CARTE GRISE TOULOUSE - PAR E-MAIL

📌 Rue Louis Courtois de Viçose, 31100 Toulouse

4.6 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile CARTE GRISE TOULOUSE - PAR E-MAIL qui se situe au Rue Louis Courtois de Viçose, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.73.13.80.37

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Fini l'attente en préfecture! Il suffit de prendre rdv avec Mille et une carte grise qui s'occupera de saisir votre dossier...carte grise reçue sous 48h. Parfait!"

Posté le 16/07/2017 à 07:47
Avis de : A..o.
Note de : 5 / 5

"Service efficace et rapide à conseiller si vous souhaitez gagner du temps et avoir un suivi sérieux à moindre coût !"

Posté le 07/08/2017 à 13:33
Avis de : Maousse.h.
Note de : 5 / 5

"Service rapide mais sûr rendez-vous"

Posté le 07/09/2017 à 11:45
Avis de : now.h.
Note de : 5 / 5

"Service réactif et irréprochable ! Démarches effectuées par email et scan des PJ Dossier traité en 4j Qualité/prix excellent Je recommande vivement si l'on veut gagner du temps"

Posté le 22/12/2017 à 11:38
Avis de : Thierry.h.
Note de : 4 / 5

"services impeccable, tout effectué par mail, (j'habite à la campagne, et avec des horaires de travail particulière), donc nickel pour moi. TOP !"

Posté le 22/06/2018 à 06:42
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Après avoir contacté un grand nombre de spécialistes de ma région (paca) , je n’ai reçu aucun avis positif ,pas un n’a voulu m’aider . Mon cas était effectivement compliqué .Mais miracle , les démarches ont été faites avec brio . Je viens de recevoir ma carte grise . Merci beaucoup 😊. N’hesitez pas à contacter ce garage ,même à l’autre bout de la France le propriétaire vous aidera avec une grande empathie ."

Posté le 23/06/2018 à 20:12
Avis de : Smahen.b.
Note de : 5 / 5

"Je le recommande à 100%,travail de qualité ,très professionnel et rapide. Merci pour votre travail ."

Posté le 18/07/2018 à 13:31
Avis de : baje.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace"

Posté le 21/07/2018 à 10:29
Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Très disponible, connaissance parfaite du logiciel pour obtenir le cartes grises. Ma voiture a été achetée à Monaco et cela a pris moins de deux semaines, entre temps il m'a fourni un CP valable 4 mois. Je conseil vivement ce courtier que le réutiliser ais pour ma prochaine voiture. JC FAVRE"

Posté le 27/07/2018 à 15:06
Avis de : Souad..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et prestation très rapide. Cette agence assure un vrai service de qualité. Pour ma part j'ai reçu ma nouvelle carte grise en seulement 4 jours. Encore merci à vous."

Posté le 30/08/2018 à 11:47
Avis de : galerie.a.
Note de : 5 / 5

"au top ! le Messie de la carte grise . Vous pourrez marcher sur l'eau tant tout est facile . Un grand merci"

Posté le 10/09/2018 à 15:38
Avis de : zoubir.r.
Note de : 5 / 5

"Très pro, carte grise reçue en 2 jours. Recommandé"

Posté le 29/09/2018 à 10:05
Avis de : Alfred.o.
Note de : 5 / 5

"Un expert pour vos démarches de cartes grises, communication rapide et claire. Cartes grises reçues rapidement, tarif approprié. Et le tout dans le respect de la loi. A recommander."

Posté le 30/10/2018 à 10:43
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Personnel à l'écoute et disponible. Le délai pour recevoir la carte grise est un petit long quand il y a un changement de caractéristiques. Les prix sont resonnables."

Posté le 30/10/2018 à 11:00
Avis de : Eleonora.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, dossier géré à la perfection. Merci à vous tous , pour votre réactivité, gentillesse et professionnalisme ! Eleonora"

Posté le 01/11/2018 à 07:44
Avis de : Carine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon courtier même exellent professionnel. je le recommande plus plus . Courtois serviable très réactif J'ai fait 3 cartes grise voiture et motos."

Posté le 28/12/2018 à 14:00
Avis de : Dao.r.
Note de : 5 / 5

"Super service !!! Rapide et efficace. Prise de RDV dans les 2H qui ont suivi ma demande. Très claire dans les explications. Délais de réception sous 48h-72H respecté. Tarifs plus que raisonnable pour le service rendu. Je ne peux que recommandé. Encore merci."

Posté le 27/05/2019 à 09:13
Avis de : hairia.b.
Note de : 5 / 5

"Service au top !!!! Sur rendez vous donc pas d'attente comme chez les autres prestataires. Carte grise reçue en 2 jours comme annoncé. Je recommande puissance 1000 !!!! 👍"

Posté le 01/06/2019 à 16:49
Avis de : Haykal.b.
Note de : 5 / 5

"Service Parfait! Carte grise reçue en très peu de temps. Personnel sérieux et disponible."

Posté le 16/06/2019 à 11:02
Avis de : Moh.t.
Note de : 5 / 5

"Super. Merci. Très professionnel et très efficace. Je recommande."

Posté le 06/09/2019 à 14:21
Avis de : Rachi.e.
Note de : 5 / 5

"Rapid et efficace , Je le recommande vivement."

Posté le 06/09/2019 à 14:44
Avis de : fada.b.
Note de : 5 / 5

"Service efficace et rapide."

Posté le 18/09/2019 à 08:32
Avis de : chris..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, service efficace et rapide 😊 Accueil sur rdv alors n'hésitez pas à envoyer un mail. Carte grise reçue 48h après le rdv, trop top ! ! ! Je suis vraiment très satisfaite et je recommande fortement cet établissement. Merci encore 😊"

Posté le 20/09/2019 à 18:54
Avis de : Argia..
Note de : 5 / 5

"Service très rapide et professionnel ! Merci pour la rapidité à laquelle vous avez pris ma demande et l'envoi rapide de la nouvelle carte grise."

Posté le 03/12/2019 à 21:01
Avis de : Sinthu.n.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, service de qualité. N'hésitez pas à vous rendre chez 1001 carte grise."

Posté le 04/03/2020 à 13:36
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Mille merci à vous, JE CONSEILLE FORTEMENT, SOCIÉTÉ SÉRIEUSE, CARTE GRISE REÇUE EN 2 JOURS.... Si j'avais su j'aurais traité directement avec 1001 CARTE GRISE au lieu de me faire berner par une autre société dont je terrais le nom ici...."

Posté le 24/03/2020 à 23:23
Avis de : Loume.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos conseils et votre franchise, carte grise reçue ce jour. Je recommanderais vos services à tous le monde !!! Encore merci et à la prochaine carte grise !"

Posté le 24/03/2020 à 23:40
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et chaleureux, j'ai bien reçu ma carte grise et l'on m'a donné toutes les infos pour cela. Ils prennent le temps de bien expliquer. Je recommande fortement."

Posté le 22/09/2020 à 09:13
Avis de : Emmanuelle.r.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour votre efficacité !!"

Posté le 14/10/2020 à 13:25
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Traitee rapidement à l'écoute des personnes, j'ai pu l'avoir rapidement, félicitations à vous. Cordialement et en vous remerciant Madame Rebelo Claire"

Posté le 08/11/2020 à 18:03
Avis de : cv.n.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le professionnalisme, carte grise reçue en 3 jours. 2 courtiers me disaient que je ne pouvais pas immatriculer mon nouveau véhicule. Avec 1001 cartes grises aucun problème, tous les échanges par mail avec beaucoup de simplicité"

Posté le 20/12/2020 à 10:12
Avis de : willy.a.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment des professionnels et je le recommande. Tarifs vraiment pas cher du tout par rapport aux autres. J'avais perdu ma carte grise mais même pas besoin de faire une déclaration de perte etc...il m'avait sorti une fiche technique pour pouvoir faire le CT. Même pas besoin de se déplacer pour faire tous les démarches, tous les envoies des documents par mails, règlement en ligne à distance SÉCURISÉ. 2-3 jours après j'avais reçu ma carte grise."

Posté le 18/02/2021 à 13:42
Avis de : riyad.e.
Note de : 5 / 5

"Tout d’abord merci à vous . Ensuite service très réactif, professionnel et très disponible. Avec un personnel très agréable. Je recommande bien évidemment ! Et encore un grand merci"

Posté le 17/05/2021 à 15:20
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Très rapide..,et directe dans ma boite au lettre en recommandé ..merci."

Posté le 09/07/2021 à 10:50
Avis de : Nawal.z.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace ! Tout a été fait à distance :)"

Posté le 22/07/2021 à 12:10
Avis de : Thierry.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les joindre par téléphone même en étant surtaxé!! Je vous ne recommande pas ce site mais plutôt carte grise minute situé à Boulogne (92) . Je regrette d’avoir choisi ce site !"

Posté le 09/03/2022 à 15:09
Avis de : Béatrice.r.
Note de : 1 / 5

"Personne ne répond au téléphone. Carte grise commandée le 24 septembre 2022, bien sûr paiement effectué et encaissé, et à ce jour pas de carte grise à l horizon"

Posté le 17/11/2022 à 09:11
Avis de : boubekri..
Note de : 1 / 5

"Ne faites pas vos démarches sur ce site, j attends un remboursement depuis le 17 avril, après plusieurs tentatives au téléphone j ai réussi avoir une personne qui ma certifié que je vais être remboursée bientôt et tjrs rien. En plus c est eux qui ont annulé la commande. Franchement très décevant"

Posté le 05/06/2023 à 12:01
Avis de : bachir.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et disponible pour répondre a toutes questions"

Posté le 22/06/2023 à 16:25

Entreprises à proximité