Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi 10:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile SERVICE CARTE GRISE TOULOUSE qui se situe au 139 Av. des Minimes, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Point de retrait DHL à éviter ! Est fermé quand est censé être ouvert (jeudi 12 mars) et n'a pas votre colis une fois ouvert. Très déplacé d'oser dire Bah on a pas votre colis, faudra repasser quand vous vous êtes déjà déplacé 2 fois pour rien ! Se contrefiche de vos colis."
Posté le 13/03/2020 à 17:08"Je suis allé à cet établissement il y'a quelques jours. C'était pour faire ma carte grise et je l'ai reçu dans 4 jours. Mélanie je te remercie. ☺ Cette personne est la meilleure du monde. Je recommande fortement. Cordialement, Adnan."
Posté le 17/07/2020 à 13:34"Personnel à l'écoute et réactif je recommande"
Posté le 13/08/2020 à 09:53"Même une étoile c'est trop. Je me suis déplacée 2 fois au horaires indiqués et noté sur la porte. Et je n'ai jamais pu rentrer dans cette boutique. La deuxième fois quelqu'un est là, je commence à rentrer. La personne me dit qu'elle ferme. Je lui fais remarquer qu'il est 12h et non 12h30 comme indiqué sur la porte. Elle répond avoir changé les horaires sur son site internet. Si je me déplace c'est pas pour regarder son site internet. Je lui réponds que je ne viendrai pas une 3ème fois, et je pars. En sortant de sa boutique elle m'agresse et m'insulte sur le trottoir, les passants était choqués d'un tel comportement. C'est le pompom, déjà il ne respecte pas leurs horaires et en plus ils sont agressifs et malpolis. À fuir"
Posté le 11/01/2021 à 12:06"Je recommande fortement service rapide j’ai reçu ma carte grise en deux jour seulement, personnel agréable au top"
Posté le 08/09/2021 à 10:16"Super service ! Carte grise bien reçu nickel"
Posté le 10/09/2021 à 14:53"Service carte grise aux top j’ai bien reçu mon permis et ma carte grise rapidement merci beaucoup."
Posté le 10/09/2021 à 15:16"Avec un accueil très sympathique, fini les problemes de paperasses, enfin un service utile et réactif !"
Posté le 23/09/2021 à 15:20"Je recommande cet agence à tous ceux qu'ils veulent faire la carte grise , vraiment j'ai aimé trop le comportement de la jeune fille Mélanie , elle est patiente, ponctuelle, professionnelle, et traite le dossier le plus vite possible , et le bien de cet agence c'est le prix bas par rapport les autres agences .bonne continuation."
Posté le 24/09/2021 à 11:29"Bonjour, J’ai dû faire appel à votre agence au début du mois de Juillet 2020. Après plusieurs relances de ma part plus d’un an d’attente pour avoir de vos nouvelles et environ 60€ perdus, car ma demande a été traitée avec beaucoup de retard. Je suis bon pour recommencer à nouveau la procédure. Seul point positif je n’aurai pas à retourner à l’une de vos agence et à nouveau avoir à faire à votre lenteur et incompétence. Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile car vous êtes pas loin de la mériter. Cdlt. Édit après réponse. Le fait de changer de propriétaire ne garantit rien. Il s’agit d’une demande liée à un permis de conduire, sans parler des conséquences que cela peut représenter une non présentation lors d’un contrôle. Bref, en résumé payer un service qui n’aboutit pas sans proposer de solutions ou devoir attendre autant de temps avant d’avoir signe de vie de votre part ( pas loin de 10 mois), ne vont pas me convaincre de faire appel à vous peu importe les démarches que vous proposez."
Posté le 24/09/2021 à 12:07"Pas de suivi du dossier toujours en attente de résultat après un an et quelques mois de démarches"
Posté le 14/10/2021 à 09:21"Super services j’ai reçu mon permis est ma carte grise en 48h en plus petite café offert par là charment secrétaire . Je recommande fortement"
Posté le 18/09/2022 à 07:19"J’ai fait ma carte grise , service très rapide bon accueil client rien à dire"
Posté le 21/09/2022 à 08:32"Service très rapide et efficace ! Ça fait plaisir d’avoir un service aussi compétant et un accueil aussi chaleureux 👌🏼"
Posté le 21/09/2022 à 18:02"Très satisfaite , Service au top très efficace et professionnel. vraiment je recommande les yeux fermer"
Posté le 21/09/2022 à 18:32"J’ai reçu mon permis et la démarche à été très simple, un accueil très sympathique Merci encore"
Posté le 21/09/2022 à 18:35"Service au top ! J’avais perdu ma carte grise et mon permis j’ai pu tout faire d’un seul coup C’est super pour les personnes qui ont pas le temps très rapide Et là magnifique personne qui a gérer mon dossier et très professionnel merci madame Je vous le recommande"
Posté le 22/09/2022 à 07:57"Service très efficace, merci encore à la très gentille demoiselle blonde pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande."
Posté le 22/09/2022 à 10:21"Un service et une rapidité inébranlable. Je suis venue faire ma carte grise je ne suis absolument pas déçu car cela a été fais efficacement. La charmante demoiselle de l'accueil est très agréable et très sympa. Merci pour votre professionnalisme et votre efficacité."
Posté le 22/09/2022 à 12:23"Personnel agréable et encourageant en ce qui concerne l'épreuve du code ! J'ai été évalué dans les meilleures conditions possibles et j'ai obtenu mon code au deuxième passage, avec tout leur soutien ! Merci à vous et pour tout ! Bonne continuation !"
Posté le 07/10/2022 à 08:25"Un gros gros coeur sur la petite dame très aimable, motivante, convaincante, optimiste… J’ai pu passer mon code dans des bonnes conditions. Je recommande fortement ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️"
Posté le 15/10/2022 à 11:38"Rien à dire je suis super content Je vous conseil ce centre d'examen. Personnel très sympathique et motivant Merci encore et bonne continuation à vous"
Posté le 18/10/2022 à 10:49"Je suis venue passer le code ici et mon expérience client a était absolument parfaite. Le personnel est très chaleureux, très attentionné et c’est rare d’avoir un accueil comme ça de nos jours. Je recommande a absolument tout le monde d’y aller au besoin :)"
Posté le 21/10/2022 à 11:47"C'est le pire service que j'ai vue je connais déjà la boutique mais apparemznt ça change depuis la femme n'est pas du tout commerciale en plus c'est les plus chers 30€ partier pour faire 3 changement d'adresse et prêt à dépensé 90 euro mais vie le comportement de la femme je suis parti ailleurs et ça m'a coûte 75€ avec un sourire et la gentillesse"
Posté le 23/10/2022 à 08:35"Service rapide et la dame qui s’est occupiez mon dossier très compliqué a été très agréable et efficace Merci pour votre gentillesse je reviendrai certainement Bonne journée!"
Posté le 25/10/2022 à 11:10"J’ai eu mon code du premier coup 😊 C’est un super endroit vraiment très calme parfait pour ce concentrer, secrétaire très gentille qui fait redescendre le stress de l'examen. Je recommande cet endroit. N’oubliez pas qu’il propose plusieurs services aussi. Merci à vous 🙂"
Posté le 27/10/2022 à 12:56"Merci pour votre accueil et votre gentillesse madame. Souriante, serviable, elle m’a tout expliqué comme c’était ma première démarche. Service très efficace et très rapide. Encore merci"
Posté le 10/11/2022 à 11:27"Grand merci à la femme qui travaille à se service Souriante, serviable sympa et professionnelle et Service très rapide ."
Posté le 06/12/2022 à 11:33"Super accueil et dame très gentille. Merci !"
Posté le 06/12/2022 à 12:13"Excellent service, rapide et personnel très agréable"
Posté le 06/12/2022 à 17:10"Service efficace et rapide. La dame qui sest occupée de mon dossier est agréable et accueillante. Merci a vous je reviendrai vers vous pour d'autres démarches"
Posté le 08/12/2022 à 14:14"Super competente, hyper réactive, m a sauvé des gifles de l ants. Merci mille fois"
Posté le 09/12/2022 à 11:48"Parfait, un service efficace et un très bon accueil ."
Posté le 09/12/2022 à 13:29"Très bon accueil, la secrétaire est très agréable, gentille et très sérieuse dans son travail car elle a réglé mon problème rapidement. Je recommande très sérieusement et chaudement cette entreprise pour leur professionnalisme !"
Posté le 17/12/2022 à 13:55"J'y suis allée pour la carte grise, du coup j'ai commandé aussi la vignette Crit-air. Excellent accueil, efficacité et compétence, je suis très satisfaite. En plus le bureau est ouvert le samedi jusqu'à 14h. Je recommande. L. Vincent"
Posté le 07/01/2023 à 13:07"J'ai appelée pour un écrasement de carte grise terme désuet mais qui correspond à la suppression de carte grise suite à un cas de figure bien précis, dont seul les professionnel de l automobile peuvent le faire et est totalement légal et ce fait bel et bien auprès d'un professionnel de l'ants. Lors de cette demande j'ai été insultée la première me reprochant d'émettre une demande illégale et sur un mauvais thon sans ni même m'expliquer que le meilleur therme pour désigner cela été déclaration d'achat alors oui j'ai balancé le mot nana a partir du moment ou je me suis sentie attaqué sans aucune explication! Puis je émettre un autre mot ci celui ci ne quonvient pas j'aurais pus dire aussi la sauvage de l'acceuil ?"
Posté le 18/01/2023 à 14:04"Super service Accueille au top L hôtesse est adorable et très professionnelle Un vrai plaisir"
Posté le 18/01/2023 à 15:51"Très bon accueil et le service du personnel est nickel"
Posté le 18/01/2023 à 19:47"Accueil très joviale, rapide à faire les démarches, très souriante et serviable ! Pas déçu, je recommande :)"
Posté le 20/01/2023 à 12:03"Super service efficace et rapide j’ai perdu ma carte grise et mon permis et la dame s’est occupée de mon dossier. Merci à vous je recommande"
Posté le 25/01/2023 à 11:42"Agence tout prés de mon domicile , avec une responsable souriante, professionnelle , et trés accueillante. Disponible pour toute information, Je recommande cette Adresse qui pour un service Administratif et a la demande du client."
Posté le 25/01/2023 à 18:40"Très bon accueil, la dame professionnel, agréable et accueillante. Très satisfait à bientôt !!!"
Posté le 25/01/2023 à 20:51"Très pro et sympa"
Posté le 26/01/2023 à 09:48"Le local est très propre est soigné, un accueil chaleureux, avec une personne à l'accueil très très gentille. Je recommande vivement les services que propose cet établissement."
Posté le 27/01/2023 à 14:25"Service impeccable"
Posté le 28/01/2023 à 12:33"Très jentille et calme rien a dire c’était parfait"
Posté le 03/02/2023 à 15:27"Personnel au top qui met en confiance et très agréable ! Merci beaucoup. Je recommande fortement 👍🏻"
Posté le 04/02/2023 à 10:04"Accueil au top, et service irréprochable. Un Grand Merci d'avoir contribué à la réussite de ce code bateau ... Si vous devez passer un exam c'est le centre qu'il vous faut !"
Posté le 04/02/2023 à 10:06"Une aceuille très sympathique avec une secrétaire qui nous rassure et je suis très content de ce centre d'examen. Je le recommande a ceux qui chercher un centre d'examen."
Posté le 04/02/2023 à 12:34"Personnel très accueillant, a l’écoute et bienveillant lors de mon passage du code de la route."
Posté le 08/02/2023 à 12:13" Très bon service, très sympathique"
Posté le 18/02/2023 à 10:30"Je suis en train de refaire carte grise, le service est au top, la jeune femme qui s’est occupé de moi est très pro, elle a vite compris ce qu’il fallait faire malgré mon cas un peu compliqué, très content d’avoir franchi la porte."
Posté le 19/02/2023 à 17:55"Service rapide et efficace avec un accueil sympathique"
Posté le 28/03/2023 à 09:20"Service au top , ainsi que le personnel qui est super motivant. Je recommande merci à vous"
Posté le 05/04/2023 à 15:03"Au top. Très rapide efficace.merci a vous"
Posté le 19/05/2023 à 11:05"Merci beaucoup sabrina pour t’es renseignements et ton professionnalisme. Personne très accueillante et à l’écoute Travaille très sérieux !! Je te conseille vivement"
Posté le 26/05/2023 à 09:52"Service super rapide et agréable. Merci pour vos conseils. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 31/05/2023 à 10:02"Manque de professionnalisme"
Posté le 01/06/2023 à 12:44"Service au top , personnel sympa je recommande !"
Posté le 01/06/2023 à 13:13"Accueil agréable personne sourillante service rapide et de qualité Je conseille cette endroit"
Posté le 01/06/2023 à 13:51"L'objectif était de faire les démarches nécessaires pour modifier les informations de ma carte grise ainsi que pour la commande de la vignette crit'air. C'est typiquement le genre de petites démarches administratives que l'on repousse par manque de motivation et peur de la complexité. En l’occurrence, ça a été rapide, efficace, la personne qui ma reçu s'est montré cordiale et a su répondre à mes questions. Si les choses pouvaient toujours être aussi simple, ce serait parfait. Bonne continuation."
Posté le 01/06/2023 à 14:09"Service rapide, accueil impeccable Merci !"
Posté le 03/06/2023 à 21:27"merci pour le service accueil superbe"
Posté le 07/06/2023 à 09:44"Je vous recommande cet établissement la personne à l'accueil est très à l'écoute je me suis rendu chez eux pour une voiture importée d'Allemagne et vraiment rien à dire Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferai"
Posté le 07/06/2023 à 16:10"Merci beaucoup pour votre aide indispensable sur mon dossier atypique et complexe. J'ai été guidé du début à la fin par S. à travers un processus administratif international/multilingue que jamais je n'aurais pu faire seul, et cela de manière incroyablement bienveillante. Quelle que soit la nature de votre demande, je recommande à 100% ce service efficace, professionnel, rassurant et surtout agréable !"
Posté le 12/06/2023 à 10:53"Un service impeccable! Hyper agréable et très informatif et un service qui est à l’écoute! J’ai pu faire ma carte grise rapidement et avec des explications afin de mieux comprendre à quoi je dois faire attention pour une prochaine achat de véhicule. Je recommande fortement! Surtout si vous sentez que vous êtes sans issue"
Posté le 27/06/2023 à 08:24"Excellent accueil pour l’examen du code de la route. Les deux femmes ont été très avenante et bienveillante avec moi. Je stressé énormément à mon arrivée, elles ont réussit à me mettre à l’aise et faire redescendre mon stress avant l’entrée en salle. Elles sont encourageantes avant l’examen et rassurantes à la sortie de la salle d’examen, au point ou même avec un résultat négatif je ne serais pas découragé pour le repasser. Je pense que l’accueil, la bienveillance et l’humanité que j’ai eu a contribué à ce que je réussis. Merci beaucoup et je recommande sans aucune hésitation ❤️"
Posté le 27/06/2023 à 10:09"Je suis allé faire une immatriculation pour mon véhicule importé et cela a été très rapide et efficace . Merci à vous pour le service et l'accueil irréprochable Je recommande fortement"
Posté le 27/06/2023 à 13:02"Je suis venue passer mon Code de la route que j’ai obtenue. Merci beaucoup à Sabrina pour ton accueil, ta motivation et ton écoute qui m’ont permis d’être dans de bonnes conditions. Allez-y en toute confiance, je recommande !! ☺️"
Posté le 29/06/2023 à 09:03"Super service, je remercie et je conseille !!"
Posté le 29/06/2023 à 10:08"Un service profesionel et de confiance. Carte grise reçu en moins d'une semaine. Je recommande sans hésitation"
Posté le 12/08/2023 à 12:50"service nickel rapide et sans soucis !!! Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 12/08/2023 à 18:37"Un GRAND merci à Aniss Hasni ! Pro, efficace, réactif et sympathique, je recommande cette adresse pour vos cartes grises. Encore merci! Deborah Jahier"
Posté le 25/08/2023 à 12:51"Je suis venue cette après midi faire ma carte grise, je ne connais pas le prénom de la personne qui m’a reçu mais elle est d’une gentillesse et d’une bienveillance, cela fait plaisir d’être aussi bien reçue, même pour une simple carte grise! Niveau tarif, moins cher que Feu vert par exemple. Je recommande à 100%. ( les places devant cet établissement sont gratuites les 30premieres minutes, bon à savoir )."
Posté le 01/09/2023 à 17:58"Top service Bel accueil Et en plus ils ont la clim !"
Posté le 08/09/2023 à 08:46"Boutique pour carte grise (entre autres prestations) d'une efficacité et d'un sens de l'accueil redoutables ! Tarifs tout à fait raisonnables au vu de la prestation ! Je recommande chaudement !"
Posté le 22/09/2023 à 13:34"Un service impeccable! Hyper efficace !! Je recommande."
Posté le 07/12/2023 à 10:23"Un accueil chaleureux et efficace. Je suis ressortie avec mes plaques, ma carte grise et mon crit'air en moins de 20min. Un service impeccable."
Posté le 17/01/2024 à 15:03"Services nickel rapide rien a dire Précautionneux je recommande pour toute demarche de carte a grise"
Posté le 02/02/2024 à 17:02"Service impeccable merci de m’avoir sorti de mon problème de carte grise après plusieurs tentatives avec l’ANTS sans succès. La personne qui a géré mon dossier est très professionnelle et compétente. Merci encore JE RECOMMANDE !"
Posté le 16/03/2024 à 09:11"Je recommande vivement l’accueil est au top les explications sont très claires"
Posté le 16/03/2024 à 11:28"Accueil très chaleureux. Service de proximité. J'aime car pas très loin de chez moi."
Posté le 17/03/2024 à 11:55"Personnel très accueillant et chaleureux, JE RECOMMANDE FORT !!!!!"
Posté le 19/03/2024 à 14:49Entreprises à proximité