Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile Carte Grise Marseille 7ème qui se situe au 97 Rue Sauveur Tobelem, 13007 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très pro et très sympa"
Posté le 31/07/2020 à 09:11"Réactif et efficace"
Posté le 14/09/2020 à 16:59"1 mois de galère sur le site ANTS bien que je suis plus qu’habituée à utiliser différents logiciels et sites internet . J’ai appelé cartegrisemarseille.fr le samedi midi, et j’ai reçu ma carte grise le mercredi suivant ! PARFAIT ! Et merci ..."
Posté le 10/03/2021 à 19:06"Reçu par une sublime jeune femme qui a su s'occuper de ma demande en quelques minutes. Et vu l'état de l'étui (qui ne ressembler plus à rien et qui l'avait faites sourire) de ma carte grise, elle a eu la gentillesse de m'en offrir un tout nouveau. Pour finir, même si je melange l'avis pro et perso.. sans le vouloir, elle a su atteindre mon coeur.."
Posté le 26/06/2023 à 14:08"Bonjour, Je me présente a l'agence de Marseille 7eme le lundi 21 aout a 17H40. Très bien accueillis par une dame je m'installe pour faire une demande de quitus Fiscal et de carte grise définitive pour immatriculer un véhicule acheter en Belgique. Jusque la aucun soucis, on me dis que je n'ai pas le COC qui permet homologué mon véhicule comme étant au norme Européen, et qu'il faut que je contact la dreal pour homologué mon véhicule. Elle rajoute que cela va me couter très chère et qu'il vaudrais mieux que je revende mon véhicule dans son pays d'origine la Belgique .... Dégouté et stressé par ce que je vient d'entendre je me renseigne , le document de conformité était finalement bien en ma possession. L'agence non compétente et fermant ses portes dans 20 min n'a pas voulus traduire le document de conformité déplus il me demande de régler 169 euros formule qui comprend Immatriculation WW, quitus fiscal et carte grise définitive. Je venais seulement pour demander le quitus fiscal et la carte grise. Expliquer moi je ne comprend pas ..... Je met 1 étoile dommage que je ne puisse pas en mettre 0. A éviter"
Posté le 21/08/2023 à 18:23Entreprises à proximité