Tachy Immat 94 ( Service Carte Grise À La Minute Et Express )

📌 33 Av. du Général Pierre Billotte, 94000 Créteil

4.9 / 5
(163 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–18:30
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 10:00–12:20, 15:00–18:30
  • Samedi 10:00–13:00, 14:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile Tachy Immat 94 ( Service Carte Grise À La Minute Et Express ) qui se situe au 33 Av. du Général Pierre Billotte, 94000 Créteil (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.62.65.31.55

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mahmud..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre aider. Je n’arrivez pas du tout a faire ma carte grise sur le site ANTS. Pas chère, efficace et serviable. Je vous recommanderai sans hésitation. Merci encore!!!!!"

Posté le 03/02/2018 à 17:06
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, sympathique. merci encore"

Posté le 03/02/2018 à 17:42
Avis de : mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service irréprochable."

Posté le 08/02/2018 à 10:29
Avis de : Chiraz.c.
Note de : 5 / 5

"super! Service rapide et efficace !!"

Posté le 26/02/2018 à 20:02
Avis de : sami..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup plus simple que sur le site de la ANTS , sincèrement j'ai reçu la carte grise rapidement et mes plaques d'immatriculations ont étais faite en 5 min .je vous es déjà recommandé mon entourage"

Posté le 05/03/2018 à 18:08
Avis de : jamal.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, rapide ma carte grise est arrivée en 3 jours, je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 05/03/2018 à 18:24
Avis de : Lolita.o.
Note de : 5 / 5

"Très aimable simple et rapide merci pour les explications 😉"

Posté le 12/04/2018 à 09:09
Avis de : Mamadou.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, la personne est efficace, rapide et sympa surtout lol. Je recommande fortement à tous."

Posté le 16/04/2018 à 19:36
Avis de : Lydia.E.
Note de : 5 / 5

"Mon dossier était en anomalie sur le site de l'ANTS, Grâce à Tachy Immat 94 , j'ai pu débloquer rapidement la situation. Excellent service , professionnalisme et amabilité. Je recommande."

Posté le 17/04/2018 à 14:17
Avis de : Sousou.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande."

Posté le 07/07/2018 à 09:34
Avis de : Belil.e.
Note de : 5 / 5

"Simple , rapide pas cher efficace !"

Posté le 26/08/2018 à 15:49
Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne agence ! Accueil chaleureux, service rapide et simple, j'ai reçu ma carte grise en 2 jours. Une agence que je recommande."

Posté le 26/08/2018 à 15:53
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Service nickel ! Bien reçu ma carte grise en 2 jours !"

Posté le 28/09/2018 à 09:49
Avis de : Elie.a.
Note de : 5 / 5

"GENIAL !! Comparé aux galères sur le site de l'ANTS !!"

Posté le 03/10/2018 à 08:35
Avis de : marissa.o.
Note de : 5 / 5

"super"

Posté le 11/10/2018 à 14:32
Avis de : michael.a.
Note de : 5 / 5

"super et top"

Posté le 11/10/2018 à 14:50
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Belle petite boutique sur Créteil rapide et efficace 👏🏼"

Posté le 29/10/2018 à 21:04
Avis de : aurea.i.
Note de : 1 / 5

"Pas serieux la personne qui s'occupe des plaques devrait changer de profession plus de 40 min d attente alors qu'il est sensé commencer à 10h au passage je l ai jamais vu"

Posté le 08/11/2018 à 09:23
Avis de : Hakim.H.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Par où commencer, je me suis présenter pour une carte grise, la personne m’a gentillement proposer un café, super rapide et efficace je le recommande vraiment !"

Posté le 08/11/2018 à 11:23
Avis de : rahmani.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service !!"

Posté le 12/11/2018 à 17:30
Avis de : ZQYY..
Note de : 5 / 5

"parfait,service de carte grise au top avec rapidité. Commercial agréable.Je recommande"

Posté le 15/12/2018 à 16:20
Avis de : Hanan.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait mon changement de carte grise en 10min même pas jeune homme a l'acceuil super professionnel acceuillant et agrèable je recommande vivement ."

Posté le 19/12/2018 à 07:05
Avis de : Sofiane.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympa professionnel"

Posté le 19/12/2018 à 15:48
Avis de : Maciré..
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace"

Posté le 08/01/2019 à 15:05
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et de qualité. Je recommande vivement !!!!"

Posté le 08/01/2019 à 15:08
Avis de : hicham.E.
Note de : 5 / 5

"Super service rapide rien a dire"

Posté le 08/01/2019 à 15:54
Avis de : Eddy.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très satisfait"

Posté le 08/01/2019 à 17:34
Avis de : Reda.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil, service impeccable et très grand professionnalisme . 👌🏼"

Posté le 09/01/2019 à 05:54
Avis de : Ramane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, service très rapide et d’une très grande efficacité je recommande fortement leurs services !!"

Posté le 10/01/2019 à 13:00
Avis de : axel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et personnel très agréable et sympathique, le service est au top ( rapide et efficace). Carte grise reçu en temps et en heure."

Posté le 13/01/2019 à 14:44
Avis de : Younes.o.
Note de : 5 / 5

"La note parle d’elle même très bon bureau pour faire sa carte grise !!"

Posté le 13/01/2019 à 19:05
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Comme promis mon retour après avoir reçue ma carte grise, TOP !! Jeune homme à l'accueil fournissant de très bon conseil et rapide !"

Posté le 14/02/2019 à 15:03
Avis de : Kenza.a.
Note de : 5 / 5

"Très rapide hyper sympa et très accueillant ! Je recommande a 100% !!!"

Posté le 14/02/2019 à 20:27
Avis de : Lara.u.
Note de : 5 / 5

"Un sens de l’accueil irréprochable ! J’ai été très bien accompagnée et le monsieur a su répondre à toute mes questions. Merci encore !"

Posté le 14/02/2019 à 20:31
Avis de : DIABY.j.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace, et un super accueil en prime. Rien à redire"

Posté le 14/02/2019 à 20:35
Avis de : Aurelie.I.
Note de : 5 / 5

"excellent service, pas cher et très bon accueil je recommande !!"

Posté le 27/02/2019 à 16:17
Avis de : Hervé.A.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et professionnel. Excellent Accueil. Enseigne à recommander pour ces démarches administratives parfois complexes. Merci."

Posté le 04/03/2019 à 13:55
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"je suis client à titre personnel et professionnel, je ne passe que par Tachy Immat 94, simple et rapide allez-y en toute confiance pour vos démarches de carte grise !!!"

Posté le 21/03/2019 à 17:15
Avis de : amel.e.
Note de : 5 / 5

"très bon service, très bon accueil, très professionnel"

Posté le 21/03/2019 à 17:25
Avis de : Veezu.e.
Note de : 5 / 5

"Un service plus que pro, a la disposition du client, je conseille a tous mes amis"

Posté le 21/03/2019 à 17:27
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne acceuil très sérieux"

Posté le 21/03/2019 à 17:27
Avis de : ViK.n.
Note de : 5 / 5

" HAUT "

Posté le 21/03/2019 à 19:17
Avis de : Rodrigue.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. !! Excellent service !!! Très professionnel !! Très rapide !! Au TOP !! Je conseil fortement !!"

Posté le 21/03/2019 à 20:57
Avis de : Watino.4.
Note de : 5 / 5

"Pas cher, rapide, je vous le conseil !!"

Posté le 21/03/2019 à 23:56
Avis de : mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service pr obtenir sa cg"

Posté le 27/03/2019 à 16:04
Avis de : NATACHA.I.
Note de : 5 / 5

"Comme les avis auparavant je conseille vivement, quelle tannée sur le site de ANTS"

Posté le 04/04/2019 à 17:59
Avis de : Genesie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, renseignements et prestations au top."

Posté le 08/04/2019 à 11:41
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, Il y avait une erreur sur la declaration de cession de l’ancien proprietaire merci tachy d’avoir gérer notre dossier de A à Z"

Posté le 16/04/2019 à 10:17
Avis de : Zaamkey.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon commercial, rapide et efficace et surtout dynamique et avenant ! Je vous le recommande ! C'est du vote fait et TRES BIEN fait ! Plus la petite touche d'humour c'est parfait 👍"

Posté le 20/04/2019 à 10:52
Avis de : Bernardo.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top Prestation effectuée en 5 min Recommande à tous"

Posté le 23/04/2019 à 19:23
Avis de : Boubou.e.
Note de : 5 / 5

"Choses promises, choses dûes ayant bien reçue ma carte grise en 48 heures je vous laisse un avis car la qualité et la rapidité de votre service pour une trentaine d’euros vaut en réalité de l’or !"

Posté le 21/05/2019 à 19:49
Avis de : Leo.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseil"

Posté le 21/05/2019 à 19:56
Avis de : RALPH.I.
Note de : 5 / 5

"superbe"

Posté le 25/05/2019 à 11:36
Avis de : Lionel.i.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique sympas à coté du centre commercial, passé le 28/05/2019 à 17h00 carte grise reçue le 30/05/2019, très bon bureau pour faire sa carte grise et bien placé je recommande"

Posté le 03/06/2019 à 08:30
Avis de : Giulia.i.
Note de : 5 / 5

"Changement d'adresse effectué ici en moins de 2 minutes alors que nous avions passés 2 heures avec mon mari sur leur foutu site de l'ANTS ...."

Posté le 03/06/2019 à 12:12
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide et efficace, s’en est même impressionnant quand on compare à norauto feu vert etc"

Posté le 05/06/2019 à 11:29
Avis de : Ossama.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace ! Il me donne même envie d’acheter une autre voiture pour faire une autre carte grise. Bravo 👏🏽"

Posté le 08/06/2019 à 18:53
Avis de : vlad..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé via Tachy Immat 94 car j'avais un serieux probleme pour faire la carte grise d'une vieille moto (plus de 2 mois a galérer ) et au final j'ai reçu ma carte grise moins d'une semaine apres etre passé à l'agence. Une entreprise serieuse et rapide. Au top ! Je recommande et je repasserai evidemment par cette entreprise pour mes prochains vehicules. ps: l'accueil est vraiment top ^^"

Posté le 20/06/2019 à 15:59
Avis de : Mariem.u.
Note de : 5 / 5

"Carte grise reçue en 3 jours Merci pour votre service et surtout pour votre professionnalisme"

Posté le 13/07/2019 à 09:35
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"juste génial pour faire sa carte grise et à 2 pas de chez moi"

Posté le 22/07/2019 à 15:19
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"efficace,rapide et sympathique..."

Posté le 07/09/2019 à 10:36
Avis de : Silver.u.
Note de : 5 / 5

"A recommander plaque provisoire ww pour véhicule importé fais très rapidement obtenu en vitesse excellent"

Posté le 07/09/2019 à 18:32
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Super carte grise reçue très rapidement. Personnels très arrangeant ! Je recommande et je reviendrai 👍🏻"

Posté le 05/11/2019 à 13:38
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Service rapide ! Carte grise reçue en deux jours !"

Posté le 30/11/2019 à 09:00
Avis de : Fatou.s.
Note de : 5 / 5

"service de carte grise en ligne top, j’ai payée envoyée le dossier j’ai reçue le mail de confirmation quelques jours après et la carte grise dans la foulée👌🏼"

Posté le 06/12/2019 à 12:39
Avis de : adjout.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, service très professionnel, abordable et rapide. Je recommande très fortement"

Posté le 07/12/2019 à 12:17
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"je suis un professionnel du transport avec une flotte de véhicule et je recommande cette société pour les changements administratifs liés aux carte grise. Julien est réactive et professionnel délais rapide d'obtentio des cartes grises"

Posté le 13/12/2019 à 08:24
Avis de : Niels.R.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil, service professionnel et rapide. Merci je vous le recommande."

Posté le 18/12/2019 à 13:30
Avis de : Hakim.e.
Note de : 5 / 5

"Super, rapide et efficace. Et le jeune homme très pragmatique, j’ai oublié d’éditer un certificat de non-gage, pas de problème que des solutions, il s’est proposé pour me l’éditer. Je reviendrai avec plaisir et je recommande vivement."

Posté le 03/01/2020 à 15:30
Avis de : ikram..
Note de : 5 / 5

"Services et accueil au top ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 10/01/2020 à 10:27
Avis de : Mahmud.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre excellent service et vos conseils Mr Julien"

Posté le 11/01/2020 à 20:14
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’immatriculation de mon véhicule de collection. Zéro traca avec vous. Je vous recommanderai"

Posté le 11/01/2020 à 20:16
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"10h00 a 10h30 ses fermer j ai perdu mon temps d ou la note"

Posté le 16/01/2020 à 09:34
Avis de : James.a.
Note de : 5 / 5

"Ouverture 14h00 pile, ma carte grise en 2 minutes TACHY IMMAT est rapide et efficace je recommande vraiment !!!!!!!!!!"

Posté le 02/03/2020 à 13:02
Avis de : Slim.E.
Note de : 5 / 5

"Professionnel rapide courtois sérieux et plein d’autres qualités sont au rdv avec ce prestataire qui est bien agencé je recommande vivement"

Posté le 13/03/2020 à 10:31
Avis de : Zayna.a.
Note de : 5 / 5

"Jai recu ma carte grise comme convenu 👌👌👌 Vs pouvez foncer les yeux fermé le personnel est honnete , tres gentils Merci de votre honnetete Le procedure est rapide"

Posté le 29/04/2020 à 15:18
Avis de : sab.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres gentil est honnete Vous.pouvez y aller les yeux fermé Carte grise recue rapidement comme convenu Merciiii beaucoup"

Posté le 29/04/2020 à 15:19
Avis de : missara.h.
Note de : 1 / 5

"Les frais de service et de 28.90 euros mes avec vous à chaque fois vous facturé entre 30 à 45 euros avec preuve carte grise il coute 305 euros et ba vous m'avez facturé 345 euros cest la troisième fois donc je reviendrais plus."

Posté le 14/05/2020 à 11:08
Avis de : Jack.z.
Note de : 5 / 5

"Très efficace Le professionnalisme et le sérieux du gérant sont perçues dès le début. J’ai fait appel à lui deux fois et je peux dire qu’il maîtrise son sujet. Des tarifs très compétitifs vu la technicité requise. A peine sorti de l’établissement, j’ai reçu un sms de l’état pour la mise en production de ma carte grise, je l’ai reçu quelques jours après. Julien ( scenic 😉) Merci"

Posté le 15/05/2020 à 08:41
Avis de : Reda.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je fais ma carte grise chez Tachy Immat 94 et franchement j'en suis très satisfait, le Monsieur est très accueillant, réactif et très attentionné. Je vous le recommande vivement. Cerise sur le gâteau, à peine 30 minutes après la prestation, j'ai le reçu le SMS pour l'envoi en fabrication de ma carte grise. Compétence, transparence et sérieux, tout t'y est en plus du rapport prestation prix. Merci à vous et très bonne continuation."

Posté le 18/05/2020 à 22:46
Avis de : Sof.h.
Note de : 5 / 5

"Professionnel accueillant et super sympa et pour couronner le tout en 5 minutes tout était fait . Merci pour votre professionnalisme . J ai reçu le même jour un sms confirmant que ma carte grise était en cours de fabrication. Continuez comme ça !!!"

Posté le 19/06/2020 à 18:40
Avis de : Bilal.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, Personnel très sympathique. Service rapide et efficace. Les tarifs pratiqués sont plus que raisonnable. Je recommande !"

Posté le 19/06/2020 à 20:28
Avis de : Djiby.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent faire changé les cartes grises de mes véhicules dans cette boutique, le jeune à l'accueil est très gentil, professionnels et je n'ai jamais eu aucun Soucy, pas comme certains site de carte grise en ligne ... Bravo continuez comme ça"

Posté le 27/07/2020 à 10:01
Avis de : Vassili.e.
Note de : 5 / 5

"Jeune homme de l'accueil (de son prénom Ilies) très professionnel et très aimable je vous recommande vivement cette agence."

Posté le 31/07/2020 à 16:16
Avis de : Samir...
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 07/08/2020 à 10:02
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Super service et efficace"

Posté le 12/09/2020 à 15:07
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 16/10/2020 à 09:22
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"tachy immat c'est du waouhhhh que Dieu vous bénisse je suis venu samedi et mardi j'ai reçu ma carte grise waouhhhh 😘😘😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰💯✌💋💋💋💋💋💋💋💋💋"

Posté le 08/12/2020 à 16:08
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Prix correct, rapide et boutique physique, pas besoin d'envoyer les documents par courrier. Aucun problème."

Posté le 21/12/2020 à 14:40
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"super rien à dire, je recommande a 100%!!! j'ai acheté un vehicule a l'étranger je suis tomber sur une entreprise incompétente qui m'a fait galerer 8 mois. Je suis arrivé chez Tachy immat le pb a ete réglé rapidement, 1 mois apres je recois ma carte grise. 1 mois car les delais d'une carte grise d'un vehicule etranger sont plus long. brefff je vous recommande les yeux fermé TACHY"

Posté le 30/12/2020 à 19:06
Avis de : Zirrah.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 18/01/2021 à 11:41
Avis de : Mercuro.h.
Note de : 5 / 5

"Passé ce jour pour l'immatriculation de mon véhicule, accueil et service rapide. Je devrais recevoir ma cg d'ici 2/3 jours. Merci pour votre efficacité !! Si vous cherchez un endroit pour vos cartes grises venez dans cet établissement. 5*"

Posté le 18/01/2021 à 14:40
Avis de : Danielle.i.
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que j’utilise ce service . Super, Efficace , personne à l’accueil aimable et professionnel. C’est bien rare. Merci"

Posté le 05/02/2021 à 22:43
Avis de : CACHACOU.o.
Note de : 5 / 5

"C'est carré, 6 jours pour cg véhicule étranger, rien à dire. Le mec qui s occupe de la gestion du dossier est bien agréable."

Posté le 13/02/2021 à 22:15
Avis de : vintagecar.4.
Note de : 5 / 5

"Accueil, gentillesse, service : tout est parfait. À conseiller fortement."

Posté le 09/04/2021 à 13:29
Avis de : GT-R.3.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace et accueillant le top pour vos démarches concernant votre carte grise, duplicata, déclaration de session, plaque provisoire avec assurance pour achat voiture a l'étranger. une adresse incontournable pour une immatriculation sans faille 😉. Le plus réactif et efficace du secteur pour vos démarches de carte grise."

Posté le 27/05/2021 à 14:29
Avis de : Al...
Note de : 5 / 5

"Des gens reglo avec du bon boulot je recommande"

Posté le 02/06/2021 à 13:38
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"a la recpetion caree travail rapide efficace et bien caree du debu a la fin he recommande fortement merci"

Posté le 04/06/2021 à 13:47
Avis de : Gm.t.
Note de : 5 / 5

"Passé le Lundi 7 Juin à 11h30, carte grise reçue le Mercredi 9 Juin a 11h30 par recommandé, Impossible de faire plus rapide. Deux fois que je fais appel à cette entreprise pour mes CG, deux fois que le service est impeccable et ultra rapide. Ca ne trompe pas 197 Avis positif avec une note de 4.9. Je reconfirme vous pouvez y aller les yeux fermés. Continuez d'avoir ce professionnalisme, c'est une qualité qui se fait rare de nos jours !! Un Grand Merci !!"

Posté le 09/06/2021 à 10:10
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnel le gérant dest occupé de toutes les démarches pour une importation allemande rapide efficace et pro tout était réglé en 1 mois ww obtenu en 10 minutes faites lui confiance vous ne regretterez pas"

Posté le 24/06/2021 à 09:33
Avis de : Najib.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et très rapide, parfait."

Posté le 24/06/2021 à 13:45
Avis de : Amine..
Note de : 5 / 5

"Excellent de A à Z : ultra rapide, personnel grave sympa et professionnel, accueil excellent, locaux excellents, carte grise reçu 48h après la demande, franchement je conseille à 100% 👌👌👌"

Posté le 25/06/2021 à 08:55
Avis de : Ashura.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait agence au top Merci beaucoup pour l'efficacité !"

Posté le 16/07/2021 à 15:53
Avis de : Betty.n.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace ; Carte grise reçue moins de 48h après ma demande ! Merci :)"

Posté le 22/09/2021 à 16:50
Avis de : Krystel..
Note de : 5 / 5

"Top, efficace, accueillant. Rien à dire. Je recommande à 100%. Les 2 cartes grises ont été reçues 48h après. Foncez sans hésiter très professionnel 😉"

Posté le 03/10/2021 à 22:42
Avis de : Emeline.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé la bas après avoir cherché comment faire un CPI WW près de chez moi. Pas déçue, personnel pro et rapide. Certificat obtenu en min de 20 min sur place. Je recommande 👌"

Posté le 01/11/2021 à 16:02
Avis de : saloua.e.
Note de : 5 / 5

"Au top à plusieurs reprise scooter et deux véhicules je n’ai jamais eu de problème super rapide je suis tellement satisfait je recommande 👌🏼"

Posté le 26/01/2022 à 10:52
Avis de : Rim.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais ma carte grise 2 fois, le gérant est super agréable et à répondu à toutes mes attentes !! J’ai aussi fais mes plaques la bas c’était prêt suuuper rapidement ! Ils gèrent parce que je ne m’y connais pas du tout et franchement il à été efficace. Un travail rapide et bien fait, et le tout avec le sourire ! Merci encore !!"

Posté le 05/05/2022 à 18:27
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Dans ce domaine Tachy Immat’ est la référence, du début à la fin ils ont été opérationnel et très rapide. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 05/05/2022 à 18:37
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Koffi qui a été au top 👍🏽 Rapide et efficace"

Posté le 07/05/2022 à 13:51
Avis de : shiyu.u.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre aider. Je n’arrivez pas du tout a faire ma carte grise sur le site ANTS. Pas chère, efficace et serviable. Je vous recommanderai sans hésitation. Merci"

Posté le 01/06/2022 à 15:59
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"très efficace et rapide"

Posté le 30/06/2022 à 18:17
Avis de : Manu.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service. Bon professionnalisme !"

Posté le 13/08/2022 à 10:59
Avis de : làaptiiteoanh.g.
Note de : 5 / 5

"Au top je conseille fortement vendeur au top"

Posté le 09/09/2022 à 11:52
Avis de : Mounir.a.
Note de : 5 / 5

"Au top je recommande fortement. Je n’ai pas le nom de la personne qui s’est occupé de moi mais il se reconnaîtra. Rapide, efficace, souriant, aimable rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés il s’occupe de vous comme personne ne le fera."

Posté le 23/11/2022 à 12:21
Avis de : Marco..
Note de : 5 / 5

"Au top….équipe jeune et accueillante… Merci à eux👍🏼"

Posté le 30/12/2022 à 10:41
Avis de : CHAMBONNIER.I.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire rapide efficace bon accueil Un grand merci 👍🏼👍🏼💪🏼"

Posté le 07/03/2023 à 09:55
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence ! Simple et très rapide je recommande . 👌🏽"

Posté le 10/03/2023 à 11:04
Avis de : Michael..
Note de : 5 / 5

"rapide et efficace, il fait le taf"

Posté le 13/04/2023 à 21:03
Avis de : Joseph.u.
Note de : 5 / 5

"Impeccable ! Très rapide , très sérieux ."

Posté le 24/04/2023 à 13:56
Avis de : Pascal.g.
Note de : 5 / 5

"Parfait Super pro rapide et efficace"

Posté le 28/04/2023 à 13:48
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas dutout pas aimable"

Posté le 24/05/2023 à 14:30
Avis de : herby.a.
Note de : 5 / 5

"Simple, efficace et rapide. CG reçu en 3jours ouvrés, top je recommande allègrement."

Posté le 06/06/2023 à 14:22
Avis de : Nassim.a.
Note de : 5 / 5

"Au trop la fille a l'accueil et souriante accueillante rapide et efficace en 5 minutes le dossier est déposé, j'ai fais la carte grise de ma femme mercredi matin , on la reçu samedi matin vraiment rapide. Je recommande"

Posté le 11/09/2023 à 11:07
Avis de : Vincent.z.
Note de : 2 / 5

"Très aimable et précis au téléphone mais je me suis présenté aujourd'hui à 10h20 jusqu'à 10h45: Agence fermé sans mot explicatif pour une ouverture annoncée de 10h à 13h - 14h à 18h. Dommage les avis étaient dithyrambique ce qui m'avait donner préférence pour faire appel à eux"

Posté le 18/09/2023 à 08:46
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse. Je suis venue cette après midi pour poser ma plaque d’immatriculation et tout était parfait Je recommande sans hésiter ! A bientôt"

Posté le 18/09/2023 à 14:47
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Service incroyable, très bien accueilli, les prix sont les plus intéressant du secteur. Je recommande très fortement !"

Posté le 30/10/2023 à 22:42
Avis de : Souhaila.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait service, la fille été trop serviable et accueillante,je recommande vivement."

Posté le 02/11/2023 à 13:55
Avis de : Sirine.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon acueil, service au top, très rapide."

Posté le 24/11/2023 à 21:13
Avis de : Jessy.a.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable, carte grise reçue en 48h comme annoncé."

Posté le 02/12/2023 à 17:01
Avis de : wanis.n.
Note de : 5 / 5

"super accueil et service très efficace un grand merci"

Posté le 19/12/2023 à 14:57
Avis de : Zinthia.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de la part du Mr à l'accueil ! Il nous a sauvé la vie en faisant la demande de carte grise quasi immédiat pour qu'on aille chercher la voiture d'une amie à la fourrière ! Franchement je vous le recommande x100."

Posté le 20/12/2023 à 09:48
Avis de : Angela.a.
Note de : 5 / 5

"Ce centre d'immatriculation cst des héros!!! Vraiment super arrangeant je recommande fois 100 grâce à lui j'ai pu allé récup ma voiture a la fourrière avc leurs aide et celle de ma pote"

Posté le 20/12/2023 à 09:50
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Au top, professionnels et accueillants. Ils ont été réactifs pour ma demande de carte grise. Je recommande"

Posté le 27/12/2023 à 22:13
Avis de : Mohammed.E.
Note de : 5 / 5

"Un GRAND merci, pour votre professionnalisme, vos conseils et surtout votre honnêteté. Je suis venu pour refaire ma carte grise (89,00 euros) car j’avais un problème sur mon prénom, vous m’avez directement conseillé une autre solution, et vous avez solutionné mon problème GRATUITEMENT, et avec un café offert 😀, un grand merci encore une fois, et surtout ne changez rien. Je continue à vous recommander. Cordialement."

Posté le 31/12/2023 à 03:05
Avis de : Issa..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et tout est fait avec rapidité !! Merci"

Posté le 05/02/2024 à 14:37
Avis de : Yuri.u.
Note de : 5 / 5

"Établissement très professionnel accueillant et agréable je recommande merci pour le service 👍🏻"

Posté le 14/02/2024 à 17:51
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité ! Personnel très professionnel, je recommande"

Posté le 28/02/2024 à 21:19
Avis de : Maeva.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue récemment à la boutique, Le personnel est à l'écoute et donne de bon conseil. Mon problème a été réglé très rapidement. Un grand professionnalisme ! Encore merci !!"

Posté le 13/03/2024 à 09:41
Avis de : peronne.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et rapidité de la prise en charge de ma demande. En 5mn c'était réglé. Gardez votre sourire c est tellement plaisant"

Posté le 27/03/2024 à 15:41
Avis de : Yannis.h.
Note de : 5 / 5

"Rapidité et efficacité ! Je suis venu pour une carte grise entre deux rendez vous, la prise en charge a été Immédiate Personnel accueillant et à l’écoute des questions Je recommande"

Posté le 27/03/2024 à 16:20

Entreprises à proximité