Point carte grise Port Marianne Montpellier
📌 165 Av. Théroigne de Méricourt, 34000 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile Point carte grise Port Marianne Montpellier qui se situe au 165 Av. Théroigne de Méricourt, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pour avoir la phobie administrative, heureux d'avoir transmit cette mission à point carte grise. Je recommence dès que nécessaire."
Posté le 14/12/2022 à 16:39"Bel accueil, service rapide et au top"
Posté le 05/01/2023 à 18:44"Je suis un vendeur de véhicule je dépose toutes mes dossiers de carte grise après la vente chez ce bureau depuis 5 ans et je suis très satisfait de leurs services.Sont toujours disponible efficace et rapide. Je les raccomande fortement"
Posté le 09/01/2023 à 21:00"continue comme ça ne change rien équipe au top on peut toujours compter sur vous merci beaucoup"
Posté le 10/01/2023 à 06:56"Carte grise changé très rapidement et sans aucun souci. Acceuil à la boutique très agréable. A recommander ..."
Posté le 12/01/2023 à 18:47"Rapide et Efficace L'espace Pro sur internet me permets de faire les déclarations à distance et c'est très simple d'utilisation"
Posté le 13/01/2023 à 16:49"Très pro et très bien accueillis, un petit café m'a même été offert... Démarche de carte grise pour l'acquisition d'un nouveau véhicule Les délais qui m'était annoncé pour la réception de ma nouvelle carte grise ont été respecté Je reviendrais pour le changement d'adresse de la carte grise de ma moto Je recommande sans hésiter"
Posté le 16/01/2023 à 09:08"Carte grise reçu rapidement. Parfait"
Posté le 17/01/2023 à 11:47"Très réactif Merci pour ce service, j’ai enfin pu changer mon permis de conduire égaré il y a quelques mois !"
Posté le 17/01/2023 à 11:50"Accueil chaleureux Équipe très professionnelle et réactive Je recommande"
Posté le 20/01/2023 à 20:10"Service très rapide Merci"
Posté le 23/01/2023 à 16:13"Le top du top"
Posté le 27/01/2023 à 05:49"Très bien"
Posté le 30/01/2023 à 12:50"demande de carte grise effectué à partir d'un bureau de tabac, accueille parfait, enregistrement de ma demande effectué rapidement rien à redire en souhaitant simplement que la nouvelle carte grise me soit envoyée rapidement."
Posté le 30/01/2023 à 16:21"Rapid simple efficace pas de prise de TETE avec la machine contrairement a un Homme."
Posté le 31/01/2023 à 12:48"Super! Rapide, efficace, sympa, concept génialissime"
Posté le 02/02/2023 à 19:42"Accueil chaleureux, personnel compétent qui a répondu à mes questions. Établissement que je recommande vivement."
Posté le 04/02/2023 à 15:56"vraiment tres bien comme systeme , je recommande"
Posté le 16/02/2023 à 10:21"Service très rapide et professionnel rien à dire👍🏽👍🏽"
Posté le 20/02/2023 à 14:55"Très agréables les seules qui vous conseille et aide réellement merci beaucoup à eux."
Posté le 24/02/2023 à 15:44"Réactivité, efficacité. Carte grise en 5min. Rien à dire au top. Bravo, je recommande vivement."
Posté le 24/02/2023 à 18:01"Un grand merci !!! Borne simple , service rapide et très sérieux . Je recommande vivement !!! Un grand merci a votre équipe ."
Posté le 07/03/2023 à 15:25"Très rapide , a l’écoute rien a dire je recommande !"
Posté le 10/03/2023 à 12:40"Efficace,rapide,amical. Je reviendrai :)"
Posté le 13/03/2023 à 11:37"Chez buralistes simple rapide et efficace"
Posté le 13/03/2023 à 19:15"Efficace et souriant. Merci beaucoup."
Posté le 14/03/2023 à 11:29"Rapide et efficace 🙌🏼"
Posté le 15/03/2023 à 10:28"Très facile à utiliser."
Posté le 17/03/2023 à 23:50"Parfait , à part un message d' erreur sur la borne a la fin de la saisie que je n'ai pas compris mais qui n' a pas eu de conséquence au final , je dois dire que le système est très bien fait et très efficace ."
Posté le 22/03/2023 à 14:57"Simple et rapide. Je recommande"
Posté le 23/03/2023 à 11:30"Service parfait"
Posté le 24/03/2023 à 09:38"Un superbe accueil,très rapide pour effectuer la validation du document demandé au top"
Posté le 24/03/2023 à 16:16"Nous avons été reçu par une jeune femme d une immense gentillesse, d un professionnalisme exceptionnel. Notre changement d adresse pour la carte grise c est fait rapidement .Le tout accompagné du sourire et des explications de la part de cette jeune femme .Merci de nous avoir reçu .A bientôt pour refaire mon permis de conduire .Je recommande ce point carte grise Port Marianne Montpellier"
Posté le 25/03/2023 à 19:38"A conseiller les yeux fermés. très pro, très rapide (48h) et hyper sympathique."
Posté le 27/03/2023 à 14:13"plus jamais"
Posté le 27/03/2023 à 20:21"Rapide et efficace, l'équipe de point carte grise est très professionnelle. Ils ont pu parfaitement m'accompagner pour mes démarches administratives. La femme à l'accueil est très rassurante et a su répondre à toutes mes questions rapidement! Une équipe au top! Je vous recommande à 100%."
Posté le 02/04/2023 à 00:03"Très bonne accueil agréable et très efficace . Je recommande à 100%"
Posté le 04/04/2023 à 13:22"J ai payé la carte grise 600 euros alors que j aurais du la payée que 14 euros puisque la voiture est équipée d ethanol avec un certificat . J ai transmis les documents attestant l authentification. J attends toujours le remboursement du trop perçu ."
Posté le 04/04/2023 à 17:32"Passant par un service de carte grise pour faire toutes mes démarches (5/6 cartes grises par an) a 30 min de chez moi , j'ai voulu gagner du temps en passant par cette fameuse borne dans mon tabac presse, Grossière erreur... Tarif plus élevé que la moyenne (20/25€ ici sur nice / cannes) Payer plus cher OK, mais pourquoi : -2/3 semaines d'attente pour avoir ma carte grise (erreur de nom de l'ancien propriétaire ça arrive souvent mon prestataire habituel règle le problème en 1 jours) 15 jours pour un autre amis à qui j'avais dis d'utiliser la machine contre 5/7 jours max chez la concurrence - Plus cher pourquoi alors ? Le service ? c'est a nous de tout scanner, d'habituer je n'ai qu'a laissé mon dossier payé la prestation 20/25€ et finito (temps 10 minutes) Bref, en résumé Plus cher , Extrêmement long , Zéro service Cordialement"
Posté le 07/04/2023 à 08:18"Rapide et bonne Communication.bravo"
Posté le 08/04/2023 à 18:11"Accueil excellent et service très professionnel. Je reviendrai sans hésiter pour la carte grise de mon prochain véhicule."
Posté le 12/04/2023 à 13:37"Super ça fonctionne très bien , Plus efficace et plus simple que les Norauto ect..."
Posté le 13/04/2023 à 14:23"Prise en charge et réponse rapide"
Posté le 13/04/2023 à 17:08"Service excellent. Ça fait plaisir."
Posté le 19/04/2023 à 11:36"Accueil au top ! Reception de ma carte grise en 4 jours ! Je recommande +++"
Posté le 21/04/2023 à 16:02"Super efficace merci encore en 48h tout a était fait merci beaucoup"
Posté le 25/04/2023 à 14:04"Agence sérieuse, efficace et réactive, je recommande vivement."
Posté le 26/04/2023 à 16:46"Des personnes très sérieux . Merci encore pour résoudre mon problème très vite!!!!"
Posté le 28/04/2023 à 13:33"Elle sont trop rapide vous êtes des meilleurs 👌🏾"
Posté le 05/05/2023 à 21:01"C'est la première fois que je fais une demande de carte grise sur une borne, tout c'est bien passé.👍"
Posté le 09/05/2023 à 10:41"Personnel accueillant et très professionnel délais très rapide pour recevoir mes 2 cartes grises"
Posté le 11/05/2023 à 18:03"Service rapide, efficace et très aimable. Je recommande"
Posté le 19/05/2023 à 09:59"Très pratique mais dégoutée car après mettre rendu compte que j avais fait une erreur en appuyant refaire carte grise (duplicata en tout petit) au lieu de changement de titulaire. Je vous est vite contactée dans les 2 heures qu on suivies afin d obtenir un remboursement et vous m avez répondu que vous pouviez me rembourser que les 13 e et quelques et non les 29,90 e, ça je trouve pas normal, mais bon c est comme ca."
Posté le 26/05/2023 à 16:13"service et coole"
Posté le 28/05/2023 à 10:49"Acceuil très bien, et pour explication pour se servir de la borne parfait.. Je recommande vivement.. Cordialement"
Posté le 30/05/2023 à 10:40"Facile d'utilisation bien expliqué je conseille vivement ;)"
Posté le 31/05/2023 à 08:02"Merci à sarah pour les conseils je valide à 100/100"
Posté le 05/06/2023 à 13:40"Je vous en remercie d'avance. Cela m'a fait plaisir d'avoir là réponse de votre part. Veuillez agréer Monsieur, Madame mes sincères salutations les plus dévoués. Cordialement Mme Destrot Véronique née Hulas"
Posté le 07/06/2023 à 18:01"Très bien informé excellent suivi Merci"
Posté le 09/06/2023 à 14:08"Je ne fais pas partie du service CG de Montpellier mais celui de Bourg en Bresse"
Posté le 13/06/2023 à 12:50"Excellent service, professionnel et très aimable ! J’en suis à ma 2 eme carte grise chez eux et ce n’est pas la dernière ! A bientôt !"
Posté le 14/06/2023 à 12:28"Très bon service, et très bon accueil je recommande vivement"
Posté le 14/06/2023 à 19:36"Top rien a dire"
Posté le 16/06/2023 à 15:29"Super et rapide . Je conseillerais :)"
Posté le 20/06/2023 à 10:51"Au top et arrangeant 👌"
Posté le 21/06/2023 à 16:48"Je suis satisfait jusqu'à ce que j'ai reçu la CARTE GRISE, les employés sont très gentils."
Posté le 22/06/2023 à 16:17"Efficace et rapide"
Posté le 24/06/2023 à 14:27"Je trouve ce borne pour service carte grise au tabac très bien ! Simple et vite, on peut scanner les documents directement, s'il manque qqch, on reçoit une mail assez vite. Et on peut ajouter les pièces qui manquent en répondant au mail. Merci ! Plus simple que sur gouv. fr.."
Posté le 04/07/2023 à 12:58"Je recommande à 100% La personne est agréable et à l'écoute il y a réglé mon problème en 5minutes Plus besoin de s'embêter avec le site ANTS, ils vous feront toutes les démarches"
Posté le 05/07/2023 à 11:16"Parfait merci beaucoup"
Posté le 11/07/2023 à 14:51"Je recommande ce point carte grise a tout le monde, personnel très agréable a l'écoute et professionnel. J'ai reçu ma carte grise très rapidement. Merci a la dame qui c'est occupé de moi."
Posté le 11/07/2023 à 18:15"Ma demande d'annulation n'a été respectée.Le client n'est pas entendu.Le service n'est pas à recommander,et il prend 20 pourcent de commission,la vignette vaut réellement 3,72 euros pas 15 euros."
Posté le 12/07/2023 à 12:23"Efficace!!! Merci a Yassin qui a été patient et très professionnel malgré les retards que j'ai eu à cause de la déclaration d'achat. Le reste de l'équipe très disponible et a l'écoute aussi. Merci ma carte arrive enfin!!!"
Posté le 13/07/2023 à 12:18"Carte grise fait en 5mn génial très professionnel merci 🙏🏻 13/07/2023 a 15h45."
Posté le 13/07/2023 à 13:55"rien a dire je recommande"
Posté le 14/07/2023 à 19:00"Très pratique. Et le service client au téléphone bien efficace."
Posté le 17/07/2023 à 14:53"Organisme plus que sérieux... D'une grande aide à chaque appel... (Soucis de traitement par le service instructeur) Les échanges ont toujours été agréables et efficaces. Rien à redire"
Posté le 18/07/2023 à 10:11"Yassin en tant que directeur d’agence est une personne très professionnelle et réactive. Si vous avez besoin de faire votre carte grise rapidement n’hésitez pas !"
Posté le 18/07/2023 à 13:23"je connaissais pas se systeme ,mais ses top,facile ,pas cher:"
Posté le 18/07/2023 à 14:49"Très bien"
Posté le 18/07/2023 à 19:29"Simple et rapide, à recommander."
Posté le 19/07/2023 à 11:08"Bonjour, De nombreux coup de fil pour renseignement et toujours une personne sympathique et compétente au téléphone. Merci de votre professionnalisme."
Posté le 19/07/2023 à 15:35"Rapide et professionnel Très bon accueil Petit délai"
Posté le 21/07/2023 à 09:22"Service impeccable, à l’écoute. Personnel très professionnel. Je suis heureuse d’avoir pris la bonne décision de compte sur leur service. Aucun regret! Je vous recommande vivement!!!"
Posté le 21/07/2023 à 15:34"C'est pratique et c'est très bien expliqué,juste le prix un peu élevé"
Posté le 24/07/2023 à 10:00"Entièrement satisfaite très bon service"
Posté le 25/07/2023 à 09:27"Rapide et pratique"
Posté le 26/07/2023 à 10:47"Des gens sérieux, avenants et efficaces. Le lieu est agréable. Les nombreuses appréciations positives sur cette enseigne sont bien fondées et méritées. A recommander en toute confiance."
Posté le 27/07/2023 à 13:48"Agence serieuse , tres pro je recomande."
Posté le 31/07/2023 à 11:02"tres bon service rapide et tres simple je le conseil"
Posté le 02/08/2023 à 13:17"Très satisfait et très pratique cette borne buraliste et simple d'utilisation merci a vous"
Posté le 02/08/2023 à 13:53"Action reaction merci beaucoup"
Posté le 03/08/2023 à 18:27"très satisfait"
Posté le 07/08/2023 à 15:57"Parfait très rapide"
Posté le 08/08/2023 à 18:07"Très rapidement"
Posté le 10/08/2023 à 11:31"Superbe !"
Posté le 10/08/2023 à 21:09"Je recommande ce lieu, car les patrons du bar sont très commerçants et accompagnent les clients pour faire la carte grise. La démarche pour faire la CG se fait en toute simplicité et si besoin vous pouvez compter sur l'aide des patrons."
Posté le 11/08/2023 à 09:49"excellente"
Posté le 14/08/2023 à 10:28"Service rapide et efficace, cette agence est le top du top !"
Posté le 23/08/2023 à 11:34"Très satisfait"
Posté le 24/08/2023 à 12:36"prise de RDV le vendredi après-midi, reçu le lundi matin pendant seulement 10 min, carte grise reçue à la maison le jeudi... Tout ça dans la gentillesse et en grand professionnalisme. Je ne vois pas comment faire mieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 25/08/2023 à 16:14"Top, rapide et efficace Pas cher les frais honnêtement je recommande"
Posté le 28/08/2023 à 10:47"Rapide et simple"
Posté le 29/08/2023 à 10:53"Validation donné rapidement avec un justificatif temporaire pour pouvoir utiliser le véhicule 👌"
Posté le 30/08/2023 à 09:52"Très bon service"
Posté le 14/09/2023 à 14:53"Super et très pratique"
Posté le 14/09/2023 à 15:38"Superbe lieu pour faire la carte grise"
Posté le 15/09/2023 à 10:06"Des informations régulières concernant mon dossier"
Posté le 21/09/2023 à 12:44"Je trouve cette utilisation super pratique première fois que je m'en servais et bien je referais s'il le faut et je recommanderais parfait et rapide et très facile d'utilisation."
Posté le 27/09/2023 à 16:51"Agence très bien située, personnels très professionnels"
Posté le 01/10/2023 à 13:45"Vraiment très simple. Juste qu à suivre les informations. Bien sûr il faut les documents appropriée. C'était la première fois et très content. Je recommande."
Posté le 17/10/2023 à 14:46"Merci pour votre rapidité."
Posté le 19/10/2023 à 10:34" Haut"
Posté le 25/10/2023 à 14:22"service simple et plus rapide que prévu , merci ."
Posté le 27/10/2023 à 15:35"Après deux appels téléphoniques, on nous a très bien guidé, plus les mails bien complets et explicites, super service. Merci"
Posté le 27/10/2023 à 15:44"je suis satisfait de vos services avec un peu d attentes car je vous aviez pas tout fournie mais je vous remercie pour votre réponse et espère que cette fois mon dossiers carte grise sera complet Merci d'avance cordialement"
Posté le 30/10/2023 à 15:24"je ne voispas pourquoi la changement d'adresse est payant sur les bornes alors qu'il est gratuit par les services de la Préfecture"
Posté le 31/10/2023 à 07:52"Très compétent et très rapide à l'inverse de l'ANTS qui nous fait tourner en rond ! Franchement les 30 euros d'intervention sont vite gagné au regard du nombre d'heures que l'on passe à essayer de faire une carte grise soit même !!!"
Posté le 06/11/2023 à 12:44"Rapide et efficace 10/10"
Posté le 06/11/2023 à 13:42"Très bien renseigné avec une aide pour faire le dossier"
Posté le 11/11/2023 à 06:18"J’ai fait les démarches en bureau de tabac sur la borne. 30 minutes après j’avais la confirmation de validation de dossier et je vais recevoir ma nouvelle CG d’ici 5 jours. Super efficace, je recommande !"
Posté le 14/11/2023 à 11:37"Premier essai et entièrement satisfaite."
Posté le 14/11/2023 à 12:13"Personnel très à l'écoute et très professionnelle 🙂"
Posté le 14/11/2023 à 14:26"Dossier succession quasi impossible avec ants, je remercie Yacine pour son ecoute et son professionnalisme. 10 minutes de rdv, le reste se fait tout seul, on est prévenu de tout par mail & sms et ils sont joignables facilement par téléphone. Je recommande à 400%"
Posté le 22/11/2023 à 12:36"Service rapide et professionnel. Je recommande. Ils font les photocopies sur place."
Posté le 24/11/2023 à 10:31"Rapide, efficace, parfait 👌🏼"
Posté le 24/11/2023 à 14:04"Rapide et efficace rien a dire"
Posté le 24/11/2023 à 16:29"Accueil très chaleureux, les dossiers sont traités très rapidement. Je recommande !"
Posté le 27/11/2023 à 11:14"Très bonne réactivité et service simple d'utilisation."
Posté le 27/11/2023 à 13:44"Rapide sérieux je recommande"
Posté le 27/11/2023 à 18:04"Top ! Efficace et rapide et sympa. Ça change la vie !"
Posté le 28/11/2023 à 11:24"Merci pour votre professionnalisme"
Posté le 30/11/2023 à 11:26"Les démarches sont très simples, le service a été rapide. Je recommande l'établissement."
Posté le 30/11/2023 à 16:25"Yassin à le sens du professionnalisme. Tout à été bien guidé. Merci encore"
Posté le 01/12/2023 à 10:22"Parfait !"
Posté le 01/12/2023 à 17:30"super accueil pour faire la carte grise. Je recommande"
Posté le 04/12/2023 à 15:24"Très bon accueil de la fille à l’accueil compétente et souriante Je recommande fortement"
Posté le 04/12/2023 à 16:55"Accueil au top, carte grise reçu rapidement, merci"
Posté le 05/12/2023 à 10:50"Un accueil exceptionnel"
Posté le 06/12/2023 à 14:40"le personnel du bureau de tabac sont très agréable"
Posté le 07/12/2023 à 11:10"Équipe super dynamique. Je recommande vivement. Merci infiniment"
Posté le 07/12/2023 à 11:33"très bonne accueil! carte grise livrée rapidement"
Posté le 13/12/2023 à 13:09"Parfait très bon accueil. Efficace et pro, je recommande"
Posté le 13/12/2023 à 20:36"Aussi accueillant qu’efficace !"
Posté le 14/12/2023 à 11:07"Reçu rapidement et documents fait rapidement ! Je vous recommande Point carte grise pour vos démarches !"
Posté le 14/12/2023 à 16:31"Bon accueil, facile et rapide !"
Posté le 18/12/2023 à 11:11"Rapide et efficace, sympathique. Recommandé !"
Posté le 21/12/2023 à 10:06"Tout c est bien passé je recommande."
Posté le 29/12/2023 à 17:07"Les est bien et rapide"
Posté le 03/01/2024 à 16:08"Au top et c’est rapide"
Posté le 05/01/2024 à 22:18"Son très rapide 🙂"
Posté le 08/01/2024 à 15:51"Service impeccable ils expliquent très bien la démarche merci à eux"
Posté le 11/01/2024 à 19:14"Je recommande sans hésiter. Merci pour votre efficacité et votre professionnalisme."
Posté le 19/01/2024 à 10:12"Super service rapide et efficace"
Posté le 24/01/2024 à 16:53"Au top du top 🙂"
Posté le 25/01/2024 à 11:20"J'ai récemment eu l'occasion de parler avec Yacine pour obtenir des renseignements, et je dois dire que son service a été remarquable. Il a fait preuve d'une grande écoute et a su répondre à toutes mes questions avec professionnalisme et empathie. Sa capacité à comprendre et à traiter mes demandes a grandement contribué à une expérience positive. Je tiens à le remercier pour son aide précieuse et je ne manquerai pas de passer par lui pour me présenter à l'examen du code."
Posté le 26/01/2024 à 16:56"Service de proximité compètent. Très rapide pour une carte grise. Accueil très chaleureux. Je recommande"
Posté le 29/01/2024 à 13:28"Super accueil, rapide très pro, recommande 😎✅"
Posté le 30/01/2024 à 10:10"Super accueil, personne compétente"
Posté le 21/02/2024 à 15:36"Super accueil, rdv terminé après la fermeture du magasin, service de qualité, si vous avez des cartes grises à faire, je recommande fortement. Personnel très agréable"
Posté le 22/02/2024 à 08:14"Équipe professionnelle et très réactive Carte grise sous 3 jours Recommande a 100%"
Posté le 22/02/2024 à 09:37"Service de qualite et efficace. Je recommande."
Posté le 08/03/2024 à 16:30"Un bon suivi de vos services afin que je puisse recevoir ma carte grise. Je vous remercie de votre amabilité et votre professionnalisme."
Posté le 09/03/2024 à 10:25"Accueil , écoute , réponses à mes questions . Tout était parfait ! Rapidité du service . emplacement de l’agence idéale . Je recommande vivement ."
Posté le 14/03/2024 à 16:26"Bonjour. Si vous avez une carte grise à faire vraiment n'hésitez pas à aller chez eux. La dame qui c'est occupé de nous était vraiment adorable, professionnelle et patiente. Je recommande vraiment."
Posté le 21/03/2024 à 17:42"Excellent service au top"
Posté le 22/03/2024 à 09:25Entreprises à proximité