Mon Service Carte Grise

📌 332 Av. des États-Unis, 31200 Toulouse

3.7 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile Mon Service Carte Grise qui se situe au 332 Av. des États-Unis, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.81.47.21.87

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mohamed.A.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 04/01/2018 à 07:10
Avis de : Withley.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil efficace carte grise reçu en 2 jours à mon domicile"

Posté le 24/01/2018 à 15:55
Avis de : gery.e.
Note de : 5 / 5

"Au top! Rapide et très efficace... Malgrés du monde le jour ou je suis allé faire ma carte grise, cela est allé très vite 10mn grand max! Et j'ai bien reçu ma nouvelle carte grise sous 48h a mon domicile ! Je recommande !"

Posté le 28/05/2018 à 09:24
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Super. Reçu ma carte grise deux jours après."

Posté le 24/06/2018 à 13:17
Avis de : West.u.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, professionnel. Je vous conseille."

Posté le 05/08/2018 à 22:31
Avis de : laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Un peu lent mais pratique"

Posté le 14/08/2018 à 18:43
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Ne vous fiez pas aux apparences! Petit préfa pourri ambiance route de paris mais les 2 personnes derrière le comptoir maîtrisent parfaitement leur sujet, sont sympathiques, rapides et à votre service! Je recommande, n'hésitez pas!"

Posté le 14/09/2018 à 11:31
Avis de : Jean-Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et reactif"

Posté le 10/10/2018 à 05:09
Avis de : Doudou.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 10/01/2019 à 20:34
Avis de : Célia.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour à tous et à toutes A FUIRE !!!! Sa fait peur 😨 Franchement fiez vous aux apparences ! - Petit préfabriqué pourri - ambiance de routier voir de quartier - que des têtes bizarres - un vrai coupe gorge - c est pas très propre et sa sent pas la rose - on se sens vraiment pas du tous en sécurité - des clients mécontents lors de mon attente - une clientèles sortie du film de mafia ou Chicago et camp de raum - sa fait peur ! Vraiment Entre vous et moi , tentez votre dossier ailleur , car allé dans une cabane ambiance ghetto pour faire son dossier de carte grise , sa fait vraiment pas rire , on a plus l impression que l’on se faire braquer ou raquetter - - ou - - Donc , je vais chercher ailleur , car je suis parti avant de passer mon dossier , je ne me suis vraiment pas senti en confiance - - - dans cette attente avec tous ces gens Bizzarr autour de moi - - - Ps : Je ais vraiment du mal à saisir comment cet établissement représente la préfecture ?"

Posté le 20/01/2019 à 13:07
Avis de : Marlena.o.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Les prestataires sont accueillants et à l'écoute de votre problème lié à la carte grise ! J'avais un soucis avec l'immatriculation de mon véhicule. Ils ont su m'enlever une épine du pied car je me trainais mon dossier carte grise sans savoir quoi faire depuis des mois. Très satisfaite !! J'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres clients habitués de la maison, ils en sont ravis aussi et depuis des années déjà! Ambiance populaire loin d'être désagréable ! J'y retournerai les yeux fermés !"

Posté le 21/01/2019 à 07:59
Avis de : Antonin.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, rien à redire !"

Posté le 15/05/2019 à 15:01
Avis de : Jacques.a.
Note de : 1 / 5

"Manque de sérieux les prix sont fluctuants et 4 mois que j'attends une CG dépôt de réclamation a la préfecture"

Posté le 19/05/2019 à 07:58
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est super, très serviable, mais trop de monde, il vaut mieux y aller à l'ouverture."

Posté le 06/06/2019 à 17:40
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Pratique places pour se garer"

Posté le 02/07/2019 à 06:43
Avis de : aiache.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé faire des démarches administratives et personne très désagréable pas serviable les prix sont plus chère que ailleurs dommage aucun côté commercial .Je suis partis. Je n'y retournerais pas"

Posté le 09/07/2019 à 09:54
Avis de : anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide"

Posté le 10/07/2019 à 14:18
Avis de : Robert.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir, déjà pour commencer le local est un containers portuaire bondé de gens pressés les dossier passe dans tout les sens,le reste n’est également pas mieux il y a aucune organisation du coup ils égare les dossiers^^ donc résultat délai interminable pour recevoir votre carte grise, ne répond jamais au téléphone de vrais margoulins qui n’ont pas envie de travailler."

Posté le 25/11/2019 à 18:24
Avis de : alex.t.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace, j'ai reçu la nouvelle carte grise le lendemain en recommandé. Petite cahute bien pratique qui évite de perdre des heures en préfecture..."

Posté le 19/12/2019 à 15:40
Avis de : Dominique.h.
Note de : 5 / 5

"Sympa rapide"

Posté le 02/01/2020 à 16:46
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

"J'essaye de faire une carte grise sur ANTS moi même, ça marche pas... Je vais a Norauto, ils y arrivent pas, je vais à Mon Service Carte Grise, en 5 minutes c'est réglé. Et pour les mauvaises notes qui disent que c'est dans un Algeco, je trouve au contraire que c'est intelligent. En plus il y a Photomaton, machine a café et des chaises pour attendre. Et a l'entrée j'ai vu quils avaient le paiement en 3 fois, je ne l'ai pas fais mais ça peut être intéressant pour des personnes qui sont dans la m%$√π. Parfait. J'y reviendrai sans hésiter."

Posté le 22/01/2020 à 11:17
Avis de : laurent.i.
Note de : 5 / 5

"toujour aussi rapide service super"

Posté le 13/06/2020 à 14:29
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, rapide et efficace c'est la 3 ème CG que je fais là-bas en 5 ans. En 48h je la reçoit. La prochaine sera faite chez vous."

Posté le 16/09/2020 à 07:39
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 2 / 5

"Incompétent ils ne sont pas capable de répondre dans un Téléphone et ça fait trois mois que j’attends une carte grise"

Posté le 23/11/2020 à 09:46
Avis de : douglas.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 20/02/2021 à 14:07
Avis de : Hamilton..
Note de : 5 / 5

"Service rapide carte grise reçu en 48 heures en recommandé avec signature."

Posté le 29/04/2021 à 10:54
Avis de : Eric.i.
Note de : 3 / 5

"Service rapide mais tarif prestation à la tête du client"

Posté le 04/05/2021 à 13:33
Avis de : Utchila.a.
Note de : 1 / 5

"⛔⛔⛔je déconseille totalement ⛔⛔⛔ 243 € payer ya 8 mois pour refaire mes papiers est a ce jour j'ai toujours rien ....sont la que pour vous prendre des sous............des voleurs dans cette entreprise......ni aller surtout pas....⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔"

Posté le 13/01/2022 à 10:10
Avis de : didier.a.
Note de : 5 / 5

"Tres efficace car s'occupent de toutes les etapes de la procedure quand vous achetez un vehiucle d'occasion (j'avais essayé avec norauto et il manquait toujours quelquechose). Carte grise recue en 48h.. Vraiment une bonne adresse à recommander (à preciser : j'ai payé moins cher qu'à norauto)"

Posté le 05/02/2022 à 21:52
Avis de : Gaetan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/04/2022 à 14:59
Avis de : Jean-louis.t.
Note de : 5 / 5

"très bonne accueille et surtout très rapide je recommande cette entreprise"

Posté le 03/05/2022 à 08:10
Avis de : Patrick.r.
Note de : 1 / 5

"je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 , je vous explique , j'ai acheté un véhicule d'occasion a un vendeur sur Bouloc 31620 j'ai réglé 4000€ + 125 de carte grise le 23 février 2022 et il a eu recours au service de : mon service carte grise .fr .....pour faire le changement et depuis que des mauvaises excuses et à ce jour 6 juillet donc plus de 4 mois aprés toujours pas de carte grise et j'ai appelé le gars qui la première fois m'a répondu car il ne savais pas que j'avais un souci , il m'a dis j'arrive a mon bureau et je vous rappelle mais rien et depuis il ne répond plus a mes appels ( tu parles les problèmes trop peu pour ce type malhonnete) a FUIR , je pense que le seul moyen ...et encore..c'est une plainte auprés de la gendarmerie ...affaire a suivre"

Posté le 06/07/2022 à 12:42
Avis de : mouloud.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour à tous faire très attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ les prix sont différents ce affiché .il fonctionne à la tête . C'est un escroc"

Posté le 22/07/2022 à 23:31
Avis de : Dams.y.
Note de : 5 / 5

"Un peu d’attente dans les locaux mais de bon conseil gratuitement qui m’ont permis de completer mon dossier et d’obtenir ma carte grise ce serait bien aussi d’avoir un site internet sur lequel on pourrait deposer nos dossiers"

Posté le 22/09/2022 à 10:56
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil rapide et sérieux j'ai reçu ma vignette changement d'adresse en 1 semaine merci"

Posté le 25/01/2023 à 11:52
Avis de : Noccydies..
Note de : 1 / 5

"Présent que le lundi pour les cartes grises, les autres jours vous pouvez oublier, ils ne répondront pas au téléphone !! J'ai payé pour des papiers, toujours aucune réponse"

Posté le 01/03/2023 à 17:23
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir attendu après l'ANTS presque un mois pour un changement de titulaire de carte grise je suis passé là bas, le jours même la carte était en cours, et je l'ai reçu deux jours après ! Très raisonnable au niveau tarif 👍"

Posté le 06/04/2023 à 11:42
Avis de : Leo.a.
Note de : 1 / 5

"On sent qu’il n’ont pas envie de travailler"

Posté le 09/04/2023 à 08:49
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Très gentil, et professionnel, aucun souci pour le délais, de 48 à maxi 72 h pour réceptionner la nouvelle cg"

Posté le 04/05/2023 à 14:16
Avis de : Bambino..
Note de : 1 / 5

"Attention, c’est des gros arnaqueurs mon mari attend sa carte grise qui n’a pas été livré depuis deux mois. Ils disent que c’est le livreur de la poste qui n’a pas pu livrer. Cependant on a eu aucune information sur la livraison. On fait que les relancer tous les jours ils font que nous ignorer ils ont empocher 160 € et ne donne plus signe de vie quand on va sur place l’établissement est fermé c’est juste des arnaqueurs. S’ils ne procède pas au remboursement ou bien nous donne pas notre carte grise on ira porter plainte au commissariat."

Posté le 05/05/2023 à 13:12
Avis de : Moumen.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande 100%.Merci"

Posté le 07/06/2023 à 12:08
Avis de : Sasa.a.
Note de : 1 / 5

"Toujour fermé ne répons jamais au téléphone ne respecte même pas les horaire affichés un moment donner quand on est pas capable d'agir en professionnelle changer de métier!!!!! O lieu de nous faire perdre notre temps passez votre chemin allez voir ailleur malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile car même 1 étoile c'est trop pour ce genre d'individus"

Posté le 22/09/2023 à 08:27
Avis de : Fayçal.a.
Note de : 5 / 5

"Au top quand votre dossier et complet j’ai fait ma carte grise vendredi matin lundi matin je les reçu au top vraiment !!!"

Posté le 26/09/2023 à 10:37
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Le top ici ! Service génial arrangeant une bonne adresse"

Posté le 18/10/2023 à 13:58
Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"Jamais ouvert ni disponible au téléphone, je m'y suis déplacée trois fois sur les horaires d'ouverture et porte close à chaque fois. Passez votre chemin."

Posté le 13/02/2024 à 09:51
Avis de : Anwar.t.
Note de : 5 / 5

"Ras il fait le taff comme il faut"

Posté le 03/03/2024 à 21:52
Avis de : Michel.a.
Note de : 1 / 5

"NULLISSIME 04 décembre 2023, j'amène mes papiers et à ce jour , le 15/032024, toujours aucune nouvelle!! mais carte grise payée 274 Euros!! Voyous ! repondent pas au téléphone!"

Posté le 15/03/2024 à 16:53
Avis de : maher.l.
Note de : 5 / 5

"Service au top j'ai déposer les papier 48h après j'ai ma carte grise Les employer super gentil et efficace rien à dire je recommande fortement"

Posté le 17/03/2024 à 10:43
Avis de : Mathilde..
Note de : 1 / 5

"Fuyez !!! Indisponible au téléphone, délais de réponse et de traitements des courriers et des mails très long (plusieurs semaines), tarif encore plus cher que chez un concessionnaire ou garagiste, mauvais traitement des dossiers administratifs (erreurs ++). Rien ne va enfaite chez eux ! Je n’ai jamais vu ça, pour tout vous dire, même l’assurance n’en revient pas"

Posté le 27/03/2024 à 12:03

Entreprises à proximité