SERVICE CARTE GRISE SYNCHRO

📌 10 Rue Félix Eboué, 13002 Marseille

4.5 / 5
(70 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi 09:30–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile SERVICE CARTE GRISE SYNCHRO qui se situe au 10 Rue Félix Eboué, 13002 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.50.09.18.98

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Uniprest.S.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et Sympa !!!"

Posté le 03/04/2014 à 09:34
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu, sympathique cordial et efficace, dossier en cours de traitement. Dossier finaliser depuis et que du bonheur 😂"

Posté le 22/12/2016 à 14:16
Avis de : Kader.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge de vos dossiers et très efficace accueille chaleur"

Posté le 10/10/2017 à 22:02
Avis de : Louise.r.
Note de : 5 / 5

"Très efficace même dans les cas compliqués ou d'autres lieux ne voulaient pas prendre en charge ma nouvelle carte grise. Je recommande !"

Posté le 09/04/2018 à 16:25
Avis de : odair.e.
Note de : 5 / 5

"L'Equipe est accueillante et le service est rapide et efficace !"

Posté le 16/04/2018 à 15:20
Avis de : Imy..
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à carte grise synchro /Uniprest après plusieurs démarches infructueuses faites auprès de différents prestataires. Seul CGS a réussi à faire ma nouvelle carte grise avec réactivité, efficacité et aussi avec un très bon accueil ! Je remercie CGS de son professionnalisme irréprochable et d’avoir été à mon écoute. Je recommande l'entreprise a toute personne, quelle que soit sa ville, qui souhaite faire sa carte grise. Vous saurez apprécier leur service et aurez votre carte grise dans les meilleurs délais !! Bravo à toute l’équipe !"

Posté le 21/04/2018 à 17:06
Avis de : Tony.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, souriant, agreable , efficaces et même le café nous a été offert. Je conseille.."

Posté le 04/05/2018 à 17:49
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%. Nous étions dans une situation très compliqué et très urgente. Les services de l’ants ont été incapables de nous débloquer alors qu’uniprest et l’a réglé l’apres midi même. Carte grise envoyée sous les 4 jours (malgré weekend et jours fériés) comme indiqué. Très bonne accueil"

Posté le 11/05/2018 à 15:32
Avis de : Renaud.'.
Note de : 1 / 5

"Carte grise payer et faite le 16 janvier reçu mi-mars une faute de frappe a l'enregistrement de mon adresse.. malgré 3 justificatif de domicile fourni.. sûrement la faute à pas de chance j'imagine vue les avis précédent. Mais le suivi à était tellement laborieux que je deconseil cette société."

Posté le 18/05/2018 à 10:12
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur en la matière ! Très bon accueil , et super service rapide et de très très bonne qualité! Merci uniprest"

Posté le 22/05/2018 à 15:56
Avis de : Younes.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne acceuil rapide et efficace."

Posté le 22/05/2018 à 15:56
Avis de : ABDELALI.O.
Note de : 5 / 5

"Super qualité de service . Au top 👌 je recommande fortement . Un vrai professionnel !"

Posté le 07/06/2018 à 15:01
Avis de : Lo..
Note de : 5 / 5

"Carte grise faîte en 5min !!!! Reçue à domicile le surlendemain ! Je conseille fortement"

Posté le 27/06/2018 à 04:53
Avis de : abbas.a.
Note de : 5 / 5

"Secrétaire serviable , rapide et efficace je recommande fortement !"

Posté le 27/08/2018 à 12:19
Avis de : Beltifa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil super secrétaire très aimable très gentil très rapide pas de soucis je recommande beaucoup beaucoup"

Posté le 26/09/2018 à 08:56
Avis de : Rahmani.a.
Note de : 5 / 5

"très professionnel au top vraiment.rien a dire.c'est rare dans les bureau de nos jour.la secrétaire de la BAC NORD en force mdrrr(celle qu'on voit en rose).trop forte elle est le monsieur qui travail dans le meme bureau.de vrai PRO"

Posté le 04/10/2018 à 11:04
Avis de : GOERTZ.e.
Note de : 5 / 5

"Efficacité, très bon contact, excellent relationnel, a l'écoute, juste,... Je dois en oublier, vous pouvez y aller en toute confiance. Merci pour votre prise en charge. Cordialement. JPG"

Posté le 18/10/2018 à 18:54
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, sérieux et rapide. Je recommande."

Posté le 30/10/2018 à 21:23
Avis de : Wendy.e.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, souriante et agréable. Prend le temps pour les explications, carte grise faite en 5 min et on la reçoit en 2-3 jours. Je recommande fortement. Merci à vous carte grise synchro"

Posté le 19/11/2018 à 20:50
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Inadmissible !! Tres decue ! J’ai payé 107e pour qu’on fasse les demarches a ma place pour me faire gagner du temps, pour un renouvellement de carte grise il ya un mois et demi et depuis pas de nouvelles, personne de repond au telephone!! Je dois voyager avec mon vehicule samedi et mon deplacement risque détre compromis par leur faute! C’est vraiment honteux, 100e alors que sur le site le prix affiche 25e , c’est du vol! Si je pouvais je n’attribuerai pas meme le quart d’une etoile"

Posté le 27/12/2018 à 13:17
Avis de : ILYAS.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, enseigne sérieuse, une hospitalité au rendez vous À RECOMMANDER."

Posté le 07/01/2019 à 11:53
Avis de : Kyes..
Note de : 1 / 5

"tres tres tres long 6 mois toujoujours pas recu et te font payer pour renouveler"

Posté le 23/01/2019 à 09:12
Avis de : Constantin.s.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement pas de carte grise depuis 2.5 mois. Très difficile à les joindre. Ils ne donnent aucune nouvelle- on est obligé de les appeller/aller sur place, ils ont pas l'air très investis. J'ai donné tous les documents et biensur il y a mon nom sur la boite à lettre. Je ne conseils pas ce service."

Posté le 04/06/2019 à 14:07
Avis de : Joaquin.e.
Note de : 5 / 5

"Très content secrétaire super gentille sans hésiter je retournerai"

Posté le 26/06/2019 à 13:33
Avis de : karim.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon organisme secrétaires a l’ecoute de la clientèle je recommande fortement pour info demander « caro » expert en sa matières !!"

Posté le 04/07/2019 à 13:14
Avis de : Ju.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille très fortement de faire faire votre carte gris la-bas, ne répond jamais au téléphone et si on a le malheur de le notifier on se fait pourrir, la dame (d'une mauvaise foi impressionnante) m'a hurlé dessus en me disant de me calmer alors que j’étais très calme... bref je raconte pas toute l'histoire ça sert a rien juste pour dire que c'est a éviter. d'habitude je ne donne jamais d'avis sur internet mais , la c’était beaucoup trop abusé. j'ai enfin eu ma carte grise mais ça aura été très long"

Posté le 23/09/2019 à 14:38
Avis de : Nelly.o.
Note de : 5 / 5

"Super contente que la responsable soit revenu dossier très compliqué réglé en 10 minutes je recommande fortement accueil au top et à l'écoute de la clientèle bravo à vous"

Posté le 02/10/2019 à 09:17
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Heureusement que la responsable de l'agence a vite repris la barre du bateau . grâce à son professionnalisme et sa réactivité elle a répondu en moins de 3 semaines sur mon dossier alors que sa secrétaire m'avait ms dans une galère sans nom. Un grand merci"

Posté le 02/10/2019 à 10:55
Avis de : MOHAMED.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil carte grise reçue en 48h je recommande cet établissement"

Posté le 03/10/2019 à 12:20
Avis de : Rany.e.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire, la seul sur Marseille ou c’est vraiment sérieux. Il oublie jamais rien il font leur travaille correctement. Je conseil d’y aller"

Posté le 03/10/2019 à 13:43
Avis de : yasmine.o.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes au top service rapide et toujours le sourire"

Posté le 07/10/2019 à 08:00
Avis de : el.r.
Note de : 1 / 5

"J ai fais une demande pour changer la plaque d immatriculation de mon vehicule. J ai du payer 50 euros de frais pour justement refaire une carte grise hors la prefecture a refusé... et je suis obliger de m asseoir sur les 50 euros. J ai donné 50 euros a uniprest.... pour au final un refus de la prefecture.... meme pas de remboursement. Bref deçu. Si tous le monde fais ce que j ai fait..... faire confiance pour au final rien avoir.... c est honteux."

Posté le 24/12/2019 à 09:31
Avis de : CONCEPT.U.
Note de : 5 / 5

"changement de carte grise est declaration achat tres rapide je conseille fortement"

Posté le 29/01/2020 à 13:52
Avis de : bachbach..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux très bien reçu des personnes très compétentes qui ont su morienter dans mes papiers je recommande bonne journée."

Posté le 13/02/2020 à 09:43
Avis de : Foued.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour C'est très bon service rapide très sympathiques Bravo et merci beaucoup pour la rapidité"

Posté le 15/02/2020 à 15:04
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 16/02/2020 à 11:15
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis, personnes compétentes. On a su me guider au mieux, travail bien fais. Ils sont joignable rapidement, rien à dire. Merci à vous ☺️"

Posté le 18/02/2020 à 10:02
Avis de : Joanna.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne établissement je recommande"

Posté le 18/02/2020 à 10:43
Avis de : Alicia.o.
Note de : 5 / 5

"Au top du top je recommande a 10000000 %"

Posté le 29/05/2020 à 19:53
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Très bon service, rapide et efficace !"

Posté le 30/05/2020 à 09:00
Avis de : Massilia.e.
Note de : 5 / 5

"Un établissement au top il m’ont régler mon problème sans aucun soucis et rapidement je recommande vraiment une très bonne équipe"

Posté le 30/05/2020 à 14:22
Avis de : gunyou90..
Note de : 5 / 5

"Je rentre je donne mes papiers 5 minutes après dossier régler sans attendre au TOP service rapide efficace merci à vous et de votre gentillesse"

Posté le 30/05/2020 à 14:26
Avis de : zat.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Bonne équipe dynamique et sérieuse jamais de probleme toujours carte grise a temps je recommande comme déjà fait Bonne continuation Cordialement."

Posté le 04/06/2020 à 23:17
Avis de : Salama.j.
Note de : 5 / 5

"Super prestation sympathie et professionnalisme je recommande 100%"

Posté le 30/06/2020 à 16:23
Avis de : kaddour.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top rapide efficace je recommande vraiment ce lieux bonne équipe"

Posté le 04/09/2020 à 13:57
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Au top. Service impeccable. Je recommande fortement"

Posté le 19/12/2020 à 13:14
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Super efficace !!!! Caro et sont équipe sont au top je l’ai recommande, vraiment parfait continuez vous êtes les meilleurs !!!!!!"

Posté le 05/01/2021 à 16:41
Avis de : Manuella.l.
Note de : 5 / 5

"Au top du top je recommande a 10000000%"

Posté le 16/01/2021 à 08:14
Avis de : azerty.6.
Note de : 5 / 5

"Ravie de ce bureau équipe formidable merci pour votre collaboration je recommande fortement"

Posté le 27/01/2021 à 13:43
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace pas cher le top"

Posté le 10/04/2021 à 11:47
Avis de : Kaouadji.a.
Note de : 5 / 5

"Super, tout a été fait rapidement, équipe au top et super sympa !!!"

Posté le 02/08/2021 à 13:27
Avis de : tadount.a.
Note de : 3 / 5

"Ok dsl je ne l’avez pas vue donc je peut vous contacte pour payer ma carte grise on et d accord"

Posté le 31/08/2021 à 08:40
Avis de : Salah.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille très fortement ils sont très très très très long en plus de ça ils ont jamais de réseau très déçu 😞"

Posté le 26/08/2022 à 00:02
Avis de : Amira.a.
Note de : 5 / 5

"au top du top je recommande a 100% j’ai pu faire ma carte grise mon permis et refaire mon titre de séjour merci beaucoup de votre gentillesse et votre accueil"

Posté le 26/08/2022 à 19:26
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon travail et exellent accueil Je recommande"

Posté le 29/08/2022 à 11:37
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Au top très sérieux"

Posté le 29/08/2022 à 12:19
Avis de : Rizlene.O.
Note de : 5 / 5

"Service au top et rapide un plaisir de venir faire ses papiers dans la joie et la bonne humeur ☺️"

Posté le 17/09/2022 à 20:15
Avis de : Nad.a.
Note de : 5 / 5

"Top carte grise réalisée sans problème, envoyée le lendemain par ANTS. Je ne comprends pas les avis négatif. La dame a l’accueil très pro. Je recommande ."

Posté le 21/09/2022 à 12:15
Avis de : Moktus.t.
Note de : 5 / 5

"Service acceuil au Au top directement sans rendez-vous je suis allé pour une carte grise sa étais rapide je recommande"

Posté le 09/09/2023 à 08:28
Avis de : Mimi13..
Note de : 5 / 5

"Une équipe très aimable ,j'étais faire ma carte grise et je l'ai reçu le 5e jour vous êtes vraiment au top."

Posté le 05/12/2023 à 07:22
Avis de : Jordan.f.
Note de : 5 / 5

"Franchement superbe équipe, merci à Tarek et aux deux filles à l’accueil pour leur convivialité et leur aide ne changez rien. Merci à vous je vous conseille d’y aller 😁"

Posté le 29/02/2024 à 12:47

Entreprises à proximité