroiur..
Note de : 5 / 5

"Professionnel courtois et rapide si vous avez tous les documents Plaque d immatriculation en plexiglas très Bon prix"

Posté le 30/06/2020 à 12:07
Avis de : la69.a.
Note de : 5 / 5

"Efficasse, Rapide , et pas cher !!!"

Posté le 03/07/2020 à 21:00
Avis de : leroy.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et à l'écoute !!!"

Posté le 18/07/2020 à 21:09
Avis de : Amar.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et très professionnel. Un ensemble parfait"

Posté le 20/07/2020 à 19:13
Avis de : Bachir.h.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable malheureusement, un membre du personnel a manqué de respect et de retenue pour la simple raison que j’ai dit que c’était mon tour"

Posté le 20/10/2020 à 14:26
Avis de : Blacktint.y.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, des personnes compétentes qui connaissent leur travail. Je recommande ! Mention spéciale pour la gentillesse du personel et leurs amabilité"

Posté le 22/10/2020 à 14:03
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, rapide, sympathique, au top !"

Posté le 13/11/2020 à 11:53
Avis de : Sophiene.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil rapide efficace professionnels à l'écoute vraiment top je recommande fortement"

Posté le 20/11/2020 à 09:27
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, accueillant et reactif. Très satisfaite !"

Posté le 17/12/2020 à 10:28
Avis de : Belaid.E.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, des personnes compétentes qui connaissent leur travail. Je recommande ! Mention spéciale pour la gentillesse du personel et leurs amabilité"

Posté le 26/01/2021 à 09:55
Avis de : nordine.j.
Note de : 5 / 5

"Bonne prestation service rapide et de qualité à"

Posté le 26/01/2021 à 10:33
Avis de : bale.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bonne acceuil sympathiques tres agréable je recommande fortement"

Posté le 29/01/2021 à 17:04
Avis de : michael.r.
Note de : 5 / 5

"très bon service rapide et efficace"

Posté le 30/01/2021 à 11:21
Avis de : Bilel.e.
Note de : 5 / 5

"aimable et rapide"

Posté le 02/02/2021 à 08:29
Avis de : KBGH..
Note de : 5 / 5

"Les démarches pour effectuer une carte grise 10 min chrono tout cela avec le sourire, la joie et la bonne humeur.ne changez rien super experience client. Validé 15000 fois"

Posté le 15/02/2021 à 19:46
Avis de : Yoan.i.
Note de : 5 / 5

"Des personnes compétentes je conseille fortement!"

Posté le 17/02/2021 à 11:17
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Sofiane est un une personne Parfaite expérience courtoisie excellente patient et suivi impeccable nickel"

Posté le 16/07/2021 à 15:29
Avis de : bali.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et professionnel, personnel très accueillant et sympathique, je recommande et un grand merci sofiane."

Posté le 17/07/2021 à 17:18
Avis de : Fays..
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 07/08/2021 à 10:46
Avis de : Noah.u.
Note de : 5 / 5

"Sans commentaire. 👍👍👍👍 Réglo net et précis. Dédicace à Sofiane"

Posté le 09/08/2021 à 16:23
Avis de : Ghada.a.
Note de : 5 / 5

"Grand merci à sofiane une personne agréablement gentil et serviable très professionnel et d'une patience exceptionnelle Merci encore une fois pour votre professionnalisme et votre patience"

Posté le 16/08/2021 à 17:55
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace carte grise reçu en 48h"

Posté le 22/08/2021 à 06:10
Avis de : nate.o.
Note de : 1 / 5

"ils ont voulu me prendre des frais en plus pour la passer en 5 place alors que j avais le certificat du garagiste dans le dossier au début c etais 50 euros après 30 euros rien de définie pas sérieux mon garagiste ma fais la carte grise 20 euros sans frais donc c des voleurs"

Posté le 04/10/2021 à 15:05
Avis de : Abdelmalek.b.
Note de : 5 / 5

"Personelement j'ai était toujours très bien accueiller par eux toujours avec un grand sourire, j'ai rien a dire"

Posté le 01/07/2022 à 13:29
Avis de : Aliya.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai modifié ma carte grise belge. Ils sont très professionnels, à l’écoute et très rapide. Ils nous rappellent en cas de soucis. Et très chaleureux."

Posté le 24/11/2022 à 15:07
Avis de : Amira.u.
Note de : 5 / 5

"Service très professionnel et sérieux. L accueil est très sympathique ( malgré l heure tardive à laquelle je suis arrivée et les dossiers qu il traitaient déjà à ce moment ) . Efficacité rapidité. J'ai pu tout faire en 1h carte grise étrangère plaques etc"

Posté le 26/05/2023 à 21:16
Avis de : Khaled.e.
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitants et personnel désagréable."

Posté le 23/08/2023 à 15:51
Avis de : Hedi.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande super rapide , efficace et super gentil merci à vous"

Posté le 21/10/2023 à 07:24
Avis de : Gengis.e.
Note de : 1 / 5

"Un gamin qui vit chez papa et maman ne sait pas parler aux clients en demandant de l'argent avant de faire une procédure JE NE REVIENT PLUS CHEZ EUX MES CONNAISSANCES AUSSI NE REVIENNENT PLUS CHEZ EUX...... Le gérant qui me dit qu'il es fonctionnaire puis un salarié tout ça parceque j'ai trouver sa commission sur une carte grise perdu est de 50€ élevé. Il mets toujours des gens derrière le comptoir très mal élevé et qui ne savant pas bien parler aux clients Au fait que vous soyez client régulier ou pas il prennent pas ça en compte c'est la mentalité du bled ...... Triste époque. Au passage j'ai fais ma carte grise dans un autre centre est ça ne m'a pas coûter ce que vous m'avez demandé."

Posté le 04/11/2023 à 08:02
Avis de : Sana.A.
Note de : 5 / 5

"parfait, très rapide !"

Posté le 09/11/2023 à 10:48
Avis de : Mingeat.i.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace, sans RDV et pas eu beaucoup d'attente."

Posté le 10/11/2023 à 09:03
Avis de : Nadine.L.
Note de : 5 / 5

"Très réactif, bonne prise en charge, très agréable, je recommande."

Posté le 16/11/2023 à 08:20
Avis de : Jab.h.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement ce centre, Très accueillant et très efficace . Tres professionnel également."

Posté le 07/12/2023 à 16:49
Avis de : Yasin.k.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant, très professionnel, aimable et service clientèle très rapide."

Posté le 21/12/2023 à 09:22
Avis de : Xavier.h.
Note de : 5 / 5

"Sympa et pro je recommande"

Posté le 23/03/2024 à 18:18

Entreprises à proximité