Ta Carte Grise - Montpellier
📌 18 Rue Yves Montand Bâtiment Pilauka, Étage 0, 34080 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:15–18:15
- Mercredi 14:15–18:15
- Jeudi 14:15–18:15
- Vendredi 14:15–18:15
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile Ta Carte Grise - Montpellier qui se situe au 18 Rue Yves Montand Bâtiment Pilauka, Étage 0, 34080 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Professionnel et rapide !"
Posté le 14/11/2020 à 13:41"Enfin quelqu’un de sérieux! Service au top!! Tres professionnel je recommande!"
Posté le 10/12/2020 à 16:55"pro, rapide, efficace le tout avec le sourire !"
Posté le 12/12/2020 à 08:35"Service, rapidité et qualité irréprochable, je recommande fortement"
Posté le 13/12/2020 à 19:10"Tres très commercial et très agréable je reviendrais pour d'autres services mécaniques"
Posté le 29/12/2020 à 17:49"Très professionnel et rapide dans son travail je recommande vivement"
Posté le 05/01/2021 à 19:46"Service de carte grise très réactif et compétent je recommande."
Posté le 08/01/2021 à 20:49"Je suis comblé !"
Posté le 27/03/2021 à 11:23"Une personne très sympathique et à l’écoute de ses clients. Merci à toi"
Posté le 07/04/2021 à 07:56"Grande qualité de service, très professionnel, je recommande cet établissement !"
Posté le 07/04/2021 à 08:00"réponse rapide et professionelle, contact amical"
Posté le 07/04/2021 à 13:45"Je recommande fortement , j'ai fait ma carte grise en seulement 5 minutes , on ma facilité car je n'avais pas beaucoup de temps j'ai reçu ma carte grise en 48h comme prévu . Agréable a été la personne qui m'a reçu ont ma même servi un café ... TRES SATISFAIT Merci à vous"
Posté le 07/04/2021 à 23:51"Très professionnel je recommande fortement !!!"
Posté le 08/04/2021 à 15:56"Rapidité et efficacité. Merci pour le service."
Posté le 20/05/2021 à 17:03"Parfait, carte grise faite en 2 min montre en main 🤝"
Posté le 20/05/2021 à 17:07"Un vrai pro, carte grise en 24h00. 👍"
Posté le 13/06/2021 à 07:16"Service irréprochable adaptabilité qui a sue nous satisfaire en tant que professionnel 5/5 !"
Posté le 21/06/2021 à 14:05"Top, sympa, très professionnel, le prix des plaques pvc est très correcte"
Posté le 18/08/2021 à 10:17"Mon dossier était resté en panne. La prise en charge par votre service a permis de tout faire dans un temps court . Contacts mails et téléphone avec l'aide nécessaire. Efficacité fort appréciée ."
Posté le 18/08/2021 à 10:49"Accueil au top !! Service carte grise fiable et à l'écoute de sa clientèles. Les démarches sont facilités par des renseignements claire et précis en plus des délais de traitement très rapide. Personne ultra compétente. Nous somme toujours entièrement satisfait de leur service et ne pouvons que vivement les recommander pour leur sérieux Cordialement"
Posté le 18/08/2021 à 12:26"Très aimable, rapide et sérieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Grand parking pour se garer."
Posté le 18/08/2021 à 17:26"Que dire,personne professionnel,rapide,efficace,sérieux le top."
Posté le 18/08/2021 à 19:56"Parfait , samir très professionnel Carte grise reçu tres vite Si votre dossier est complet il faut compter moins de 10 min sur place avec parking privé . très satisfait . Pas de surprise sur les tarifs . A bientôt pour de nouvelles démarches"
Posté le 14/09/2021 à 20:09"Facile d'accès avec parking a côté très bien accueilli professionnel JE ÉTAIT Sans RDV ... meilleurs prix sur le marché. AU TOP BRAVO"
Posté le 14/09/2021 à 20:14"J'étais bloqué dans mes démarches pour ma carte grise et tout à été réglé super rapidement et pour pas cher ! Un grand merci Je recommande vivement, vous ne trouverez pas mieux ailleurs !"
Posté le 15/09/2021 à 06:22"Prix au top mieux que sur internet et avec la pose des plaques d'immatriculation !"
Posté le 07/10/2021 à 18:28"Très professionnel , a l'écoute , rapide et efficace Samir sais vous recevoir avec sourire et sérieux. Encore merci beaucoup 👍🏼"
Posté le 09/10/2021 à 13:56"Services au top ! L'entreprise s'occupe de tout même pour les démarches très compliquées ! Accueil et prestations très intéressantes !"
Posté le 07/12/2021 à 16:45"Excellent convivial et très rapide merci"
Posté le 24/03/2022 à 15:58"Professionnel et fiable. Meilleurs que Feu vert ou autre intermédiaire. Un grand merci car dans mon cas le vendeur a fait une erreur sur mon nom de famille, du coup il fallait un tas de recourt, grâce a lui, je n'ai rien fait de tout ça, pour une misérable compensation il s'est occupé de tout et j'ai reçu ma carte grise avec la bonne orthographe de mon nom. Il fait également les plaques d'immatriculation en matière prenium a un prix défiant tout concurrence, même les métalliques je paie plus chère. Encore merci a lui et je ne manquerai pas de le recommander."
Posté le 24/03/2022 à 19:06"Au top"
Posté le 24/03/2022 à 19:06"Top super service Professionnel"
Posté le 25/03/2022 à 08:20"Très bonne personne qui est à votre écoute . Très professionnel et minutieux"
Posté le 14/05/2022 à 17:34"Très pro Très patient et très correct en prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 14/05/2022 à 18:55"Démarches simples et rapide. Très à l’écoute."
Posté le 14/05/2022 à 19:11"Personne très professionnelle. J'ai eu ma carte grise en quatre jours. Excellent service, réactivité et relationnel à la hauteur de la prestation. vivement recommandé. Jean-Louis Astruc 34700 Lodève"
Posté le 21/05/2022 à 07:00"Very professional service, Samir was very helpful and made the process (which in my case was not straight forward as I was registering my car from the UK and I speak very little French) very smooth and successful. All came in within the time scale Samir informed it would, and faster than I expected without any of the problems I heard could happen. Great service, do not hesitate to use this company. Service très professionnel, Samir a été très utile et a rendu le processus (qui dans mon cas n'était pas simple car j'enregistrais ma voiture depuis le Royaume-Uni et je parle très peu le français) très fluide et réussi. Tout est arrivé dans les délais impartis par Samir, et plus rapidement que prévu, sans qu'aucun des problèmes que j'ai entendus ne se produise. Excellent service, n'hésitez pas à faire appel à cette société."
Posté le 02/06/2022 à 16:50"Excellent service je ne pensais plus pouvoir réussir à obtenir la carte grise à mon nom, c'était sans compter sur le professionnalisme de Samir très compétent et disponible, j'ai reçu ma carte grise en 15 jours ! entreprise très fiable"
Posté le 01/07/2022 à 10:59"Professionnel, rapidité. Rien à dire, je recommande fortement!"
Posté le 30/09/2022 à 13:37"Parfait."
Posté le 05/12/2022 à 10:05"Service 5 étoiles , rapidité, tarif et qualité. Facile d’accès et en plus super sympa. Sans hésité je recommande."
Posté le 02/01/2023 à 16:36"Parfait ! Carte grise et plaques d'immatriculation faites sur place rapidement . Je suis très satisfaite ."
Posté le 03/01/2023 à 17:12"Super je suis ravi de ma prestation ! Super rapide et efficace encore merci"
Posté le 14/03/2023 à 16:32"Le meilleur sur Montpellier, rapide efficace et sérieux."
Posté le 30/03/2023 à 14:51"J'ai fais la carte grise et refait les plaques d'immatriculation prix vraiment raisonnable. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 03/10/2023 à 18:11"Une personne très gentille Carte grise sous 72h Rapide sérieux respectueux Je recommande fortement Meilleur bureau de carte grise"
Posté le 16/10/2023 à 17:02"J'ai déposé et payé le dossier pour ma carte grise le 25 octobre, je l'ai reçu le 27 , impressionnant Rapide, efficace, sympa Merci"
Posté le 07/11/2023 à 06:22"Très rapide est très gentil je recommande"
Posté le 25/12/2023 à 15:45Entreprises à proximité