CarteGrisEclair

📌 Angle, 201 rue Paradis, Rue Falque, 13006 Marseille

4.7 / 5
(194 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–13:00, 14:00–18:30
  • Mardi 08:30–13:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:30–13:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:30–13:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 08:30–13:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile CarteGrisEclair qui se situe au Angle, 201 rue Paradis, Rue Falque, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.12.29.48.67

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rémy.A.
Note de : 1 / 5

"Très très cher ! Je remets tout les papiers pour faire la carte grise, et au moment de régler, on m'annonce 351€ (ma carte grise coûte 210€ !!! ), quand je demande pourquoi c'est aussi cher, on me repond que c'est la formule rapide, pour recevoir la carte grise sous 48h.... Je demande la formule classique, on m'annonce 80€ !!! Je suis parti !"

Posté le 29/06/2017 à 15:48
Avis de : Charles.r.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et de qualité !"

Posté le 12/07/2017 à 06:37
Avis de : thomas.o.
Note de : 5 / 5

"C'est simple, vous voulez un service fiable et bien fait avec un tarif juste ? C'est ici sur Marseille. L'entreprise nous indique si il y a des erreurs faites par la prefecture et fait le nécessaire. (qui voit cela de nos jours ??) Je recommande chaudement =))"

Posté le 17/07/2017 à 14:26
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Par hasard sur internet j'ai trouvé cette entreprise pour effectuer les démarches de Carte Grise, et j'en suis pleinement satisfaite. Surtout que la préfecture avait fait une erreur sur mon nom etc ... et l'entreprise à effectuer toute les démarches pour rectifier cela me permettant de recevoir rapidement ma nouvelle Carte grise :))) et sans supplément !!!!"

Posté le 17/07/2017 à 14:34
Avis de : thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Prestataire très chère, et très vague concernant les prix, j'y suis allé pour une carte grise en 48h comme ils le proposait, on m'annonce presque 200€ de prestation..tout ça pour beneficier d'un tapis rouge"

Posté le 01/08/2017 à 11:58
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Faire un changement de CG est souvent chiant, ici c'est tout l'inverse. à la clé : bien plus rapide et agréable qu'un changement en pref ... j'en suis à 5 CG, bientôt 6. Très sérieux !"

Posté le 06/10/2017 à 13:52
Avis de : Laura.u.
Note de : 4 / 5

"Je suis allé faire ma carte grise chez eux et j’ai payé un service pour l’avoir en 48h car c’était urgent et je devais partir en déplacement. Le coût de la carte grise m’a couté presque 3 fois la valeur. Au final, je l’ai reçu 15 jours après car la préfecture avait fait une erreur sur mon nom ET mon prénom! Heureusement le patron de CarteGrisEclair est allé (sans frais supplémentaires) dépatouiller mon dossier en préfecture. Ils sont très gentils et souriants."

Posté le 26/10/2017 à 08:45
Avis de : Elise.A.
Note de : 5 / 5

"En tant que profesionnels du 2 roues, nous faisons appel très régulièrement à Carte Grise Eclair pour des dossiers un peu compliqués. Ils se déplacent directement à la concession pour récupérer les documents, s'occupent de toutes les démarches et sont de très bon conseil. Nous recommandons vivement."

Posté le 30/10/2017 à 15:31
Avis de : M..a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, Très très cher, très long, sur-facturation surprise. Pour une formule classique à 32.99€ ( que j'ai pourtant bien spécifié au patron), rajout de 25€ pour assistance administrative 2 cerfa alors que le dossier était complet... Soit le service carte grise à presque 60€ là où les prix moyens du secteur sont de 20-30€. Impossible d'avoir une facture sur place. Facture obtenue après plusieurs relances email. Quasiment 10 jours pour recevoir la carte."

Posté le 17/11/2017 à 09:42
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe service... efficace et serviable. Je recommande."

Posté le 30/11/2017 à 10:58
Avis de : Lacoza.a.
Note de : 1 / 5

"Escro tres chers allez en face cest 20e"

Posté le 19/01/2018 à 13:30
Avis de : Hachemi.E.
Note de : 1 / 5

"A fuir très vite vite ...ils sont malades!!!! 57€ de commission ....nul nul🤗"

Posté le 25/01/2018 à 13:05
Avis de : Thomas.u.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi magouilleur et évasif sur les tarifs ! Les formules sont déjà chères, mais on apprend par la suite que celle-ci ne sont pas complètes ! Il faut payer un supplément pour rajouter tel ou tel papier ou bien un formulaire pour que le dossier soit complet ! Mais alors à quoi sert donc la formule ? Scandaleux"

Posté le 31/01/2018 à 20:13
Avis de : Claudie.a.
Note de : 1 / 5

"Rapide oui mais sur 2 jours et a un prix exorbitant : 57,65 € . pour un changement d'adresse sur carte grise. Qu'on se le dise.....!!!!!"

Posté le 12/02/2018 à 08:53
Avis de : Yaya.a.
Note de : 4 / 5

"Hyper Sympa, rapide efficace, quoi dire d'autre lorsque Satisfait??, Bonne Continuation!!!....😉"

Posté le 02/03/2018 à 14:46
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Super rapide et très sérieux ! Malgré la fermeture des préfectures par l'État, carte grise reçue rapidement."

Posté le 05/04/2018 à 12:12
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 4 / 5

"Très bonne entreprise. Carte grise obtenue rapidement."

Posté le 05/06/2018 à 19:33
Avis de : Céline.h.
Note de : 1 / 5

"UNE CATASTROPHE HONTEUX CELA FAIT DEUX MOIS QUE J ATTEND ET J AI REGLER 120 EUROS....POUR UNE CARTE GRISE DE SCOOTER"

Posté le 06/06/2018 à 15:17
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des prestations dispensées pour l obtention de ma carte grise et WW provisoire avec les plaques d immatriculation,réelle implication et suivi des dossiers,transparence concernant les délais d acheminement et ce qu il leur est possible de faire ou pas,tout ceci mélangé à une bonne dose de convivialité,seul bémol,le sirop de pomme offert par le maître des lieux avait un goût de trop peu !!"

Posté le 20/06/2018 à 22:09
Avis de : Estelle.H.
Note de : 5 / 5

"Super efficace, très sympathique, professionnel !! Ils ont été d'une aide majeure pour l'obtention de notre carte grise! N'hésitez pas à les solliciter ! ils sont top !"

Posté le 11/07/2018 à 07:33
Avis de : Mathieu.r.
Note de : 1 / 5

"Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro! Va vraiment falloir revoir l’accueil client et les tarif..."

Posté le 20/09/2018 à 16:20
Avis de : Rebecca.u.
Note de : 5 / 5

"Quand je lis certains avis je me dis que nous ne sommes pas allé au même endroit ...où bien c’est juste de la méchanceté gratuite que voulez vous aucune société en France ne peut satisfaire tous le monde et c’est reconnu en France les gens aiment bien se plaindre. Pour ma part je suis cliente depuis 6 ans de la société et je n’ai jamais rencontré aucun souci bien au contraire l’accueil est top. Ils sont agréable et très professionnel. Les tarifs sont très clair. Il y en a pour tous les goûts et c’est ce qui fais que le concept du gérant unique en son genre qui plait à moi et à mes clients que j’envoie chez carte grise éclair. Ne vous fiez pas aux avis et allez y vous vous ferai vous même votre propre avis et vous n en serez pas déçu. Service rapide efficace je recommande +++++"

Posté le 24/09/2018 à 10:17
Avis de : Jeff.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à vous !! Quand je lis certains commentaires je me demande si les gens sont aller au même endroit que moi !? J'ai pu grâce à carte grise éclair résoudre mon problème, j'étais dans l'incapacité de refaire ma carte grise je suis d'abord aller dans un petit garage qui fesait aussi la carte grise après quelque minute on me dit que le vendeur à fait une erreur dans l'acte de session et que le logiciel ne permet pas de me retrouver et de pouvoir refaire ma carte grise ! On ma conseillé carte grise éclair réputé pour aider et résoudre les problèmes je suis donc aller y faire un tour par curiosité... et bien en quelque minute le problème était résolu et j'ai pu refaire ma carte grise en économisant du temps et de l'argent ! En plus de la résolution de mon problème un accueil chaleureux et très sympa ! Je reviendrai pour toutes mes démarches je recommande vivement ! Merci encore !"

Posté le 24/09/2018 à 21:37
Avis de : Tanguy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, rapide et professionnel ! A recommander !"

Posté le 03/10/2018 à 15:19
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"En plus d’être malhonnête vous mentez et répondez des énormes bêtises pour rester poli. Oui 90 euros pour un 50cc, que les préfectures soit fermées ne change rien au faite qu'une carte grise 50cc est gratuite et normalement ne coûte rien aux yeux de l'état. Pas de chevaux fiscaux, donc pour faire passer un dossier gratuit vous facturez 90 euros. Bravo champion"

Posté le 04/10/2018 à 08:01
Avis de : Remy.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise serieuse et compétente , Personnel accueillant qui n'a pas hésité a ce démener pour avoir le service d'imprimerie nationale au téléphone ( plus d'1h30 d'attente téléphonique) et enfin trouve le problème pour enregistrer la vente de mon vehicule Je recommande ."

Posté le 04/10/2018 à 15:22
Avis de : Yossef.b.
Note de : 5 / 5

"Tout d'abord je tiens à féliciter l'efficacité du travail de carte grise éclair c'est le plus ancien sur marseille à avoir créer autant de service carte grise à la carte!! J'ai réalisé chez eux mon 11eme dossiers de carte grise depuis 2011!! Je n'ai jamais vu une équipe aussi passionnée dans leur métier! Poser leur n'importe quelle question carte grise, il vous répondre à la minute et de manière légale parce pas comme certains concurrents qui ferme à tour de bras en faisant des faux et qui du coup je le constate amèrement dépose des faux avis! Vous voulez votre propre avis allez-y vous ne serez jamais déçu!!"

Posté le 04/10/2018 à 20:10
Avis de : Marion..
Note de : 4 / 5

"Un trés bon acceuil, c'est beaucoup plus agréable d'être face à des professionnels, surtout quand ils sont compétents, que d'être devant son ordinateur, seul face à des bug!"

Posté le 05/10/2018 à 14:32
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil simple et efficace ."

Posté le 07/12/2018 à 11:24
Avis de : Damien...
Note de : 5 / 5

"La dame a qui j'ai eu à faire, Rebecca, à été d'une gentillesse extrême et très réactive !!! Merci encore pour votre professionnalisme !!!"

Posté le 13/12/2018 à 09:05
Avis de : Aclabidine.u.
Note de : 5 / 5

"Carte gris éclaire comme sont nom l’indique 100% je recommande à tous le monde. Conseil les clients au mieux est oriente vers des professionnels de qualité. Encore merci"

Posté le 29/12/2018 à 09:49
Avis de : Issou.s.
Note de : 1 / 5

"En attendant tes seule dans ton magasin pas un chat tu fais que répondre aux commentaires tte la journee EN VOILÀ du travail . C'est du jamais vu sur Google qu'un pro répond a tous et n'accepte aucunes remarque tu est pathétiques ma grande, tu devrais prendre en compte les commentaires et y apporter des réponses convainquantes et satisfesante pour la futur clientèle s'il y en à !!! Arrete de t'acharner à doré le blason d'un service TROP CHERE pour ce que c'est !! en lisant les commentaires je m'appercois que la moitié des com positif sont FAUX !!! Sa doit être l'entreprise même qui en poste. Évidemment sinon il y aurait que de Vrai avis . Bref OUI effectivement dans le 9eme carte grise a 134euro + 35euro pour UNE seule démarches en UNE seule fois avec un accompagnement jusqu'à réception du document . Contrairement a chez vous ou le prix est annoncé comme suit : 134euro carte grise, 60euro pour 2 demarches car il en faut 2 chez vous + 52euro les frais ???? les frais de quoi ??? Que y a t'il a ajouté ??? . Je conseil d'accepter les commentaires et de travailler dessus !!!!"

Posté le 04/01/2019 à 13:47
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"De nouveau un grand merci à l équipe CarteGrisEclair,en particulier à Rebecca qui s est investie une fois de plus pour finaliser et obtenir ma carte grise définitive pour mon camping car acheté à l étranger,mais que ce fut dur,bravo Rebecca"

Posté le 04/01/2019 à 15:31
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"2 ème cate grise faite dans cette agence pour mon scooter ! et je peux vous dire du sérieux et de la rapidité ! Pas déçu Je recommande !"

Posté le 10/01/2019 à 15:22
Avis de : Jeanluc.r.
Note de : 5 / 5

"Service efficace. Accueil sympathique. Reçu ma carte grise 7 jours après avoir déposé mon dossier à l'agence."

Posté le 10/01/2019 à 19:43
Avis de : Maëlys..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Avec le site ANTS j’étais complètement perdue, des mois d'attente sans réponses !! On me conseille d'appeler Carte Grise Eclair : Ils se sont déplacés à mon domicile chercher mon dossier à 19h30 et ça c'est le top! Carte grise reçu quelques jours après comme ils me l'avaient annoncé. Ils m'ont parlé de leur garantie 100% remboursée, ça marche vraiment : il suffit de leur envoyer du monde. Je recommande à 100% Carte Grise Eclair, un vrai bonheur d'avoir rencontré de vrais pros!"

Posté le 17/01/2019 à 09:46
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"CarteGrisEclair bravo car c'est les seuls à proposer un service de Carte Grise de haut niveau avec de nombreux services qui n existent pas chez les concurrents !! J'ai fait le tour ils ont le meilleur rapport qualité/prix/services ! Bravo continuez ainsi"

Posté le 18/01/2019 à 09:44
Avis de : kouhana.a.
Note de : 5 / 5

"Super service , Super accueil , Carte grise reçue en 24h à la maison , merci encore à cette super entreprise"

Posté le 18/01/2019 à 11:08
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Un service irréprochable un accueil très chaleureux je recommande sans hésiter !"

Posté le 20/01/2019 à 12:30
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Merci super efficace et rapide Dossier pourtant pas évident et tarif entièrement mérite pour le service J ai parlé de vous a tout mon entourage ! Recommandé a 1000 %"

Posté le 20/01/2019 à 12:36
Avis de : vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Déjà ma 3 eme carte grise dans cette agence Ils sont vraiment efficaces et serviables Le rapport qualité prix est top Je recommande +++"

Posté le 22/01/2019 à 20:37
Avis de : jony.o.
Note de : 5 / 5

"excellent service ... merci pour le travail et la sympathie top 5 *"

Posté le 23/02/2019 à 10:38
Avis de : Zevs.1.
Note de : 5 / 5

"Pourquoi n'ont ils pas toujours existé ? Juste 100 fois plus rapide et sympathique que la préfecture. Merci"

Posté le 07/03/2019 à 02:32
Avis de : Mouche.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Efficacité professionalisme et en plus sympathique. À recommander 👍"

Posté le 07/03/2019 à 10:40
Avis de : Fio.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement Sérieux, tarif raisonnable , carte grise reçu dans les temps , je recommande"

Posté le 08/03/2019 à 09:51
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle, carte grise reçue rapidement et conforme à mes attentes. Je recommande."

Posté le 20/03/2019 à 14:17
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil exceptionnel! Suivi impeccable ! The place To go !!!!"

Posté le 08/04/2019 à 13:24
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommandent fortement , beaucoup de sérieux et arrive à régler des situations compliquées . Merci"

Posté le 23/04/2019 à 14:17
Avis de : Maxime.R.
Note de : 5 / 5

"Très pro, mille fois plus pratique que la préfecture Souriant à l'écoute, je conseil ! 👍"

Posté le 02/05/2019 à 16:20
Avis de : sandy.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil professionnel et convivial dans un nouvel établissement super agréable ! Carte grise éclair était déjà très efficace alors désormais ils vont être quasi magique ! Je les utilise pour mes clients depuis nombreuses années et je n'ai jamais eu un seul soucis. N'hésitez pas !"

Posté le 10/05/2019 à 08:37
Avis de : Régis.A.
Note de : 5 / 5

"On peut souvent juger ou critiquer des commerçants, mais pour ma part, j'aimerai en mettre au moins 1 en avant ! Il a été parfait dans son accueil, sa disponibilité, son expertise et au final son professionnalisme ! Il est basé à Marseille mais il gère les demandes sur toute la France grâce à son site. Alors bravo à lui (je n ai aucun lien direct ou indirect avec cette entreprise ou ce monsieur, j'ai été juste un client satisfait)"

Posté le 24/05/2019 à 11:29
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil très efficace, parking juste en face. Je recommande vivement"

Posté le 27/05/2019 à 14:17
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"très pro boutique originale pour les fans d'auto"

Posté le 12/06/2019 à 15:47
Avis de : Nacer.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent relationnel, accueillant et efficace !"

Posté le 17/06/2019 à 14:54
Avis de : PAPA.Y.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 17/06/2019 à 16:42
Avis de : yanis.g.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, très satisfait."

Posté le 10/07/2019 à 15:48
Avis de : Elias.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, tout s'est fait rapidement, on se sent rassuré !"

Posté le 18/07/2019 à 13:26
Avis de : Lilou.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, explications claires, démarches facilitées et rapides, allez y !!"

Posté le 02/08/2019 à 15:13
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Personne professionnelle est sympathique. Je recommande sans problème"

Posté le 11/09/2019 à 09:46
Avis de : Somaya.o.
Note de : 5 / 5

"Changement de plaques en direc. Très bien reçu, très bon service et efficacité. A recommander 👍👍"

Posté le 22/10/2019 à 09:21
Avis de : Sammy.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment au top professionnel place de parking offerte rapide comme son nom l indique éclair je recommande"

Posté le 30/10/2019 à 19:20
Avis de : thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, sympathique et professionnel et en plus avec des horaires adaptés, je ne peux que recommander cette enseigne pour réaliser une carte grise."

Posté le 12/11/2019 à 14:25
Avis de : EREZ.I.
Note de : 5 / 5

"Service au top!! Ils portent vraiment bien leur nom car en 24 Heures j'ai reçu ma nouvelle carte grise. De plus leur accueil est chaleureux et ils ne sont pas avares de conseils. Je recommande!!!"

Posté le 17/12/2019 à 14:00
Avis de : Be.l.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent service et excellent accueil ! Super ! Je recommande cette endroit vraiment satisfaite 😊"

Posté le 13/01/2020 à 12:33
Avis de : Cécile.n.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du service proposé, équipe chaleureuse et très accueillante. Je recommande vraiment ! Le top"

Posté le 16/01/2020 à 21:44
Avis de : SE..
Note de : 5 / 5

"Un accueil très professionnel et dynamique, de l’écoute et des conseils, un vrai bonheur !!! Une carte grise faite sur mesure et en toute rapidité, c’est Carte Grise Éclair! Merci Laurent et Rebecca pour votre accueil chaleureux et votre sourire !!!"

Posté le 16/01/2020 à 21:45
Avis de : Meyer.u.
Note de : 5 / 5

"3 MOTS UNE BOMBE ATOMIQUE"

Posté le 23/01/2020 à 15:25
Avis de : johan.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super efficace rien a dire un service rapide avec un bon suivi c est important quand on a pas le temps de s occuper de la paperasserie et en plus la secrétaire est jolie bravo un sans faute !"

Posté le 29/01/2020 à 19:38
Avis de : Raphaël.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien reçu par quelqu'un de très professionnel qui m'a expliqué les choses très clairement et en détail (changement de carte grise pour ma part). Cela fait beaucoup de bien, surtout aujourd'hui où nous, particuliers, n'avons plus accès aux services de préfecture autrement que par internet (en plus du labeur que représentent les démarches administratives en France, et du temps infini que cela demande...). Là au moins j'ai eu affaire à un vrai humain avec qui nous avons eu un vrai échange. Ils prennent tout en charge, et ils proposent même en plus des services impressionnant et multiples comme le contrôle technique à domicile pourn ne citer que cet exemple parmi tant d'autres. Donc en résumé :c'est une grosse épine dans le pied en moins ! Je vous recommande vivement d'aller vers euc si comme moi vous préférez avoir un contact avec un humain plutôt qu'avec une machine, et si vous voulez gagner du temps !"

Posté le 26/02/2020 à 16:56
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très agréable et très professionnel."

Posté le 26/02/2020 à 20:06
Avis de : david_.o.
Note de : 5 / 5

"super service , carte grise livrée en 24H , merci à rebecca pour ses conseils en pèriode de confinement et service déplorable de la ANTS Merci a carte grise eclair d'exister"

Posté le 22/04/2020 à 12:42
Avis de : Aymen.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil pris en charge rapidement ! Rien a dire"

Posté le 05/06/2020 à 14:53
Avis de : gt13.m.
Note de : 5 / 5

"Bonne prise en charge bon vendeur"

Posté le 05/06/2020 à 15:15
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe de carte grise éclair qui n'a pas lâché mon dossier pendant le confinement et ceci avec les services de douane et administratif en partie fermés . Bravo encore pour les multiples déplacement sans surcoût tarifaire et un professionnalise à la hauteur de sa réputation ."

Posté le 08/06/2020 à 14:29
Avis de : Karima.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil, équipe réactive et professionnelle"

Posté le 12/06/2020 à 09:25
Avis de : Andrian.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil."

Posté le 15/06/2020 à 15:54
Avis de : ALAIN.A.
Note de : 5 / 5

"Besoin d'un permis ou d'une carte alors vous êtes au bon endroit chez carte grise éclair. C'est devenu un bonheur et un plaisir de faire ses papiers sans passer par le casse tete de l'ANTS. Encore merci à l'équipe qui même pendant la période de confinement à pris le temps de me contacter pour m'informer de l'état de mon dossier. Je recommande ++++++ A très vite pour un prochain dossier. Amitié. KAPLAN ALAIN"

Posté le 18/06/2020 à 14:26
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Très efficace ! surtout que le dossier était compliqué avec un dossier provenant de l'étranger. Je recommande"

Posté le 18/07/2020 à 07:35
Avis de : zige.e.
Note de : 5 / 5

"Efficaces! Je recommande."

Posté le 29/07/2020 à 14:04
Avis de : Yoram.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique Et c'est rapide"

Posté le 03/08/2020 à 09:58
Avis de : Zph.p.
Note de : 5 / 5

"Efficace et professionnel"

Posté le 11/08/2020 à 15:22
Avis de : PLASSARD.I.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu à faire deux cartes grises en urgence pendant la période COVID, carte grise éclair à fait preuve de beaucoup de sérieux , ils m’ont tenu informé à chaque étape , ce sont des gens efficaces , fiables et de parole .. Bravo à toute l’équipe !!"

Posté le 02/09/2020 à 16:23
Avis de : M..o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait du professionnalisme et de la réactivité du gérant qui m'a aidé dans mes démarches administratives, je recommande cette société."

Posté le 05/09/2020 à 15:45
Avis de : Audrey.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis très très satisfaite du service de carte grise éclair. J ai été surprise par la rapidité de traitement j ai reçu ma carte grise plus rapidement que le delai prévu. Accueil très professionnel Très sympathique. Ne changer rien tout était parfait. Je recommande carte grise éclair."

Posté le 09/09/2020 à 14:26
Avis de : Kayna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, une pose de plaques en seulement 10min! Personnel très accueillant, Je recommande fortement cette agence!!!"

Posté le 17/09/2020 à 14:39
Avis de : majid.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, ils m'ont bien aider sur un problème. solution à tout, ils connaissent leurs métier. Carte grise reçu en 4jrs dans ma bal."

Posté le 22/09/2020 à 03:36
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe ne lache pas les dossier et son a l ecoute"

Posté le 22/09/2020 à 12:18
Avis de : Joanna.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et tres professionnel. Ayant eu besoin d’un document, on m’a immédiatement recontacté et renvoyé le document. La carte grise était chez moi en moins de 48 heures. Un vrai service de qualité et du personnel sympathique et qualifié Je recommande vivement"

Posté le 24/09/2020 à 17:14
Avis de : C.J.
Note de : 5 / 5

"Excellent... Vu le casse tête pour changer des plaques italiennes en plaques françaises.. Je me suis tournée vers cette agence qui possède une vraie connaissance pratique de terrain. J ai notamment apprécié les conseils donnés afin de me permettre d assurer mon vehicule étranger en France . Une fois, la procédures en marche, le délai administratif est un peu long mais grâce à la délivrance d une attestation remise à la Cie d assurance, j ai passé ce delai d attente en complète sérénité ... et voilà, aujourd hui, pose des plaques tres soignée. .. ouf! Je recommande cette agence non seulement pour le sérieux mais également pour leur sympathie.Une mention spéciale pour les qualités organisatrices de la collaboratrice. Bravo"

Posté le 25/09/2020 à 12:50
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour votre professionnalisme et votre sérieux. Vous avez réussi à me solutionner un dossier bien compliqué, sans vous je n'aurai pas pu obtenir ma carte grise . Mention spéciale à Rebecca qui a été très compétente. L'accueil est parfait , même le parking est offert . N'hésitez pas à vous y rendre pour obtenir votre carte grise ."

Posté le 07/10/2020 à 14:56
Avis de : gael.l.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable. Plus rapide que prévu. 3ème carte grise avec eux une valeur sur et de grande confiance. Je recommande fortement"

Posté le 24/10/2020 à 08:58
Avis de : math.o.
Note de : 5 / 5

"Un service rapide et de qualité ! Malgré mon dossier complexe, j’ai eu ma carte grise rapidement, merci!!!"

Posté le 27/10/2020 à 21:18
Avis de : María.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. Ils sont très sérieux et aussi très sympa. La prochaine fois que j'aurai besoin de changer ma carte gris ou n'importe quel autre problème avec ma voiture,je reviendrai sans hésitation. Merci beaucoup pour tout"

Posté le 17/12/2020 à 15:22
Avis de : christine.o.
Note de : 1 / 5

"Un tarif extrêmement prohibitif"

Posté le 24/12/2020 à 08:45
Avis de : RADHOUAN.A.
Note de : 5 / 5

"Service effectué à la perfection !!!!! En plus d'avoir reçu ma carte grise en 48h avec un suivi personnalisé vous indiquant en temps réel l'état de votre carte grise de sa production à sa réception, j'ai également effectué ma demande de permis. Que dire ?7 demandes rejetées sur ants sur une durée de 6 mois contre 20 jours chez Carte Grise Eclair. Equipe accueillante, protège carte grise offert, café offert, parking offert service +++++ Encore merci et à bientôt pour un prochain dossier"

Posté le 05/01/2021 à 17:31
Avis de : Gilbert.e.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je me rends dans cet établissement, l'accueil est très bon, le conseil est efficace, le service est parfait. Je recommande vivement cette entreprise."

Posté le 06/01/2021 à 19:27
Avis de : aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"J ai particulièrement apprécié la disponibilité et l'ecoute des professionnels qui m'ont accueilli et accompagne tout au long de mes démarches. Ils ont veille à me proposer des solutions adaptées à ma situation."

Posté le 20/01/2021 à 20:29
Avis de : Zeyqsd..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil chaleureux rapide c'est parfait 👌🏻"

Posté le 04/02/2021 à 21:28
Avis de : Eloïse.a.
Note de : 5 / 5

"Super service pour gagner du temps, accueil au top. Je recommande ! Merci"

Posté le 18/02/2021 à 16:19
Avis de : Regine.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable, L'organisation est professionnelle et efficace, enfin faire une démarche administrative devient un plaisir"

Posté le 26/03/2021 à 15:18
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Travail remarquable efficace et ça mérite bien son nom Éclair très efficace et surtout très sympa bravo"

Posté le 01/04/2021 à 22:10
Avis de : RONY.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, suivi de dossier excellent. Merci"

Posté le 08/04/2021 à 13:37
Avis de : Andree.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien.. Bon accueil Rapide et efficace. Merci.⚡"

Posté le 09/04/2021 à 09:23
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Mes ami.e.s et moi même remercions chaleureusement Laurent au sourire charmeur pour son accueil incroyable hier soir, pour les services et prestations offertes! Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons nous assoir dans une si belle lamborghini, nous n'oublierons jamais ce moment de partage inoubliable ! Dommage, nous avons loupé le café de 8h31 ce matin, à charge de revanche !! Adresse à ne pas manquer !!"

Posté le 13/04/2021 à 12:20
Avis de : Chevallier.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, locaux chaleureux avec très beau canapé lamborghinie, efficacité, rapidité, 30 minutes de parking offerte plus protège carte grise je recommande fortement !!!!"

Posté le 13/04/2021 à 16:46
Avis de : Enzo.r.
Note de : 5 / 5

"très bon service, rapide et efficace !"

Posté le 15/04/2021 à 20:41
Avis de : Lucius.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup apprécié l’accueil et le professionnalisme de l’équipe Carte grise éclair pour récupérer la carte grise de mon véhicule ! Merci !"

Posté le 10/05/2021 à 14:46
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueille .. très professionnel.. rien à dire .. vraiment je vous le recommande.. merci pour les bonbons 😊"

Posté le 17/06/2021 à 21:02
Avis de : Gabriel.h.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, rapide, efficace! Je recommande vivement."

Posté le 23/06/2021 à 07:10
Avis de : brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"J ai eu besoin des services de cette société et j ai été très satisfaite par ce grand professionnel très a l ecoute et au service des besoins de ces clients et tout ça en un temps record ! Franchement je le recommande et encore merci à l équipe de carte grise éclair !"

Posté le 15/07/2021 à 06:59
Avis de : Marcelle.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Travail soigné et sérieux. Le gérant est un vrai professionnel avec de véritables compétences. Cadeau de bienvenue très apprécié. Oubliez tous les autres concurrents. Je recommande cette enseigne."

Posté le 15/07/2021 à 15:49
Avis de : Andre.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et très professionnelle"

Posté le 17/07/2021 à 07:10
Avis de : Jean-Marie.L.
Note de : 5 / 5

"La simplicité, l'écoute, le service et leur disponibilité sont remarquables. L'attention et le savoir-faire me poussent à dire : que CarteGrisEclair est l'endroit pour venir réaliser le service dont vous avez besoin. Toutes mes félicitations et je vous souhaite d'autres succès.... Le 28 juillet 2021 à 14h45"

Posté le 28/07/2021 à 15:39
Avis de : Yannis.s.
Note de : 5 / 5

"Au top du top ! Un service super rapide avec un gérant très professionnel et en plus fort sympathique ! Je recommande cette endroit et j’y retournerai sans hésiter ! Encore merci 👍"

Posté le 06/09/2021 à 19:09
Avis de : Greg.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe très compétente, se déplace rapidement pour récupérer le dossier carte grise et traite celui-ci rapidement. Je vous conseille CarteGrisEclair pour gagner du temps et ne pas vous stresser avec des documents toujours lourds à gérer :)"

Posté le 24/09/2021 à 13:57
Avis de : Didine...
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Rebecca pour son accueil, son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme ! Ravie de ma venue spontanée de ce matin (15/11/21). Si je rachète un nouveau véhicule, je reviendrais chez vous, avec plaisir, pour faire les démarches ^^."

Posté le 15/11/2021 à 15:56
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée aujourd'hui pour une demande de carte grise... le magasin est au top...Très bon accueil... Et de très bons conseils... Je sais où faire mes autres démarches.. carte d'identité par exemple"

Posté le 14/01/2022 à 13:16
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Personnel très aimable et avec un conscience professionnelle remarquable."

Posté le 17/01/2022 à 09:03
Avis de : philippe.t.
Note de : 5 / 5

"au top"

Posté le 24/01/2022 à 09:08
Avis de : colette.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Rebecca pour son accueil, son écoute, sa gentillesse service très rapide et très professionnel à recommander et en plus votre café est très bon ."

Posté le 06/02/2022 à 20:21
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes prestations. Professionnels. Sérieux. À l'écoute pour Vous aider au mieux dans vos démarches."

Posté le 22/02/2022 à 14:40
Avis de : Lili.o.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité ,l’accueil 👌 enfin un centre sur Marseille où l’on peut déléguer ses démarches administratives longues et complexe sans se prendre la tête ! Je recommande a 100% les yeux fermé 👍"

Posté le 22/04/2022 à 07:32
Avis de : claude.e.
Note de : 5 / 5

"Suite au vol de ma sacoche contenant tous mes documents personnels, j'ai pu, grâce à CarteGrisEclair récupérer tous les duplicata de mes papiers identité, permis de conduire et carte grise. Mille Mercis"

Posté le 22/04/2022 à 14:20
Avis de : antoine..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, super travail dans des temps records ! C'est le meilleur que j'ai visité jusqu'à maintenant ( j'ai 78 ans) , super café ! Je recommande vivement."

Posté le 28/04/2022 à 08:50
Avis de : Khaled.a.
Note de : 5 / 5

"Recommander a 100% très agréable, Très professionnel. Merci à vous encore."

Posté le 03/06/2022 à 11:25
Avis de : adam.z.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Très très efficace. Je recommande fortement Satisfait à 100%"

Posté le 10/06/2022 à 13:08
Avis de : f.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait une demande pour avoir un rendez vous en mairie pour refaire mon paseport. Tout sest super bien passé la dame est accueillante et professionnelle. Je recommande cet endroit pour toutes démarches administratives et je suis trés satisfaite"

Posté le 27/06/2022 à 14:05
Avis de : sca.a.
Note de : 5 / 5

"1000 merci. J'ai enfin pu obtenir le permis de conduire perdu (j'habite à l'étranger...). D'autres ont échoué, Carte Grise Express a réussi. Ils sont rapides, efficaces et compétents. Bref : A recommander sans hésitation. Encore bravo et merci."

Posté le 14/08/2022 à 12:06
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que je fais appel à carte grise éclair et j’en suis très satisfaite . Équipe très accueillante compétente quand le dossier est un peu compliqué, prestation au top et très bon suivi pour un prix très modéré . Je recommande. 1000%"

Posté le 26/08/2022 à 14:56
Avis de : Orsoni.r.
Note de : 5 / 5

"Un Instant de Magie ! L'Accueil est Extraordinaire - vous attendez dans un Fantastique et Luxueux Canapé Lamborghini avec un Bon Café Italien offert et pendant ce temps là, Votre Carte Grise se prépare .....puis elle arrive dans votre Boite à Lettre Souvenir Inoubliable Merci Monsieur"

Posté le 01/09/2022 à 15:34
Avis de : Tcm.c.
Note de : 5 / 5

"Léger mal entendu au départ , mais au final le gérant a su répondre à mes attentes , très commerçant, je recommande fortement les services de cette très belle boutique de la rue paradis , carte grise reçu en 2 jours rien à redire à part à bientôt pour d’autres démarches, merci !!!"

Posté le 19/09/2022 à 15:51
Avis de : Malika.O.
Note de : 5 / 5

"Au top, service trés compétant je recommande"

Posté le 26/10/2022 à 17:19
Avis de : Steven.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et prise en charge de Laurent, je confirme, il a été très rapide et réactif. Grace à eux j'ai obtenu le rendez-vous à la mairie et mon passeport en 15 jours au total!"

Posté le 25/11/2022 à 16:34
Avis de : Gérard.A.
Note de : 5 / 5

"Trois mots définissent cette société : 1 - Professionnalisme, 2 - Compétence dépassant le simple dossier de renouvellement mais aussi dossiers complexes (gestion des véhicules hors Union européenne, des véhicules de collection, dédouanement...) 3 - Services rapides et complets : en plus des cartes grises et pose de plaque, gestion rapide des rendes-vous mairie avec Cartes Nationales d'Identité et passeports... La cerise sur le gâteau : gestion des dossiers à domicile ou sur le lieu de travail jusqu'à 200 Km de Marseille !!! Un seul mot définit l'accueil autant de Rébécca que de Laurent : la bienveillance !!! P.S. : Si vous venez en voiture, le Parking Mélizan en face vous est offert... en plus du café gourmand..."

Posté le 21/12/2022 à 10:29
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Merci a toi Laurent , pour ton accueil et la rapidité de tes services . Je suis venus te voir un mercredi soir d'il y a 3 semaine . Et aujourd'hui j ai ma carte d'identité et mon passeport . En 3 semaine , sachant que lorsque je tes vu au bureau tu m'as dit compte 6 semaine après le rdv a la mairie, tes le meilleur . Merci a toi , reste comme tié ."

Posté le 29/12/2022 à 08:41
Avis de : Lorrie.a.
Note de : 5 / 5

"Service en tout point PARFAIT! Nous avons fait appel à leurs services afin de faire le changement d’une carte grise/voiture italienne en France et de l’accueil, à l’efficacité, à la rapidité, et à la gentillesse, tout à été un sans faute! Nous y étions ce matin pour finaliser les choses, et déjà à 14h, il venait nous déposer à domicile les plaques provisoires avec carte grise provisoire! Une agence que je recommande à 100%!"

Posté le 03/01/2023 à 14:39
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Après avoir été baladé pour 2 cartes grises, pendant plus de 4 mois par l'ANTS et leur soi-disant rendez-vous à des bornes bidons, je pousse la porte de l'agence Carte Gris Eclair de la rue Paradis rue Falque. Un professionnalisme, et un accueil au top, j'ai obtenue mes 2 documents en 4 jours. Bilan 4 mois de perdus en passant par l'ANTS. Je remercie Rebecca pour son accueil et sa gentillesse de l'agence Carte Gris Eclair . Je conseille à 100%"

Posté le 05/01/2023 à 02:31
Avis de : Amélie.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe, efficace, trouve les solutions à tous les problèmes, continuez comme ça !"

Posté le 27/01/2023 à 19:10
Avis de : Gregory.p.
Note de : 5 / 5

"Service rapide,je viens de recevoir un message de l'ANTS concernant que le changement d'adresse avait bien été pris en compte. Le prix m'a surpris mais il faut ce qu'il faut pour un service de qualité et surtout très rapide. Merci pour votre sérieux et votre réactivité. Je n'hésiterai pas à revenir si j'ai besoin"

Posté le 02/02/2023 à 11:09
Avis de : Isabelle.U.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympathique et compétente qui m'a sorti d'un gros problème pour immatriculer un véhicule venant de l'étranger. Merci pour votre suivi du dossier et votre professionnalisme. C'est rare à Marseille !! Allez-y les yeux fermés. Christophe"

Posté le 24/02/2023 à 11:01
Avis de : Etienne.u.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace et pas cher ☺️"

Posté le 03/03/2023 à 13:17
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Patron sérieux et très sympa . Démarches simples et rapide ! Top ! Bien que je sois une personne malentendante, il a su être patient et bonne adaptation. Merci !"

Posté le 07/03/2023 à 09:34
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Rdv mairie rapide Contact très sympa Marseille et Paris Merci à toute l’équipe carte grise éclair"

Posté le 08/03/2023 à 17:10
Avis de : Lorie.o.
Note de : 5 / 5

"Commande très très rapide ; Très Sympa et accueillant. Je recommande fortement cette société"

Posté le 17/03/2023 à 14:13
Avis de : Elisabeth.r.
Note de : 5 / 5

"4 mois pour avoir un rendez-vous à Marseille pour faire refaire un passeport. 10 jours avec Laurent....!!! Les faits parlent d'eux même....En plus, accueil très sympathique, conseils avisés.....Un grand merci Laurent...."

Posté le 23/03/2023 à 12:52
Avis de : Fabrice.s.
Note de : 5 / 5

"Merci de votre précieuse aide … ayant perdu tous mes papiers … sans vous j’aurais été au bout de ma vie ! Encore un grand merci …"

Posté le 31/03/2023 à 13:29
Avis de : robin.u.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et chaleureux, le service est super bien expliqué et détaillé! Mention spéciale pour m’avoir gentiment accueilli juste avant la fermeture vous m’avez sorti une belle épine du pied!!"

Posté le 05/04/2023 à 17:08
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Carte Grise Eclair pour son professionnalisme, dans un dossier compliqué. Je recommande vivement!"

Posté le 18/04/2023 à 08:33
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Ça fait 2 fois que je viens chez eux et toujours aussi efficace, rapide et sympathique. Amplement mérité les 5 étoiles"

Posté le 03/05/2023 à 16:07
Avis de : Vefa.o.
Note de : 5 / 5

"Super réactivité, très accueillant et professionnel! Je recommande!"

Posté le 14/06/2023 à 12:22
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et efficace Je recommande"

Posté le 19/06/2023 à 18:33
Avis de : Solange.�.
Note de : 5 / 5

"C est très sympas Plaques bien mise Je recommande"

Posté le 29/06/2023 à 19:40
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Super efficace et rapide et très professionnel."

Posté le 03/07/2023 à 15:45
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"Carte grise reçu en 10 jours service rapide et efficace. Pose des plaques rapide. Je recommande"

Posté le 06/07/2023 à 10:27
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de rentrer dans un établissement où le professionnalisme est omniprésent dans toutes vos demandes. Accueil, conseil, rapidité et accompagnement inégalable Merci ça fait plaisir"

Posté le 11/08/2023 à 09:58
Avis de : Sarah.s.
Note de : 5 / 5

"Le seul endroit où je viens faire mes plaques d’immatriculation et papiers administratifs ! Efficace & rapide, pose de plaque en moins de 2h, une gentillesse et un professionnalisme qu’on retrouve peu! Je recommande vivement, n’hésitez pas du tt ✨👌"

Posté le 17/08/2023 à 11:57
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et très sympathique. Simple rapide et efficace je recommande +++"

Posté le 31/08/2023 à 12:32
Avis de : gilles.l.
Note de : 5 / 5

"Plus de 10 ans que je passe par eux par faire les cartes grises de mes véhicules. Service impeccable. Jamais de problème, que des solutions. C'est rapide. Je recommande à 100%. Merci à vous, ne changez rien. Top!"

Posté le 09/09/2023 à 07:01
Avis de : Walid.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, une expérience unique à renouveler dans le confortable. Canapé Lamborghini. À recommander auprès de votre entourage pour tout ce qui est passeport, pièce d’identité permis et carte grise. À recommander auprès de tout votre entourage."

Posté le 14/09/2023 à 12:19
Avis de : auto13.u.
Note de : 5 / 5

"Le Patron est vraiment au top, Service au top"

Posté le 20/09/2023 à 15:10
Avis de : gerald.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe qui persévère pour obtenir le résultat. Félicitations Mr GENEST"

Posté le 21/09/2023 à 15:17
Avis de : BATTERIE.'.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé plusieurs bureaux peu avenants avant de tomber sur celui-ci la dame au téléphone est juste exceptionnelle d'une gentillesse remarquable vous êtes directement pris en considération et vous sentez que vous êtes au bon endroit merci infiniment et j'espère vous ramener plusieurs dossiers prochainement 👍👍👍👍👍👍"

Posté le 17/10/2023 à 14:11
Avis de : Pedro.o.
Note de : 5 / 5

"Je fais beaucoup confiance à carte grise éclair et je suis un ancien client je conseille beaucoup a venir chez eux"

Posté le 24/10/2023 à 12:29
Avis de : nelly.a.
Note de : 1 / 5

"Service très médiocre !!! Super déçu … 3 mois que j’attends ma carte grise ! Il ne répond jamais au téléphone et personne prend la peine de vous rappeler !! Vraiment manque de professionnalisme incroyable"

Posté le 06/11/2023 à 15:48
Avis de : Renaudin.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant très efficace et très rapide on en a. Vraiment pour son argent. Je ne ferai plus jamais de formalités sans passer pa eux.Patrick Renaudin"

Posté le 08/11/2023 à 17:02
Avis de : Sophia.a.
Note de : 5 / 5

"Pose des plaque d’immatriculation rapide"

Posté le 14/11/2023 à 15:33
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Sincères remerciements à Rebecca et Laurent pour leur accueil d'exception que ce soit téléphonique et en magasin. Remerciements pour leur gentillesse, leur écoute, leur disponibilité, professionnalisme, leur efficacité, et réactivité dans un esprit de confiance et de convivialité . Vous êtes très bien reçu, et en plus en face du magasin très bien situé, se trouve un parking offert pendant 30mn. Je recommande vivement cette adresse. Et j'y reviendrai. Merci encore à Rebecca et Laurent. Carte Grise Éclair 201, rue Paradis 13006 Marseille"

Posté le 15/11/2023 à 16:11
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Une agence accueillante merci monsieur Laurent qui est une personne fait preuve de professionnalisme quand son travail est d'une grande qualité et exercé avec grand sérieux."

Posté le 22/11/2023 à 11:21
Avis de : Theo.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service de très grande qualité, je recommande pour toute personne voulant refaire un document officiel avec grande rapidité !"

Posté le 11/12/2023 à 17:39
Avis de : ali.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne et excellente année Service au TOP, je suis un client depuis plusieurs années (5ans) , Bonne continuation et merci pour votre amabilité."

Posté le 05/01/2024 à 10:08
Avis de : adam..
Note de : 5 / 5

"Super service accueillant et rapide Ma carte grise en 10 min"

Posté le 05/01/2024 à 14:51
Avis de : Paul.t.
Note de : 5 / 5

"Au top, rapide et super gentil ! Merci encore"

Posté le 23/01/2024 à 13:58
Avis de : Wilfried.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé des plaque d'immatriculation (semi) personnalisées, et j'ai été ravi de la prestation : plaques reçues et posées par le prestataire en un éclair !"

Posté le 25/01/2024 à 19:25
Avis de : Jacqueline.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,bonne organisation Sérieux dans la prestation. Merci Laurent pour votre sympathie, accueil bienveillant."

Posté le 02/02/2024 à 20:47
Avis de : Fanny.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil, très chaleureux, café et friandises offertes en attendant. Service efficace et rapide ! Le tout accompagné d'explications claires et precises. Je recommande vivement leurs services !"

Posté le 14/02/2024 à 14:25
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Service clefs en mains très rapide et pro!"

Posté le 15/02/2024 à 10:29

Entreprises à proximité