Carte Grise Toulouse Bonnefoy

📌 117 Rue du Faubourg Bonnefoy, 31500 Toulouse

4.9 / 5
(149 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile Carte Grise Toulouse Bonnefoy qui se situe au 117 Rue du Faubourg Bonnefoy, 31500 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.45.03.60.53

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait refaire ma carte grise après l'achat de mon véhicule: travail de professionnel et accueil très sympa!"

Posté le 17/07/2020 à 11:28
Avis de : michel.u.
Note de : 5 / 5

"trés bon accueil,trés professionnel,rapidité et competence"

Posté le 29/07/2020 à 05:02
Avis de : jp.P.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, Travail rapide et efficace, je recommande !"

Posté le 08/08/2020 à 12:20
Avis de : Syril.i.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme et rigueur; Bravo pour l'accueil"

Posté le 20/08/2020 à 12:37
Avis de : CLAUSTRE.A.
Note de : 5 / 5

"C’est très facile. J’ai laissé tous mes documents à l’agence, le gérant s’est occupé de tout. J’ai reçu ma carte grise chez moi. Merci encore ! Martine C."

Posté le 25/08/2020 à 20:24
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Tout d'abord merci pour votre accueil chaleureux et surtout pour faire le travail du dossier carte grise avec serieux et diligence .J'ai effectivement recu ma nouvelle carte grise a la maison tres rapidement .Je reviendrais pour d'autres depositions chez vous naturellement. Amicalement."

Posté le 27/08/2020 à 11:01
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"super service, ça vaut le coup, j'avais bien galéré l'an dernier en essayant de changer ma carte grise moi même! je recommande ce service! Nathalie"

Posté le 28/08/2020 à 10:05
Avis de : Rui.l.
Note de : 5 / 5

"Prestation de qualité à prix compétitif; très bon accueil, écoute et réactivité. Je recommande vivement."

Posté le 12/09/2020 à 12:40
Avis de : Nat..
Note de : 5 / 5

"Service effectué très rapidement, les explications étaient claires pour moi en ce qui concernent les justificatif à fournir. Passer par vos services m'a soulagée d'un stress énorme."

Posté le 19/09/2020 à 17:16
Avis de : Josiane.O.
Note de : 2 / 5

"Travail correct. Malheureusement très étonnée et choquée par le comportement de ce Monsieur qui m'a pénalisée de 10€ car l'affaire avait pris du temps (je n'ai pas eu d'information au départ). Il ne pouvait en être autrement car j'ai été tributaire des délais imposés par l'acheminement du courrier.Il s'agit donc d'un abus. Dommage !"

Posté le 20/09/2020 à 12:27
Avis de : Hana.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce lieu pour établir sa carte grise. Pour ma part je suis tombée sur 2 personnes très professionnelles et très réactives. En moins de 1heure ma demande avait été reçue et 5 jours après carte grise à la maison. Vraiment merci beaucoup."

Posté le 22/09/2020 à 09:33
Avis de : wendy.a.
Note de : 5 / 5

"Simple et rapide! J'été très bien renseigner pour les papiers: je suis tombé sur une persone qui a pris le temps de bien m'expliqué tout les différents documents, Merci encore!!"

Posté le 26/09/2020 à 14:10
Avis de : joel.e.
Note de : 5 / 5

"Un gain de temps enorme et professionnel ainsi qu un prix sympa"

Posté le 16/10/2020 à 15:17
Avis de : Yan.a.
Note de : 5 / 5

"Très rapide vraiment super"

Posté le 19/10/2020 à 14:39
Avis de : Nabil.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très sympa ça m'as pris 15 min, en moins d'une heure m'a carte grise était en cours de traitement et je l'ai reçu en moins d'une semaine. Je recommande vivement."

Posté le 23/10/2020 à 07:55
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Personne sympathique et très pro. J'ai reçu la liste des docs a fournir pour un changement d'adresse par mail, je suis passé avec tout ça quelques jours après, et puis j'ai reçu mon autocollant chez moi. Je recommande!"

Posté le 31/10/2020 à 13:19
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce professionnel. Après avoir déposé mon dossier, j'ai reçu ma carte grise deux jours après à mon domicile. Service rapide et efficace. Gérant très compétent."

Posté le 18/11/2020 à 21:08
Avis de : angela.e.
Note de : 5 / 5

"Deux personnes adorables et professionnels, carte grise reçue en deux jours au domicile, parfait je recommande vivement"

Posté le 17/12/2020 à 09:41
Avis de : anne-sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très serviable ! Merci encore ."

Posté le 18/12/2020 à 13:28
Avis de : Axel.u.
Note de : 5 / 5

"Deux personnes très gentilles et professionnelles, carte grise reçue en deux jours au domicile, parfait je recommande vivement"

Posté le 24/12/2020 à 23:03
Avis de : Oumar.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et convivial. On a malheureusement pas pu prendre le café à cause de la situation actuelle (COVID 19)."

Posté le 25/01/2021 à 09:18
Avis de : Morgane...
Note de : 5 / 5

"Monsieur très agréable, très compétent, de confiance , de bon conseil. Je le recommande"

Posté le 28/01/2021 à 10:52
Avis de : JF.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil et Excellent accueil. Aujourd'hui, avec la multiplication d'intermédiaires en ligne, il est très difficile d'avoir en Réel une personne de confiance: je recommande vivement Carte Grise Café, pour toutes ces raisons."

Posté le 08/02/2021 à 16:01
Avis de : Gwendoline.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et rapide. J'ai reçu ma carte grise une semaine après avoir déposé mon dossier."

Posté le 10/02/2021 à 16:06
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Très patient et compétent, prise en charge très rapide du dossier .. réception de la carte grise très rapide ! Je recommande !!"

Posté le 12/02/2021 à 15:15
Avis de : romu.a.
Note de : 4 / 5

"bon accueil gérant très sympa et qui renseigne bien J'ai trouvé des places facilement pour me garer je recommande"

Posté le 22/02/2021 à 07:22
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres convivial et personne tres compétente. La prise en charge du dossier a été tres rapide. J ai recu la carte grise trois jours après. Je recommande cet etablissemet!!"

Posté le 22/02/2021 à 14:11
Avis de : William.R.
Note de : 5 / 5

"Deux mots pour définir cet établissement : Efficacité & Professionnalisme ! Je recommande les yeux fermés."

Posté le 24/02/2021 à 13:45
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"accueil très sympathique et professionnel ; les explications, liées au dédale administratif ! sont très claires. La prestation suit le cours de l'administration ! mais on est informé à chaque étape.. Pas de souci.. j'attends désormais la carte grise de mon cyclomoteur de 1997 ! Bonne continuation à Carte grise Café... Je recommande !"

Posté le 27/02/2021 à 20:43
Avis de : Béatrice.s.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, gentillesse et disponibilité, allez-y sans souci ! Ce monsieur m'a sortie dune situation ubuesque et inextricable, impossible à résoudre en ligne.... Comme quoi le modernisme et la technologie ne peuvent pas tout : Enfin un humain à votre écoute et de bons conseils là où la machine n'a engendré que des problèmes... Un grand merci à Carte grise café !"

Posté le 09/03/2021 à 13:09
Avis de : Amaury..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, et très efficace. Je recommande !"

Posté le 23/03/2021 à 07:03
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours professionnel oh top Très professionnel très bon accueil rapidité et efficacité à recommande"

Posté le 29/04/2021 à 21:37
Avis de : Delphine.�.
Note de : 5 / 5

"Super service, j'étais pressée ça m'a pris quelques minutes avec tous les documents, accueil sympathique et pro, au final j'ai reçu ma carte grise le surlendemain !"

Posté le 04/05/2021 à 14:36
Avis de : Cédric.e.
Note de : 1 / 5

"le Gérant m'a dit qu'il lui fallait l'originale du certificat de cession et pas une copie, alors que lorsque l'on imprime le certificat le cerfa sort de la même façon pour les 3 volets. J'ai donc été sur le site de la mairie d'ou j'habite, j'ai fait ma demande en ligne en envoyant tous les documents par mail, j'ai payé moins cher sans me déplacer. Ma carte gris arrive en fin de semaine. Je déconseille cet endroit."

Posté le 11/05/2021 à 08:39
Avis de : Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, très bon accueil, rapidité et efficacité. A recommander!"

Posté le 12/05/2021 à 14:37
Avis de : Kami.o.
Note de : 5 / 5

"Tres professionel, honnete je vous le conseille"

Posté le 04/06/2021 à 16:08
Avis de : Pierre.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnel, très efficace."

Posté le 21/06/2021 à 06:48
Avis de : Peter.i.
Note de : 5 / 5

" Propriétaire sympathique, qui a été patient avec mon accent français et a expliqué les choses lentement et clairement. Ma Carte Grise moto est arrivée par la poste sans trop de retard. Je recommande cet endroit."

Posté le 21/06/2021 à 19:48
Avis de : Ci.9.
Note de : 5 / 5

"fortement conseillé! Très professionnel et très sympathique!"

Posté le 22/07/2021 à 13:30
Avis de : nelly.o.
Note de : 5 / 5

"Carte grise a suivi mon dossier dans toutes les différentes étapes jusqu'à l'obtention de ma carte grise. Ils sont professionnels et très réactifs."

Posté le 08/09/2021 à 07:02
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette agence pour la compétence de son responsable, sa disponibilité et son amabilité. Merci Monsieur. Paul BOCK"

Posté le 08/09/2021 à 09:29
Avis de : Soifa.a.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 08/09/2021 à 15:19
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très compétent. Très disponible. Vraiment professionnel. Excellent en tout point."

Posté le 30/09/2021 à 09:56
Avis de : Lhomme..
Note de : 5 / 5

"Professionnel et à l'écoute, pour les démarches de ma 1er voiture tout m'a très bien été expliqué. Je recommande."

Posté le 06/10/2021 à 14:44
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité de service par un professionnel qui connaît parfaitement son métier. Je recommande."

Posté le 13/10/2021 à 16:23
Avis de : Benoit.u.
Note de : 5 / 5

"Service au top avec un super accueil, personne disponible et à l’écoute tellement rare de nos jours !! Je vous recommande les services proposés pas cette entreprise. Merci"

Posté le 23/10/2021 à 11:51
Avis de : Jordane.A.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Un professionnalisme, un accueil chaleureux et un respect de la part du propriétaire. Ainsi qu'une rapidité (quelques jours) pour recevoir ma nouvelle carte grise (5 jours). Arriver avec tout les papiers demandé et ce sera rapide. Je recommande"

Posté le 29/10/2021 à 02:13
Avis de : Maya.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super, très facile et rapide, très bien conseiller et accueillis. Prix dans la norme, aucune mauvaise surprise. Je recommande !"

Posté le 17/11/2021 à 20:45
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"Trés bonne agence! Efficace, agréable et de trés bons conseils! Je recommande!"

Posté le 27/11/2021 à 17:20
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Professionnel, attentif et toujours à l’écoute pour trouver une solution pour avoir la carte grise d’un véhicule immatriculée à l’étranger. Merci"

Posté le 28/11/2021 à 15:25
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Service parfait ! Un très bon accueil et une adresse de carte grise reçue en temps et en heure. Très efficace. Je recommande vivement."

Posté le 29/11/2021 à 14:33
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Rapide et efficace pour un prix tout à fait honnête. Une seule chose : venez avec les pièces indiquées, le monsieur est très agréable mais aussi professionnel donc pas besoin de tenter autre chose que l'honnêteté avec lui. Il connaît son travail et le fait dans les règles."

Posté le 30/11/2021 à 13:07
Avis de : CHAVANT.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon suivi, de l'aide et des conseils pertinents autant pour la demande de carte grise (qui dans mon cas n'a pas été des plus simples car véhicule importé), que pour les plaques. Je recommande fortement, un petit plus pour l'accueil et la relation client qui est vraiment top!"

Posté le 13/12/2021 à 20:54
Avis de : Mo.d.
Note de : 4 / 5

"Sympathique. chaleureux Travail suivi avec serieux Professionnel de son domaine d'activité Réponse concernant la demande rapide Je le remercie pour son efficacité Je conseille à tout se qui voulait faire une Demande de carte grise de s'adresse à café carte grise"

Posté le 17/12/2021 à 14:01
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil , personne serviable, merci pour vos service"

Posté le 16/01/2022 à 11:55
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon accueil, très professionnel et à l'écoute et discussion agréable, je suis ravis d'être passée par votre organisme."

Posté le 20/01/2022 à 20:42
Avis de : bernadette.g.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable. Rapidité, efficacité, professionnalisme que demander de plus . Merci à vous Mr"

Posté le 28/02/2022 à 18:39
Avis de : Marie-Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à carte grise cafe pour son intervention efficace et pour son accompagnement! J ai eu rapidement des nouvelles de mon dossier et j ai reçu aujourd hui au courrier une carte grise. Je vous recommande cette equipe!!! MPP"

Posté le 11/03/2022 à 18:12
Avis de : Ryma.h.
Note de : 5 / 5

"Bien fait vite fait et franchement ça m'a rendu un grand service."

Posté le 27/03/2022 à 07:02
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Service efficace, la transmission du dossier à ANTS est immédiate. Pratique quand on achète un véhicule et que le vendeur ne peut se connecter à ANTS et par là-même fournir un code de session."

Posté le 30/03/2022 à 12:24
Avis de : franck.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur, très gentil. Tarif comme on aime. Je vous recommande fortement ce magasin."

Posté le 30/03/2022 à 18:16
Avis de : Icham.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil traitement dès dossier très rapide"

Posté le 31/03/2022 à 10:18
Avis de : Armand..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande cette endroit, le monsieur était très sympa, il a fait les démarches très rapidement."

Posté le 15/04/2022 à 15:31
Avis de : shammir.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, à l écoute et efficace, il m’a conseillé car suite à un problème contrôle technique et m’a remboursé. Équipe professionnelle"

Posté le 07/05/2022 à 10:49
Avis de : Landye.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, service efficace, rapide et à l'écoute. Je recommande pour toute vos démarches."

Posté le 10/06/2022 à 09:12
Avis de : Joël.A.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil téléphonique en premier lieu. Carte Grise café est très facile à trouver, j'ai pu me garer devant. Le monsieur est très gentil et connaît très bien son métier. Ses explications ont été claires et je suis repartie rassurée. j'ai reçu ce que j'attendais dans les 2h suivantes !"

Posté le 13/06/2022 à 06:37
Avis de : sokoua.i.
Note de : 5 / 5

"Très rapide et fiable et sérieux et a l'écoute je vous recommande carte grise café Toulouse"

Posté le 20/06/2022 à 17:31
Avis de : Menno.e.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil impeccable, café offert le temps d'attente pour le saisie des données.....10 minutes plus tard, on sort avec la carte grise temporaire !!"

Posté le 13/07/2022 à 10:33
Avis de : Belar.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, tres compétent! Merci"

Posté le 19/08/2022 à 12:16
Avis de : maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un travail de qualité avec une grande rigueur . Merci beaucoup carte grise café"

Posté le 22/08/2022 à 12:11
Avis de : Agnès.h.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable : efficace, réactif et explications très claires. Je recommande vivement."

Posté le 22/08/2022 à 15:08
Avis de : Christophe.y.
Note de : 4 / 5

"Simple et efficace, carte grise dans la BAL en quelques jours Pas de mauvaise surprise....."

Posté le 13/09/2022 à 15:57
Avis de : DAFR..
Note de : 5 / 5

"La personne qui tien l'agence ce trouve d'une bonne courtoisie, serviable, rapide, donne de bon conseille, bureau spacieux, nous somme bien reçu, je ne peux que donné que des bonne note. Surtout il y a de la place pour gré les voiture se qui n'étais pas idem route de Blagnac. Merci a vous."

Posté le 25/09/2022 à 06:45
Avis de : RL.0.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, monsieur très serviable et arrangeant. Merci à vous M.Lepage"

Posté le 04/10/2022 à 22:46
Avis de : Laeticia.z.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil physique du gérant très sérieux et aimable. Service rapide et impeccable. Je recommande 🤝"

Posté le 05/10/2022 à 16:59
Avis de : Nil.r.
Note de : 5 / 5

"Agréable et sérieux. M'avait dit que ça prendrai 20 minutes, a tout réglé en 5. Je recommande vivement. Bonne continuation à vous."

Posté le 12/10/2022 à 09:09
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait!"

Posté le 16/10/2022 à 07:15
Avis de : mzé.b.
Note de : 5 / 5

"Super Fiable, excellent et rapide. Je vous recommande."

Posté le 29/10/2022 à 09:52
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top, rapide et efficace, j’ai eu ma carte grise en 48h que demander de mieux ? Je recommande les yeux fermés, vous ne serez pas déçu ! Merci pour votre professionnalisme !"

Posté le 27/04/2023 à 19:27
Avis de : jasmine.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la qualité du service. Je recommande pour l’efficacité, la rapidité et pour le local accueillant !"

Posté le 28/04/2023 à 16:09
Avis de : Nawel.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, rapide. Personne très agréable, je recommande"

Posté le 28/04/2023 à 18:23
Avis de : Malika.n.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace . Merci pour votre professionnalisme ! Je recommande ."

Posté le 02/05/2023 à 19:40
Avis de : rayane.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Je recommande fortement ! La responsable est souriante et très professionnelle. J’ai reçu ma carte grise rapidement. Foncez!"

Posté le 03/05/2023 à 08:11
Avis de : cypreni.a.
Note de : 5 / 5

"👍je résume simple rapide et efficace. Délais rapide malgré un jour férié. Et surtout l'accueil d'une jeune femme très professionnelle et très avenante. Je recommande vivement. ❤️"

Posté le 10/05/2023 à 17:30
Avis de : Akim.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, démarche rapide et efficace 0 blabla , 0 tracas et tarifs compétitifs..."

Posté le 11/05/2023 à 17:28
Avis de : kaoutar.l.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et rapide, je suis très satisfaite de leurs services !"

Posté le 11/05/2023 à 19:30
Avis de : A.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil de Mme Darmouche elle est extrêmement pro. J'ai reçu ma carte grise chez mli 3 jours apres mon passage à l'agence, je conseil ce bureau pour faire son immatriculation"

Posté le 18/05/2023 à 21:01
Avis de : Dounia.z.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil, explications très claires carte grise reçue en 48h. Je recommande !"

Posté le 02/06/2023 à 09:15
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top rapide et efficace! Je recommande."

Posté le 06/06/2023 à 09:06
Avis de : faer.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et professionnel, réception de carte grise rapide en 3-4 jours comme indiqué très satisfait je recommande fortement !"

Posté le 08/06/2023 à 20:43
Avis de : Julio.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement à l’écoute du client et surtout patient je recommande 🔥"

Posté le 13/06/2023 à 17:24
Avis de : Belfodil.a.
Note de : 5 / 5

"Irréprochable, je recommande! Personne investie qui a le sens et le goût du service client."

Posté le 28/06/2023 à 20:17
Avis de : DOC.1.
Note de : 5 / 5

"Service carte grise a votre écoute, vous conseille au mieux , et je recommande 100/100 ce service et la personne qui y travaille .merci beaucoup ."

Posté le 29/06/2023 à 12:06
Avis de : Houari..
Note de : 5 / 5

"Ce service de carte grise est extrêmement professionnel, bien mieux que la préfecture ou l'ANTS. Super efficace et merci pour l'accueil"

Posté le 30/06/2023 à 16:44
Avis de : Restaurant.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 11/08/2023 à 16:09
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil , personnel professionnel et très sympathique ."

Posté le 16/08/2023 à 15:19
Avis de : Marina.R.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, très bon accueil. Ils savent vraiment ce qu’ils font je recommande."

Posté le 29/09/2023 à 16:00
Avis de : S.Z.
Note de : 5 / 5

"Service rapide je recommande!"

Posté le 02/10/2023 à 11:09
Avis de : kadidja.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une qualité de service très professionnelle et le prix d'agence raisonnable. Je recommande fortement."

Posté le 02/10/2023 à 11:46
Avis de : safa.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment eu une expérience exceptionnelle avec l’agence de carte grise. L’équipe s’est montrée incroyablement professionnelle et efficace tout au long du processus. J’ai été guidé étape par étape, en veillant à ce que toutes les formalités administratives soient traitées rapidement et sans accroc. De plus, leur service à la clientèle était amical et réactif, répondant à toutes mes questions avec patience. Je recommande vivement cette agence à tous ceux qui ont besoin de services liés à la carte grise. C’est une agence de confiance qui fait vraiment la différence !"

Posté le 02/10/2023 à 20:31
Avis de : Djimi31..
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de ce service carte grise et je ne regrette pas du tout d'être passer par eux. Je suis venu pour un duplicata et comme prévu je l'ai reçu 4 jours après. Merci pour votre professionnalisme je recommande à 100%"

Posté le 04/10/2023 à 11:17
Avis de : JEAN-CLAUDE..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait ma demande de carte grise ici et je ne suis pas déçu. Carte grise reçu en 3 jours. Je remercie la demoiselle qui m'a bien facilité les démarches. Je recommande ce service carte grise qui est très rapide et efficace!"

Posté le 12/10/2023 à 15:43
Avis de : Aberkane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent , très professionnelle"

Posté le 12/10/2023 à 17:54
Avis de : christine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil, votre professionnalisme et la clarté des informations. Carte grise reçue sous quatre jours, je ne peux que recommander votre établissement. Service au top."

Posté le 18/10/2023 à 21:31
Avis de : Anissa.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top et très rapide ! Ça fait plaisir de tomber sur une personne compétente et professionnelle. Je recommande !"

Posté le 19/10/2023 à 10:39
Avis de : olivier.I.
Note de : 4 / 5

", très bon accueil, rapide, efficace dans la convivialité.. 👍 je recommande."

Posté le 09/11/2023 à 13:38
Avis de : Hadjer.r.
Note de : 5 / 5

"La création de ma carte grise a été incroyablement rapide et efficace. Je recommande vivement ce service."

Posté le 06/12/2023 à 21:44
Avis de : Peter.g.
Note de : 1 / 5

"Après plusieurs échanges par courriel et par téléphone, la procédure exacte pour obtenir une carte grise française n'était toujours pas claire. Le responsable m'a orienté vers les autorités françaises de l'ANTS car il ne savait pas quoi faire. J'ai donc décidé de le rencontrer en personne pour obtenir les informations nécessaires. Cela n'a servi à rien, car le couple âgé n'était d'aucune aide. L'homme était impoli et étonnamment inapte et pour rendre l'expérience encore pire, il avait une haleine épouvantable. Je me suis tourné vers un autre service qui m'a accompagné dans l'obtention d'une carte grise très rapidement de manière professionnelle par une procédure simple. Je recommande vraiment de ne pas fréquenter ce café ."

Posté le 29/12/2023 à 02:50
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"La demoiselle qui s'occupe des cartes grises est très agréable,souriante à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande vivement ."

Posté le 31/12/2023 à 23:27
Avis de : Chn.d.
Note de : 5 / 5

"Suite à mon passage le 25/01, j'ai été accueilli par une personne qui a pris le temps de m'expliquer les démarches de manière simple et claire. Je recommande vivement!"

Posté le 26/01/2024 à 14:55
Avis de : Yassine.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande a 100% Tres rapide tres reactif"

Posté le 08/03/2024 à 15:06
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande , carte grise recue en 3 jours"

Posté le 08/03/2024 à 15:08
Avis de : Perrine.U.
Note de : 5 / 5

"Je suis récemment venu pour faire ma carte grise en urgence et je l’ai reçu rapidement, ce qui m’a bien arrangé. La personne a été très professionnelle et agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 22/03/2024 à 19:57

Entreprises à proximité