Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 10:00–12:30, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile SERVICE CARTE GRISE à TOULOUSE qui se situe au 88 Av. de Grande Bretagne, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" D'accord, cet endroit a de mauvaises notes, mais je ne suis pas sûr de la raison de tous ces pleurs, car je suis parti avec un grand sourire. Service très rapide, complet, sans bavardage, au point et n'a pas entendu une seule fois la grande célèbre expression française, C'EST PAS POSSIBLE. J'ai reçu ma carte grise deux jours plus tard. N'allez pas chez Norauto, ou ailleurs pour le faire, à moins que vous n'aimiez entendre : C'EST PAS POSSIBLE. J'espère que cela vous aidera et que vous vous portez bien. Merci les gars :)"
Posté le 15/04/2018 à 00:52"sympathique, professionnel et honnête, il m'a aidé à débloquer ma situation gratuitement, j'ai pris plus de 20 mnt de son temps sans me faire payer! c'est rare de nos jours! Merci pour ce service et bon continuation"
Posté le 15/06/2018 à 09:32"Première fois que je fais une carte grise, car jeune conductrice, et bien prise en charge rapide, en ayant bien évidemment un dossier complet, car ça c'est notre partie du job pas la leur ;) ! Personnel vraiment agréable. Je recommanderai sans hésiter cet endroit à mes proches !"
Posté le 01/08/2018 à 06:54"J'ai fait ma carte grise de moto chez eux, elle est arrivée chez moi 3 jours aprés. Ils m'ont rendu service plus tard pour regarder le statut d'un changement de proprietaire pour une carte grise d'une voiture. Efficace, serviable, vraiment au top!"
Posté le 12/09/2018 à 15:23"Un personnel sympatique, arrangeant et efficace qui s'est occupé de la paperasse à ma place même 10min avant la fin... Un bonheur franchement. L'envoie de la carte grise se fait automatiquement chez moi. Je n'ai plus qu'à attendre la fin de semaine que ma carte grise arrivé à ma BAL. Je recommande !"
Posté le 16/04/2019 à 17:33"Je recommande ! Le site internet ANTS pour gérer les cartes grises est une vraie galère, je n’aurai pu y arriver seule, personnel rapide, efficace mais surtout très sympa et honnête ! La rapidité du service évite des attentes trop longues."
Posté le 25/04/2019 à 08:42"Un service très rapide, simple et arrangeant. Le personnel est bienveillant et nous accompagne avec beaucoup sympathie. Tout en recevant la carte grise par la poste 3 jours après. Je recommande"
Posté le 27/11/2019 à 16:45"Bonjour, le service est très rapide mais malheureusement j ai fait ma carte grise depuis le début du mois de novembre, on est à la fin du mois et ke n ai toujours pas reçu ma carte grise. Lorsque j appelle le service, le téléphone coupé automatiquement. Donc aucun moyen de les contacter par téléphone. J espère recevoir ma carte grise le plus rapidement possible. Merci"
Posté le 29/11/2019 à 08:42"Très bon accueil. Je suis arrivée désespérée, 3 mois que j essayais de faire ma carte grise sur le site de la préfecture. Le Monsieur a réparé mes bêtises sur le site (il était pas obligé). Il m à rassuré et je suis reparti avec mon document provisoire et un très gros poids en moins. Je passerai par son agence pour tous papiers en ligne. Merci Monsieur ainsi qu'à votre employée"
Posté le 03/12/2019 à 11:43"Une fois tous les papiers réunis, seulement 10min sur place et la carte grise reçue 2 jours plus tard, je suis ravi ! Personnel agréable, merci encore à la jeune demoiselle pour sa rapidité et son amabilité ! Je reviendrai sans hésiter au besoin."
Posté le 11/01/2020 à 09:37"Super expérience avec ce service carte grise. C'est ma deuxième voiture et c'est la deuxième fois que j'y suis allé pour la carte grise. Tres professionnel, patient, car j'ai eu beaucoup de soucis de papiers. Je recommande a 100%. J'ai reçus ma carte grise meme pas 1 semaine et demi après. Rien n'a dire merci encore."
Posté le 11/07/2020 à 09:38"Équipe très sympathique. Rapide et efficace. Les seul chose longue ne vienne pas de chez eux mais de l'état qui aime mettre du temps pour les dossiers. Je recommande fortement."
Posté le 15/01/2021 à 15:05"J'ai galerer a faire ma carte grise sur le site officiel, il me manquait des informations du coup j'ai jamais pu la faire. Et je suis venu ici le jeudi et le samedi de la même semaine j'ai reçu la carte grise ! Accueillant, rapide et efficace et pas cher !"
Posté le 02/02/2021 à 16:52"Je suis venu pour faire une carte grise. ( Personne n'a été capable de résoudre mon problème auparavant) Professionnel souriant et à l'écoute Il a résolu très rapidement ma situation! J'ai reçu la carte grise 3 jours plus tard par la Poste. Je le recommande à 100% ! Grâce à toi je peux enfin utiliser mon camion pour travailler ! Merci :) Tarifs attractifs!!"
Posté le 02/03/2021 à 22:48"Super accueil mercredi 2 juin ! Moins de 10 minutes pour traiter la demande pour une carte grise ! Le monsieur fort sympathique me dit que vendredi 4 , je devrais l'avoir par le facteur en recommander et c'est le cas !! Bravo et Merci infiniment pour votre professionnalisme et votre gentillesse JFG"
Posté le 04/06/2021 à 13:43"Je recommande cette société qui m’a très bien renseignée administrativement par téléphone c’est la raison pour laquelle je suis venue faire ma carte grise à mon nom de jeune fille. Très bon accueil, très professionnel et très efficace."
Posté le 16/06/2021 à 06:58"Je suis allé dans l'agence, après 3 semaines toujours aucune réponse. Le patron mets 2 stagiaires qui ne comprennent rien. A éviter l'agence de l'avenue de Grande Bretagne sont des escros .."
Posté le 24/01/2022 à 09:14"Personnel peu réactif avec des réponses approximatives! des personnes qui parlent à peine français avec un langage familier. J'attends ma carte grise depuis prés d'un mois, et toujours en traitement. J'ai demandé à parler à un responsable et on m'a raccroché au nez, j'ai écrit plusieurs mails, toujours avec la même réponse En attente, documents fournis à l'ANTS, J'appelle l'ANTS, qui m'affirment n'avoir rien reçu de leur part, je les recontacte, on me balade, en me parlant du SIV, même démarche je les recontacte… et toujours rien! Il faut patienter madame Un service qui nous fait juste perdre du temps et qui nous balade! Je ne conseille pas du tout! J'ai demandé le remboursement de ma CT c'est à dire 237 euros et pas en mesure de le faire. Une grosse arnaque et perte de temps! Je regrette être passée par eux, et en plus de cela, ils se permettent de nous prendre des frais de dossiers! Honteux!"
Posté le 25/01/2022 à 10:57"Aucune étoile, nul a éviter a fuir, 40€ pour une carte grise. qui peut être gratuite (conseil de la gendarmerie) Ils disent qu'il manque des documents alors que j'ai tout fournir. Je demande l'annulation et le remboursement de 40€ Ils ne veulent rien savoir Ce sont des voleurs arnaqueurs. aller sur le site de Ants.gouv.fr pas chez eux"
Posté le 17/02/2022 à 17:04"ATTENTION !! Numéro surtaxé alors que ce n'est indiqué nul part. J'ai eu la mauvaise surprise à la réception de ma facture téléphone. Quand on est escrocs même sur le service téléphonique, j'imagine même pas la qualité du service client en boutique."
Posté le 03/03/2022 à 09:24"A fuir absolument !!! Vous prends plus cher que chez d'autre concurrent (70euros de plus pour ma part) , et quand un document ne leur convient pas, ils vous prennent 8€ pour des frais de renvois de dossier et quand on décide d'annuler chez eux( car du coup je n'ai pas eu la carte grise) ,ils se permettent de garder 72€ sur les 130€ que je leur ai versée ( sois disant coût des frais de mails ) alors qu'ils n'ont rien foutus ! Vous raccroche au nez et on peu même se demander si la plateforme n'est pas a l'étranger... Pire, leur site ai fait exprès de façon à se que quand on entame une simulation,on ne peux plus faire machine arrière même quand le paiement n'a pas encore eu lieu...donc de vrais escros! Une plainte a été déposé pour ma part..."
Posté le 18/03/2022 à 16:48"A éviter, cela fait 3 mois qu'ils me relancent pour des documents manquants que je leur envoie à chaque fois. Aujourd'hui, je reçois un mail me disant que ma demande a été classée et qu'il faut que je repaye une nouvelle fois pour tout recommencer."
Posté le 05/04/2022 à 10:19"Il me font galérer, je pensais que ça aurait été rapide bah pas vraiment je recommande pas vraiment de faire sur ce site un changement d'adresse, cela fais 2 semaines j'attend et ils me disent qu'il manque un document ou soit autre. Surtout quand vous envoyer les papiers 2 jours après il vous disent qu'il manque encore quelque choses et denvoyer par la poste reviens chère car oui il ne font rien par mail mais tout par courrier ce qui est un très gros default pour une entreprise de carte grise.Vraiment faite attention sur les sites que vous faites votre carte grise."
Posté le 29/04/2022 à 15:25"PRUDENCE !!! Un site sur Internet qui se fait passer pour le site officiel de l'ANTS et qui facture des prestations (soit que nous ne voulons pas, soit qui sont gratuites). On nous explique qu'il faut être prudent et ils ont le culot de nous dire que c'est nous qui nous trompons, alors que leurs pratiques sont trompeuses. Donc attention à l'escroquerie et à l'arnaque !!!!!!!!"
Posté le 16/05/2022 à 10:42"Établissement très accueillant,le personnel qui sont deux jeunes stagiaires ont très bien traité mon dossier. Il m'ont donné des recommandations que j'ai suivi à lettres j'ai reçu ma carte grise en 3 jours. Je suis très satisfait de ce service merci beaucoup carte grise 24heures"
Posté le 03/06/2022 à 07:49"Service à éviter il manque un document au dossier, je l'envoi avec du retard, je comprends pas il me rembourse juste le prix de la carte grise et retiennent plus de 55 euro pour aucune raison, j'appelle avec pas loin de 1 euro la minute 10 min d'attente personne ne décroche, tout est calculé pour remplir les caisses de la boîte."
Posté le 23/06/2022 à 21:34"horrible, ma femme voulait la carte grise à son nom pour une voiture cédée.. c'est un calvaire. Il a fallu changer le contrat d'assurance pour qu'il soit à son nom, pas au mien, de même trouver une facture à son nom ... nous sommes pourtant mariés"
Posté le 01/07/2022 à 20:02"Service nul et incompetent , apres m'avoir demander un document que je leurs ai envoyé en en LRAR . ils me soutiennet ne jamais l'avoir reçus . quand a ma demande de rembourssement , sur 400e ils me rendent que 330e . Je ne comprends pas comment ils ont pu obtenir l'agrément du gouvrenement ???? A fuir de toutes urgences"
Posté le 04/07/2022 à 09:00"Je me suis faite avoir aussi.. je pensais etre sur le site Ants… mais pas du tout ( bleuffée car je m y suis connectée via France connect!). Je cherche a faire un changement d adresse … ( demarche gratuite via Ants). Trop d’empressement et voilà….. Tres rapides par contre pour débiter le prélèvements de 39, 90euros, beaucoup moins pour repondre aux mails😅."
Posté le 09/07/2022 à 11:07"Suite à l'inaction criante de bureau carte grise (bureau-carte-grise.fr )qui a mon dossier depuis 2 mois sans résultat, j’ai pris attache auprès de carte grise 24h. J'ai reçu un accueil très agréable et rassurant, les explications des différentes étapes sont limpides. J'ai obtenu un numéro provisoire ww en 30 minutes et je suis repartie avec le sourire et surtout confiante. Merci pour leur professionnalisme."
Posté le 25/07/2022 à 11:17"Je vis en Corrèze maintenant et je fais mes cartes grises que dans cet établissement pourtant à toulouse, aucune démarche en ligne, William à une conscience professionnelle dont plus de la moitié des travailleurs de ce pays pourrait s'inspirer, il est accueillant, sympathique, et pro, et si un truc coince, il fait toujours son possible afin d'y arriver, et je peux vous dire qu'avant lui j'en ai essayé 4 autres à Toulouse et ils sont nul ou n'ont pas envie de travailler, bon courage mr william"
Posté le 02/08/2022 à 14:30"Faite attention a ce site,j’ai fait ma demande de changement de titulaire pour ma carte grise sa fait maintenant bientôt 2 mois, aucun mail ni ,appel ni quoique ce soit , pour te rassurer .j’appelle sa ne passe pas, j’ai payé une somme colossale et jusqu’aujourd’hui , pas de réponse c’est un enfer pour moi J’espère l’avoir bientôt ,je ne peux plus conduire sans ma carte grise (jeune permis) je suis obligé de prendre le bus pour aller sur mon lieu de travail …"
Posté le 07/08/2022 à 20:21"Franchement je suis satisfait même si je n'ai pas encore déposer le dossier complet mais rien que les conseils que j'ai eu grâce à William , et pourtant mon dossier était un.peu compliqué pas le même nom sur la carte grise et facture achat une erreur bête que j'ai fait au moment de l'achat , 1 an que je galère à chaque fois on me dit non il faut ça faut ci , hé ben William m'a trouvé une solution toute simple , on voit tout de suite qu'il connaît bien son métier 👌"
Posté le 19/08/2022 à 19:14"Après avoir passé commande ils ont mis 25 jours à traîter mon dossier (contre 48h promis sur leur site), après avoir étudié mon dossier il n'a pas été validé car je n'ai pas reçu mon permis définitif, je n'ai que mon permis probatoire. J'ai donc appelé le service client qui m'a contraint à annuler la commande car ils n'étaient pas apte à répondre à ma demande. Cependant je n'ai été remboursée que partiellement alors qu'il n'est spécifié nulle part sur leur site qu'ils ne prennent pas en charge les demandes pour les permis probatoire. J'ai donc perdu mon temps et mon argent. Et ne venez pas me dire que l'ants est stricte sur les pièces justificatives, ils ont accepté ma demande et m'ont fourni ma carte grise en 1 semaine. Après avoir contacté le service client par téléphone l'agent me crie dessus et me raccroche au nez. Honteux! Je ne cesserai pas de déposer des avis négatifs tant que je n'ai pas été remboursée intégralement."
Posté le 21/08/2022 à 15:09"Ce site est une pure escroquerie. Ils hameçonnent votre connexion au site officiel des titres sécurisés et vous font payer leur service à votre insu alors que sur le site de l'agence nationale des titres sécurisés le service est gratuit..."
Posté le 22/08/2022 à 23:47"J’ai mis 1 car je ne peux pas mettre 0. Dossier commencé et payé en mai 2022. Dossier complet envoyé par courrier à Toulouse le 20/07/2022. À ce jour pas de réception de carte grise, aucun dossier à la préfecture après vérification. Impossible de les joindre par téléphone, service payant et personne ne répond , pas dès retour aux mails envoyés. Service cher, inefficace, injoignable . Recours pour remboursement en cours, car service et prestation non rendue et plainte si il le faut ."
Posté le 01/09/2022 à 13:01"Depuis le dépôt de mon dossier sur le site, j’ai reçu un sms disant que la carte grise est en construction…! Je décide de vérifier sur le site de l’ANTS et là SURPRISE…! Mon dossier n’est pas traité et il manque des justificatifs. De quoi vous déstabiliser. Aucune coordination entre l’ANTS et le bureau des cartes grises. Montants réglés 196 € par carte de crédit. Je suis en infraction et risque une verbalisation . A ne rien y comprendre. Je vais exiger le remboursement et m’orienter vers un autre prestataire. Déçue comme jamais. Je déconseille ce site. On ne m’y reprendra plus jamais"
Posté le 21/09/2022 à 22:11"site privé à fuir absolument. j'ai commandé ma carte grise le 8 septembre 2022, montant paiement prélevé le jour même sur mon compte et à ce jour 11octobre 2022 toujours pas de carte grise ,mon dossier et toujours en attente de contrôle. je les ai déjà contacté 3 fois par le biais du numéro vert pour avoir des explications et connaitre l'avancement de mon dossier et la personne qui prend mon appel ne sait que me répéter qu'elle fait remonter ma demande auprès du service concerné, mais rien ne bouge. le comble est que si je veux annuler ma commande je ne serais pas remboursé dans la totalité..."
Posté le 11/10/2022 à 15:50"Merci d'annuler ma commande suite mail du 16/10 à 16h53 et le 17/10 à 20h12 et procéder au remboursement. Je n'ai aucune nouvelle de votre part Cordialement."
Posté le 18/10/2022 à 16:40"bonjour je suis en attente de ma carte grise depuis 6 semaines sans nouvelles avez vous svp un numéro pour vous joindre autre que le numéro surtaxé avec la boite vocale qui parle pendant 10min? merci de votre réponse cdt"
Posté le 19/10/2022 à 17:05"Si j'avais su, j'aurai lu les avis avant d'y aller ! j'ai déposé tous les documents demandés il y a 20 jours, mon dossier est toujours en attente de contrôle, j'ai envoyé un mail il y a 10 jours pour savoir s'il manquait quelque chose, n'ayant pas de réponse j'ai essayé d'appeler ce jour le numéro qui est payant -3 €- pour rien car comme il y a trop d'attente, ils vous demandent de renouveler votre appel et raccrochent ! je vais avoir une autre carte grise à faire, je ne passerai pas par eux. Je pensais que ce site était lié à la préfecture puisqu'on se connecte via France connect... à fuir à fuir à fuir"
Posté le 24/10/2022 à 10:05"Moi aussi j'ai le même problème que vous,depuit le début septembre j'attends ma carte grise J'ai envoyé tous les documents qu'il fallait J'ai payé presque 200 € jusqu'au aujourd'hui aucune nouvelle ,je crois qu'ils faut qu'on fasse tous une déposition chez la police,avant que sa soit trop"
Posté le 25/10/2022 à 10:09"service rapide efficace et professionnel 🤩! Je suis satisfaite de l’accueil très agréable et aimable de la charmante dame Je vous le recommande 🤩🤩"
Posté le 26/10/2022 à 10:41"Grosse arnaque en ligne. On a voulu changer de carte grise. depuis 1 mois plus de nouvelle. En appelant ants notre dossier n’a même pas été ouvert et crée . Grosse arnaque. J’ai porté plainte !! 269 euros de volé !"
Posté le 28/10/2022 à 14:32"docier complet depuis le 5 septembre 2022 toujours control technique et assurance en attente de control . 675.28 de facture encaisser inadmissible cette attente .j espere avoir une reponse rapide a ce sujet ."
Posté le 30/10/2022 à 05:59"A éviter sans aucune hésitation! Toujours pas de carte grise trois semaines plus tard, aucun moyen de les joindre, aucune réponse par courriel malgré une demande de rétractation. Débité de la totalité des frais dès le lendemain, et toujours aucune réponse à ce jour."
Posté le 01/11/2022 à 16:34"Une étoile part obligation! Changement d’adresse sur carte grise fait le 23 octobre! Toujours rien reçu! Site qui parait sécurisé mes surtout bien imité! 39€50 dans le vend mes ce n’est rien paraport a d’autre personnes! Honte à vous!"
Posté le 02/11/2022 à 21:21"Je peux vous confirmer que ce site est géré par des ESCROCS. Ils procèdent comme des voleurs et je peux en apporter la preuve. Ils encaissent les cartes de paiement avant même d'avoir traité le dossier et en m'adressant à l'association des consommateurs j'ai eu la confirmation qu'il y avait 127 plaintes pour escroquerie à la carte bleue et carte grise, car pour certaines personnes, elles n'ont jamais reçu la carte grise et ne répondent pas aux mails ou le téléphone puisque c'est toujours sur répondeur. La loi interdit d'encaisser quoique ce soit tant que le dossier n'est pas complet, mais malheureusement ils sont toujours là et continue d'escroquer les gens. Je pense que je vais aller porter plainte à la gendarmerie et tenter de faire fermer ce site. N'habitant pas trop loin de Toulouse, je vais peut être y aller faire un tour et faire scandate."
Posté le 08/11/2022 à 13:36"Deux mois d attente. Et toujours rien. Un numéro surtaxé. Paiement effectué. Inadmissible. Attention arnaque. Plainte à déposer."
Posté le 11/11/2022 à 18:44"J'ai commander ma carte grise par internet depuis France connect au mois août pour la somme de 225 euros a chaque fois il manquer un document le dossier était retardé aujourd'hui on et le 13 novembre et le dossier et toujours en attente on reçoit des messages en quoi que la commande de la carte grise et validé mais toujours rien reçu à l'heure actuel sa commence à faire long et vue les avis je s'en l'arnaque si je n'est pas de nouvelle rapidement ou un remboursement je vais porté plainte et j'irai jusqu'au bout preuve à l'appui !!!"
Posté le 13/11/2022 à 13:44"Demande de changement d'adresse le 21 octobre , complété par d'autres pièces le 2 novembre .A ce jour , toujours pas de carte ( mais 39,50 euros encaissés) et impossible de les avoir au téléphone .Vraiment déçue par ce site."
Posté le 14/11/2022 à 14:58"Pour ne pas mettre zéro...ma fille étudiante vous a fait confiance....en attente depuis juin 2022...et encaissée bien sur...malgré nos nombreux appels ( je peux comprendre une surchage d activité ) maintenant on lui répond qu'il faut refaire un contrôle technique...et une interlocutrice qui me raccroche au nez car ce n est pas son problème...franchement pour aider une jeune qui démarre dans la vie ..il y a mieux...merci l arnaque.. une plainte va être déposée !"
Posté le 17/11/2022 à 13:27"Nul , deux semaines dossier non traité, aucune réponse au téléphone, pour payer , aucun délai, mais le remboursement il faut attendre huit jours Je recommande plutôt le site de ANTS"
Posté le 21/11/2022 à 20:34"Du vol à l'état pur, j'ai payé 39,90 euros, je n'arrive à joindre personne depuis maintenant une semaine, du coup je pense que c'est une fausse société!!! Comment savoir si je peux envoyer mes documents en toute sécurité ?!"
Posté le 22/11/2022 à 10:27"Cela fait un mois que mon dossier est en attente !! Malgré des mails envoyés , pas de réponses .. Aujourd'hui , legalement je suis dans l'impossibilité d'utilisé mon véhicule car les délais pour faire la carte grise est de 1 mois . Y a t'il une solution ?"
Posté le 23/11/2022 à 08:56"Lamentable, des escrocs, j 'attends ma carte grise depuis 2 mois; Ils ne répondent pas au tel ni aux mails j ai payer 258 euros. J'ai déposer une plainte ils vont etre convoquer trés prochainement a la police. Fuyez"
Posté le 23/11/2022 à 13:37"Escroquerie Pure! 1mois d attente et 460 euros dans le baba. Honteux que l état ne s occupe pas de leurs cas."
Posté le 24/11/2022 à 07:37"Voici depuis le mois de mars que ma mère attend sa carte grise. Aucune nouvelle, ou plutôt si, ma carte grise a été envoyé à Charleville Maizière, pour quelqu'un qui réside à Marraussan dans le 34 !...... lors que fait on maintenant ?"
Posté le 01/12/2022 à 15:38"Si vous avez des mois devant vous avec un budget téléphone important sans avoir aucune certitude d avoir votre document ..allez y. Je ne comprends même pas que ce site ne soit pas fermé. Une honte une arnaque en résumé un site qui ne sert à rien..des escrocs"
Posté le 02/12/2022 à 07:27"Demande faite le 22/11/22 et annulée dans la foulée après constatation des commentaires sur google. confirmation de ma demande d annulation reçue de leur part. A ce jour aucun remboursement et je reçois des mails pour me dire que mon dossier est incomplet et qu ils attendent mes documents.. Impossible de les joindre par téléphone A FUIR absolument !!!.j ai mis 1 car zéro n est pas possible Une plainte a été déposée en gendarmerie ..."
Posté le 07/12/2022 à 05:01"ARNAQUE : À FUIR À TOUT PRIX Afin de faire une carte grise, mon amie et moi avons eu le malheur d’avoir recours à cet escroc. Trois mois plus tard : pas de carte grise, 50€ dépensés pour rien et une demande de carte grise faite en ligne qui a abouti en 3 jours. Ne croyez pas ce qu’il vous dit : non 2 mois d’attente n’est pas un délai normal pour une demande de carte grise. Cet homme abuse de la confiance de personne démunie face à des difficultés administratives."
Posté le 07/12/2022 à 17:27"Une HONTE !!! Demande de nouveau certificat d'immatriculation adressée par LR avec AR le 2/10/2022, réglément effectué dans la foulée le 02/10/2022 et depuis plus rien...l'argent est bien sur le compte mais moi j'attends depuis 2 mois mon nouveau certificat d'immatriculation."
Posté le 27/12/2022 à 10:00"J'ai semble t-il la même mésaventure avec cette société que j'ai essayé de contacter sans succès, ne me trouvant pas sur Toulouse j'ai trouvé le numéro d'une société se situant à la même adresse où l'on m'a indiqué que le propriétaire de carte grise much much était en vacances jusqu'au 1 er janvier 2023 donc ce monsieur est en vacances avec les sommes encaissées via son site sans que nous n'ayons satisfaction...."
Posté le 28/12/2022 à 17:25"A FUIR AU PLUS VITE Une arnaque énorme . Vous font payer la carte grise et après votre dossier est en attente de controle . Depuis 1 mois . Ne réponds pas aux mails bien sur . Une plainte est déposée J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas faire autrement : sinon je n'aurai rien mis"
Posté le 30/12/2022 à 17:23"Vous payer, vous montez votre dossier, complet.....2 mois après toujours pas de nouvelles, aucune réponse au courrier....pas de carte grise....Je voudrais me tromper mais je pense que c'est une arnaque.....BUREAU CARTE GRISE 244 Route de Seysses CS33635 31036 Toulouse cedex TVA intracommunautaire : FR33 834502841 SIRET : 834 502 841 00010Bonjour Monsieur LACROIX, Nous vous informons que votre commande est complète, un contrôle va être effectué sur les pièces justificatives transmises par vos soins. Un conseiller de Bureau Carte Grise dédié au traitement de votre dossier reviendra vers vous en cas d'évolution, inutile de nous solliciter tant que le contrôle en question n'a pas été fait. En vous remerciant de la confiance accordée à Bureau Carte Grise Cordialement, Support Bureau Carte Grise. BUREAU CARTE GRISE 244 Route de Seysses CS33635 31036 Toulouse cedex TVA intracommunautaire : FR33 834502841 SIRET : 834 502 841 00010"
Posté le 04/01/2023 à 07:59"Pour le proprietaire : Vous dites ne pas être mêlé à ces histoires et arnaques mais rien ne bouge ! Dès que l'on se dirige sur l'adresse des arnaqueurs on tombe sur vous ! Ne vous plaignez pas et aidez les gens en portant plainte contre ces fraudeurs ou vous aurez, un jour, de grave problèmes à cause d'eux..."
Posté le 06/01/2023 à 22:09"Demande faite le 29/8, à ace jour après plusieurs mails, toujours au même point. Je viens d'appeler la Préfécture de ma région, aucune demande en cours. Belle arnaque, payée 39,50€ et le prix était de 11€ normalement pour une carte grise d'un scooter"
Posté le 12/01/2023 à 13:32"Très bon accueil. Prise en charge rapide et efficace. Il a fait les papiers avec moi, et m’a tout bien expliqué ! Je recommande fortement !"
Posté le 12/01/2023 à 20:08"J’ai commandé ma carte grise en physique à l’agence en octobre et je n’ai aucune nouvelle depuis, j’ai essayé de contacter de nombreuses fois l’agence et je n’ai eu aucune réponse, je n’ai effectué aucune commande en ligne et bien en physique, j’attend des nouvelles de ma commande car j’ai été plusieurs fois contrôler par des agents de police qui m’ont gentiment laissé partir mais j’aimerais avoir des nouvelles !!"
Posté le 16/01/2023 à 12:44"Je ne recommande pas mais pas du tout, 1 étoile c est déjà trop !!! voilà plus de 2 mois que nous avons fait cette demande de carte grise, on nous balade avec de nouvelles demandes de documents tous les 15 jours !!! Nous avons payé 135 € et nous ne serons jamais remboursé !!! Gagnez du temps ne perdez pas d argent et allez voir ailleur !!!"
Posté le 16/01/2023 à 19:50"A éviter. Déposez les papiers le 3 janvier accompagné avec le gérant de car repair pour une carte grise. Et résultat = toujours pas de carte grise. Je précise que ce n'est pas une demande par internet mais bien sur place. Donc ne faites jamais la demande pour une carte grise. Vu les Avis, je ne suis pas le seul a mettre fait avoir. Plainte déposé à ce jour"
Posté le 07/02/2023 à 09:51"Scandaleux. Je déconseille très fortement ce site. J'ai effectué ma demande de carte grise en octobre 2022 et je viens juste de la recevoir soit 4 mois après pour une prestation facturée 64 euros en sus des frais liés à cette demande (bien sûr, cette somme a été encaissée dès ma demande d'octobre 2022, avant même le moindre début traitement du dossier). Silence radio durant 4 mois..... Même pas un mail d'excuse pour le retard. Nous sommes très très loin des délais annoncés. Je ne comprends pas pourquoi cette entreprise est agrée. J'ai mis une étoile par obligation...."
Posté le 16/02/2023 à 10:48"Cela fais 15 jours que j'ai envoyé tous mes documents et réglé les frais pour ma carte grise. Aucune nouvelle !!! Appelle 0 réponse!! Vous ne resterai pas sans nouvelle je vous le garanti!"
Posté le 18/02/2023 à 19:04"Rapide et efficace!!! N’hésitez pas à passer directement en agence ou vous trouverez un interlocuteur plutôt que de passer par des sites souvent frauduleux.."
Posté le 23/02/2023 à 14:27"demande de remboursement sans reponse , mail envoye par bureau carte grise en meme temps que mes demarches avec ants. par erreur j ai cru que c etait eux et donc regle un montant pour une demarche que j ai annule 3 jours plus tard . il n y a eu aucune prise en charge de leur part . j acceptais neanmmoins de prendre des frais a deduire de mon remboursement."
Posté le 01/03/2023 à 15:45"Bloquée sur le site, j ai renoncé à ma demande de changement d adresse. J ai néanmoins été immédiatement débitée et toujours pas de remboursement depuis mi février. Même pas ils répondent à mes mails …Limite du vol car j ai payé pour RIEN"
Posté le 02/03/2023 à 12:23"Service parfait Un service au top qui à pu résoudre mon problème de carte grise tandis que ANTS du gouvernement ça faisait 6mois j'étais en procédure avec eux. Je recommande le gérant qui prends aux sérieux chaque problème. A très vite pour d'autres immatriculation véhicules"
Posté le 03/03/2023 à 16:13"Accueil toujours aussi agréable quand 2020 Le propriétaire est à l écoute, et sont professionnalisme toujours au top demande de carte grise Mercredi message pour arrivage à domicile lundi ou mardi même pas une semaine !!! merci monsieur."
Posté le 04/03/2023 à 08:12"Une pure anarque. Ils font payer pour un service gratuit sur ANTS en 5 jours max. De plus ils n'envoient rien et sont injoignables même par mail... NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI"
Posté le 10/03/2023 à 16:51"Site à éviter absolument. Quand je pense qu'il sont agréés par l'état je me pose des questions. J'ai attendu près d'un mois pour avoir des nouvelles après les avoir menacer de déposer plainte, ils ne répondent ni au téléphone, ni aux mails."
Posté le 11/03/2023 à 16:31"Contrairement à tout ce que j’ai lu . C’était très rapide et très efficace . Je vous le conseil vivement car il est aussi de tres conseils pour les véhicules importés Merci à vous"
Posté le 13/03/2023 à 15:57"Service Rapide et Efficace J'ai reçu ma carte grise 05 jours après ma demande !"
Posté le 14/03/2023 à 10:03"Tres professionnel ils ont réussi a m’arranger un problème dans ma carte grise avec peut de temps est avec efficacité. Je vous conseille fortement de si rendre. Ces des gens tres sympa est agréable."
Posté le 15/03/2023 à 10:10"Je suis très content de la prestation de cette entreprise, je peux vous dire que c'est du sérieux , rapide et efficace."
Posté le 15/03/2023 à 14:23"Cela fait 2 ans que je fais toutes mes démarches carte grise avec William. Encore aujourd'hui accueil et reactivité au top et très arrangeant. Merci et a la prochaine fois"
Posté le 15/03/2023 à 22:11"Accueil très sympathique, et professionnel . Efficacité et rapidité dans la gestion du dossier. Je recommande"
Posté le 17/03/2023 à 09:51"Une équipe efficace serieux et professionnel carte grise reçu dans les 3 jours comme annoncé Je recommande."
Posté le 17/03/2023 à 14:07"Bonjour , je viens avec mon avis dénoncer une injustice . J’ai déposer mon dossier dans cette agence et je n’ai pas eu les problèmes que vous annoncez sur les avis Google . Et j’ai vérifier plusieurs agences ont a quelques lettres près le même intitulé . Mon expérience était au top prise en charge rapide et très professionnel . J’ai un dossier compliqué et je ne savais pas comment débloquer avec ANTS . Le chef d’agence m’a conseillé et traité mon dossier . Alors que ça fait un an que je galère . Allez y les yeux fermés . 👍👍👍"
Posté le 21/03/2023 à 12:46"Je passe toujours par eux pour mes cartes grises. Ils sont toujours sympathique et efficace."
Posté le 21/03/2023 à 14:42"Super accueil ! Rapide et efficace avec une sympathie agréable ! Je vous le recommande !"
Posté le 21/03/2023 à 17:55"j’essaie d’appeler depuis 3 mois pas de réponse vous m’avez débité et toujours pas de carte grise ! je veux une réponse et recevoir ma carte grise. donc vous vous débrouillez j’ai payé 200€ merci !"
Posté le 23/03/2023 à 08:16"C est ma deuxième expérience chez eux et toujours aussi efficace, l acceuil au top et j ai reçu ma carte grise en 48h. Parfait parfait !!!"
Posté le 24/03/2023 à 16:10"A EVITER ABSOLUMENT Cette entreprise a des frais d'agence très élevés et ne permet aucun dialogue ; De plus pour les avoir au téléphone il faut s'accrocher!!!! Même avec une explication de bonne fois il refuse le dialogue pour le rembourser des frais administratifs au-delà des 15 jours, même si LE TRAVAIL N'A PAS ETE FAIT. Cette pratique est HONTEUSE ET SCANDALEUSE. De plus pour les avoir au téléphone il faut s'accrocher!!!! Même avec une explication de bonne fois il refuse le dialogue. A EVITER!!"
Posté le 27/03/2023 à 09:33"Efficace, rapide et sympathique . Après avoir fait plusieurs cartes grises . Je leurs tire mon chapeau . N hésitez pas ! C est super !"
Posté le 31/03/2023 à 08:40"Une personne très Agréable et professionnel en plus d’un service rapide et cela dure depuis bien des années."
Posté le 04/04/2023 à 07:15"Ayant fait plusieurs fois appel a leurs service, je me doit de donner un avis plus que favorable et de souligner la qualite de leurs prestations, leur proffessinalisme et leur gentillesse"
Posté le 07/04/2023 à 14:13"Personnes accueillant , service rapide j'ai toujours fait mes déclarations de cessions ou de carte grise ici et jamais était déçu"
Posté le 12/04/2023 à 10:09"Au Top comme d'habitude rapide et efficace : demande de carte grise en 5 minutes chrono. Cela évite les prises de tête et attentes avec les sites officiels ants ou les services en ligne qui ne sont pas toujours à la hauteur. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 17/04/2023 à 11:06"professionnel et serviable, j ai fait ma carte grise chez lui , c était rapide et avec sourire 🙂"
Posté le 17/04/2023 à 14:02"J’ai voulue faire ma carte grise le 1janvier 2023,4mois après j’ai toujours rien eu j’ai beaux les appeler sa répons pas et quand je veut envoyer un mail l’adresse mail est introuvable"
Posté le 18/04/2023 à 16:20"Très professionnelle , je viens ici depuis longtemps aucun problème mis a part La poste . Mais c'est indépendant du centre ."
Posté le 27/04/2023 à 15:24"Je suis déjà à 4 cartes grises faites à cet endroit,j'ai envoyé des collègues de travail qui on été ravi, vraiment rien à redire,personnel super sympa, professionnel et très réactif,je recommande sans aucun souci"
Posté le 27/04/2023 à 16:00"Des voleurs !!! Fuyez ! J'ai demandé une annulation de commande. Indiqué dans leur formulaire qu'il faut fournir un justificatif du paiement, j'attends donc patiemment le 08 du mois suivant, date à laquelle mes relevés bancaires sont disponibles. Je leur transmets donc tous les documents QU'ILS demandent dès le lendemain. Remboursement partiel (uniquement les frais de cartes grises) car ma demande dépassait le délai de 14 jours de rétractation. Malgré deux recommandés de réclamation (et aucun décroché téléphonique malgré plusieurs tentatives avec à chaque fois 20 min d'attente) en leur justifiant par A + B que c'est EUX qui demandent les justificatifs bancaires, j'étais donc bien dans l'obligation d'attendre et de dépasser ce delai. Ils n'ont jamais daigné me rembourser les 50euros de frais de gestion et n'ont même pas pris la peine de me répondre par courrier. De simples mails en guise de réponse. Un vrai foutage de gueule. POINT !!"
Posté le 06/05/2023 à 22:15"Accueil agréable, malgré mon dossier compliqué j’ai été aidé et conseil jusqu’au bout!!! Je vous conseille vraiment d’y aller, les autres avis négatifs c’est pour un notre service pas celui là ! Merci encore👌🏾"
Posté le 11/05/2023 à 20:36"Un professionnel à votre écoute, William est très sympathique et son travail de qualité. Lieu à fortement recommander pour vos démarches de carte grise !"
Posté le 15/05/2023 à 16:02"J'y suis allée un soir à 19h. Tous les papiers étaient rempli dans les 15 min. 30 min plus tard je recevais la confirmation par email que tout était en règle. 3 jours après, la carte grise est arrivée. Je suis allée directement en agence et je recommande à 100%"
Posté le 19/05/2023 à 14:21"Bonjour merci beaucoup pour demande permis du conduire vite fait tellement vous êtes très gentil encore merci beaucoup passer une bonne journée"
Posté le 23/05/2023 à 09:56"Bon accueil, souriant et à l’écoute , notre interlocuteur nous a tout expliqué c était clair bienveillant et très rapide"
Posté le 24/05/2023 à 19:45"Super efficace, je recommande sans hésiter. Un vrai professionnel et sympathique."
Posté le 07/06/2023 à 19:12"Allez-y les yeux fermés. Bien accueilli et service très rapide. Au top ! Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 07/06/2023 à 19:18"J'ai fait une erreur lors de ma commande pour un changement d'adresse et ils ont rapidement résolu mon problème. Merci"
Posté le 08/06/2023 à 16:19"Je tenais simplement à vous faire part de mon avis positif concernant votre aide lors du changement de ma carte grise. Votre assistance et vos conseils ont été très appréciés. Merci pour votre professionnalisme, votre écoute attentive et vos précieux conseils. Je recommande vivement vos services à tous ceux qui ont besoin d'aide pour leurs démarches de carte grise."
Posté le 12/06/2023 à 13:42"C’est le haut niveau des services des carte de grises, William est carré, courtois et disponible. le service est de qualité, je le recommande très vivement !!"
Posté le 13/06/2023 à 12:54"Conseillé cordial, rend service en cas de besoin, bon accueil et rapide Je recommande !! Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs"
Posté le 13/06/2023 à 13:33"Service très efficace, d'une rapidité exemplaire. Je sais où j'irai si je dois refaire une carte grise !"
Posté le 14/06/2023 à 13:50"Malgré le temps d’attente, le service est toujours au rendez-vous! Après plusieurs carte grise faites ici."
Posté le 14/06/2023 à 16:32"Très bon accueil, rapide avec des explications claires et précises Je recommande"
Posté le 14/06/2023 à 17:08"Accueil parfait et très professionnel, j’ai eu ma carte grise dans un temps raccord Je recommande vivement"
Posté le 23/06/2023 à 17:06"En grosse galère pour ma demande de renouvellement de permis de conduire, je suis allée voir ce service carte grise. Très bien accueillie par William, j’ai compris qu’il était disposé à m’aider. Il a pris mon dossier en charge et sincèrement sans lui je n’y serais pas arrivée. Il s’est engagé à suivre mon dossier jusqu’à l’obtention de mon nouveau permis. Réellement c’est très rassurant de se savoir aidé. Je vous le conseille vivement vous ne serez pas déçus"
Posté le 23/06/2023 à 18:36"Toujours aussi bien reçu . Parfois un peu trop de monde , . Un peu de patience , et le travail sera fait comme il faut . Je vous le conseil 👌"
Posté le 24/06/2023 à 12:44"Ouvert le samedi, pas d’attente, hyper rapide et efficace, très satisfait je recommande a 100%"
Posté le 24/06/2023 à 14:42"Efficace et rapide très professionnel il trouve une solution à tout je recommande !"
Posté le 28/06/2023 à 14:33"Super accueil. Efficace et en plus tres simpathique. Merci pour votre aide. Tres bonne prestation. Je recomande vivement"
Posté le 28/06/2023 à 17:20"Ce service de carte grise est super efficace et je le recommande vivement pour vos demarches. Le personnel est également très sympathique."
Posté le 29/06/2023 à 14:51"Le service est rapide, le directeur est accueillant et aidant, satisfaite !"
Posté le 04/07/2023 à 11:37"Nickel 👍 service au top très bien renseigné pour refaire la carte grise suite a un décès"
Posté le 04/07/2023 à 14:51"ras! rien a redire ... competences assiduite souvenez vous juste a l epoque de la prefecture avec ses files interminables quand on n avez pas oublie un document ...bref !!! a la hauteur en tout cas pour ce qui me concerne"
Posté le 09/07/2023 à 07:52"Avis réel physique toujours présent depuis 2016, service au top à l’écoute du client"
Posté le 17/07/2023 à 08:18"On peut faire les dimanches classiques comme dans les autres bureaux carte grise. Mais, On trouve une personne super sympa qui nous donne des conseils, qui nous écoute, qui donne le temps nécessaire pour expliquer les choses comme il faut. Je suis reconnaissant"
Posté le 17/07/2023 à 12:00"Service carte grise très agréable, personne très gentil à l'accueil, je vous le conseil fortement."
Posté le 17/07/2023 à 15:13"Bonne accueil. Dossier gérer très rapidement franchement je vous le conseille (ambiance agréable)"
Posté le 22/07/2023 à 14:15"Attention ! Il s'agit d'une arnaque totale. J'ai adressé à ce bureau tous les documents. Il m'a été répondu qu'il y avait un problème sur la carte grise et qu'il ne pouvait pas traiter mon dossier. Mon épouse s'est rendue dans un commissariat de police pour savoir s'il y avait effectivement un soucis sur cette carte grise. La police lui a répondu que le document ne présentait aucune anomalie. J'envoie des courriels pour avoir une explication. Je n'ai aucune réponse. Pour joindre ce bureau par téléphone, il faut un numéro de 10 chiffres qui ne m'a jamais été envoyé. Donc impossible d'avoir un interlocuteur. J'ai versé la somme de 186,25 euros et il m'a été restitué uniquement 126,26 euros. Ce bureau a donc gardé 60 euros alors qu'il n'a rien fait. Cette retenue n'est pas prévue dans ses conditions générales. Dommage qu'il faille mettre au moins une étoile pour déposer un commentaire. A fuir et à dénoncer."
Posté le 27/07/2023 à 10:30"Très bon service, efficace, aimable et serviable. Je recommande !"
Posté le 27/07/2023 à 12:04"Excellente agence qui facilite les démarches administratives ! Nous y sommes très bien reçu"
Posté le 27/07/2023 à 16:55"Une personne efficace qui explique bien et très rapide vraiment merci pour vos prestations"
Posté le 01/08/2023 à 15:10"c est la 2eme fois que je sollicite cette agence bon acceuil tres reactif à l ecoute et tres professsionnel"
Posté le 02/08/2023 à 17:34"Très agréable et efficace ! Je suis venu pour une carte grise et le tout était fait en 15 minutes. Merci pour votre sens du service et votre professionnalisme."
Posté le 04/08/2023 à 13:20"Rapide, pas cher et sympathique. J'y suis allé à deux reprises pour deux voitures, rien à redire."
Posté le 04/08/2023 à 15:28"Excellent !!! rapide et efficace Très sympathique, ravis que ça soit ouvert le samedi c’est très pratique"
Posté le 05/08/2023 à 14:33"Travail rapide et efficace, je vous le conseil n'hésité surtout pas"
Posté le 07/08/2023 à 15:58"Personnel très agréable et compétent, de plus il y a peu d'attente et les papiers se font rapidement. Je recommande fortement !"
Posté le 15/08/2023 à 11:14"Centre très sérieux et professionnel depuis quelques années . Toutes nos démarches sont faites ici . Seul bémol, parfois fermé exceptionnellement Je recommande"
Posté le 17/08/2023 à 13:43"William est une personne très efficaceTrès professionnelEt qui répond bien aux attentes des clientsNous le remercions et nous lui souhaitons de très bonnes choses pour la suiteMerci encore"
Posté le 18/08/2023 à 14:50"3 fois que je viens faire ma carte grise pour mes véhicules. Toujours aussi bien accueilli. William est super agréable, je recommande."
Posté le 22/08/2023 à 13:44"Service au top rapide efficace , le monsieur qui s'occupe de vous est sympathique . Je vous recommandes fortement"
Posté le 01/09/2023 à 16:06"Bonjour très bien accueilli, bien conseiller et très gentil et très bien à écoute."
Posté le 01/09/2023 à 19:41"Très professionnel, j’ai été bien reçu et j’ai effectué ma démarche. Je recommande"
Posté le 04/09/2023 à 16:14"Très bien accueillie service rapide prix correct stationnement parking a côté"
Posté le 12/09/2023 à 08:58"Je vous remercie pour votre accueil, et pour la rapidité aussi de traiter les papiers, il ma fait la demande de la carte grise en 10 minutes, merci beaucoup pour une autre fois."
Posté le 12/09/2023 à 19:54"Un bon service à l'écoute toujour je recommande toujour"
Posté le 13/09/2023 à 09:42"Excellent accueil, professionnel et rapide, je recommande fortement."
Posté le 14/09/2023 à 12:13"Très bon accueil, personnel très agréable, prise en charge rapide et efficace ! Je recommande pour toute demande de carte grise et autre !"
Posté le 14/09/2023 à 12:30"Très professionnel et patient, notamment avec l'ANTS, qui enchaîne les erreurs !! Merci"
Posté le 18/09/2023 à 14:51"Service rapide et efficace je recommande."
Posté le 19/09/2023 à 10:56"Très bon service , et très bon moment passé et très professionnel"
Posté le 23/09/2023 à 08:31"Service rapide, très accueillant et sympathique. Je conseille fortement"
Posté le 23/09/2023 à 18:52"Très efficace, super prise en charge je recommande"
Posté le 26/09/2023 à 14:33"Accueil au top, service ultra rapide, j ai reçu ma carte grise en 3 jours sans prise de tête et tout ca a très bon prix. Merci, je recommande cette agence."
Posté le 27/09/2023 à 16:16"Bureau propre et sérieux, ça change des cabanes de chantier"
Posté le 29/09/2023 à 14:31"Je fait DA toujours fonctionne parfaitement depuis plusieurs années"
Posté le 29/09/2023 à 14:40"Parfait rien à dire j'ai reçu ma carte grise en 3 jours, allez y les yeux fermés."
Posté le 29/09/2023 à 14:48"Je suis bien content qu'il y a encore des gens comme William. J'ai voulu me simplifier la tâche et faire ma carte grise sur Internet comme tout le monde. Je me suis retrouvé avec que des problèmes, manque de papier manque ceci manque cela. Aujourd'hui, j'étais dans un bureau, celui-ci de William. En deux clics de mouvement, ma carte grise était prête, pour moins cher que sur Internet🤔🤔. Malgré l'attente car il y avait du monde, je vous recommande de voir William pour vos papiers. Personne très souriant, plein d'humour, et il trouve toujours une solution. Grand merci à toi William pour ton professionnalisme."
Posté le 30/09/2023 à 15:33"Très sympa !! un service qui frôle l’excellence Je le recommande fortement"
Posté le 06/10/2023 à 16:11"Accueil au top . Très agréable . Merci beaucoup"
Posté le 11/10/2023 à 16:22"Personne très professionnel, très bon accueil aimable. Je le recommande vivement allez y les yeux fermés !"
Posté le 14/10/2023 à 08:52"Super service je vous recommande, on ne met pas trop de temps et ambiance super sympa Moins chère"
Posté le 14/10/2023 à 09:37"Service au top, super sympa et rapide. Je recommande."
Posté le 14/10/2023 à 09:40"Un grand merci à cette personne qui à fait le nécessaire pour ma carte grise en retard très professionnel aller y les yeux fermés, il vous donne les bonnes informations qu'il faut pas comme les autres qui essaye de faire de l'argent autour de sa société."
Posté le 15/10/2023 à 15:58"Rien à dire, carte grise reçue en trois jours services de qualité"
Posté le 17/10/2023 à 19:02"Personne très professionnelle, service rapide, en 15mn j'avais un message comme quoi ma carte grise était en préparation, prix abordable car ont ma demander plus chère que chez eux, aimable, à l'écoute, il s'occupe de tout, nikel 👍👍je le recommande."
Posté le 20/10/2023 à 13:45"Très efficace et bien sympathique. Merci pour votre professionnalisme"
Posté le 24/10/2023 à 16:57"Service rapide, efficace donc n'hésitez pas à y aller...."
Posté le 25/10/2023 à 14:03"Carte grise reçu en 4 jour à mon adresse Très professionnel Je recommande"
Posté le 26/10/2023 à 15:02"Rapide, efficace J’ai toujours fais mes cartes grises au sein de cet établissement et en suis très satisfait Je conseille vivement"
Posté le 30/10/2023 à 15:07"Super rapide efficace et surtout convivialité"
Posté le 31/10/2023 à 14:55"Objet : Excellent Service pour Ma Carte Grise Chère Équipe carte grise 24H Je tenais à vous exprimer ma profonde satisfaction concernant le service exceptionnel que j'ai reçu pour ma demande de carte grise. Votre efficacité, professionnalisme et réactivité ont largement dépassé mes attentes. Grâce à vous, cette procédure administrative souvent fastidieuse s'est transformée en une expérience fluide et agréable. Je tiens à souligner l'attention particulière que vous portez à la satisfaction du client, ainsi que votre engagement envers l'excellence. Votre professionnalisme a su me guider et m'accompagner tout au long du processus, ce qui a grandement facilité les démarches. Je n'hésiterai pas à recommander vos services à mon entourage et je suis convaincu que je ferai appel à vous pour mes futures démarches administratives. Encore une fois, un grand merci à toute l'équipe pour son dévouement et son professionnalisme."
Posté le 02/11/2023 à 11:14"Très très bonne expérience service ultra rapide hyper simple et très sympathique ! Merci encore à recommander vraiment"
Posté le 03/11/2023 à 11:46"Rapide et efficace Je recommande"
Posté le 25/11/2023 à 12:17"Excellent, tres rapide"
Posté le 27/11/2023 à 16:35"Service très accueillants et professionnel, je vous conseille.."
Posté le 30/11/2023 à 18:16"Le meilleur de Toulouse, rapidité et gentillesse du patron ! Ma 3ème carte grise chez eux ! Je recommande"
Posté le 03/12/2023 à 15:28"bonjour la communauté je suis aller voir le service carte grise de l'avenue de grande Bretagne le 29 / 11 /2023 . une aide pour C.G site ANTS. j'ai étais accueilli par le responsable de l'agence : William . pour faire ma carte grise pour ma polo de 2001 . je lui donne une note 5/5 . pourquoi ? très bon accueil à l’écoute une personne humaine et compréhensible un service de qualité j'ai reçu mon certificat d’immatriculation samedi 02/12 /2023 service rapide et comme prévu . aucun retard sur ANTS et POSTE WILLIAM je le recommande pour les prochains utilisateurs selon leurs besoin de leurs démarches en ligne sur ANTS . cordialement stephane"
Posté le 05/12/2023 à 13:48"Je suis venu pour faire ma carte grise, le dossier a été traité rapidement et efficacement, Personnel à l’écoute et qui explique très bien les démarches. Encore merci"
Posté le 05/12/2023 à 17:54"Accueillant, sympathique, à l'écoute et très professionnel. Merci d'avoir pris le temps de nous aider dans notre recherche vis à vis de notre démarche administrative même si cela n'entrait pas dans les services normalement proposés. Je recommande vivement, travail sérieux."
Posté le 06/12/2023 à 12:03"Efficace et super sympa, un professionnel à l'écoute. Les mauvais commentaires sont dûs aux malversations d'une société homonyme et malheureusement il en fait les frais (les personnes mécontentes ne vérifient pas hélas si l'adresse est la bonne !!!). Je recommande +++ Merci encore. Ciyem"
Posté le 06/12/2023 à 12:26"Service impeccable, bons conseils et personne très chaleureuse Nous vous recommandons"
Posté le 09/12/2023 à 15:29"Bien accueillant, disponible 👍 et compréhensible."
Posté le 18/12/2023 à 13:48"Établissement très professionnel ! Accueil, rapidité... Je recommande à 100%"
Posté le 19/12/2023 à 17:54"Je suis rentré dans cette boutique car j'avais un problème de carte grise non reçue sur un véhicule neuf (remorque). J'ai essayé de me débrouiller par moi même, en vain. Le monsieur, derrière son bureau a réglé mon problème en deux clics, un coup de fil et un grand sourire. Une semaine plus tard, je recevais ma CT. Super boulot Merci"
Posté le 20/12/2023 à 14:14"Super efficace, professionnel à votre écoute pour faciliter les démarches administratives, je recommande."
Posté le 22/12/2023 à 09:47"Super service changement de carte grise rapide et gentillesse en plus je valide Marc Justou"
Posté le 22/12/2023 à 10:49"Le service au niveau de carte grise ça passe impeccable je viens plusieurs fois c’était toujours bien j’ai jamais vu de de problème, et du coup c’était toujours impeccable"
Posté le 27/12/2023 à 10:14"Super service il a résolu mon problème. Merci encore!"
Posté le 04/01/2024 à 14:26"Chaleureux accueil, un grand professionnalisme, un fond musical jazzy, à conseiller à tous ceux qui ont besoin de ce service"
Posté le 15/01/2024 à 13:53"Je recommande ce service carte grise , un très bon accueil, très efficace et rapide."
Posté le 13/02/2024 à 10:09"Un accueil chaleureux , des explications précises , un service casi sur mesure, une rapidité d'exécution je recommande vivement !"
Posté le 15/02/2024 à 10:55"Malgré la complexité de ma démarche, deux visites médicales … bonne accueil et patience de mon interlocuteur. Pas de déplacement de frais malgré trois visites. MERCI BEAUCOUP POUR TOUT."
Posté le 20/02/2024 à 18:13"Fermez ne respecte pas c est horaire d ouverture"
Posté le 24/02/2024 à 15:37"Rapide efficace bon marché et sympa, il m’a bien sorti de la galère de ma carte grise il y a un an. Merci chef 👍"
Posté le 09/03/2024 à 15:23"Franchement ils sont trop sympas et très bon accueil"
Posté le 11/03/2024 à 15:43Entreprises à proximité