CARTE GRISE BUREAU DE TOULOUSE ST MICHEL

📌 83 Gd Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse

2.9 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile CARTE GRISE BUREAU DE TOULOUSE ST MICHEL qui se situe au 83 Gd Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.99.02.26.80

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : SARL.a.
Note de : 5 / 5

"Faire sa carte grise a deux pas de la maison, que du bonheur. Simplicité, rapidité et efficacité au rendez vous"

Posté le 16/06/2017 à 13:56
Avis de : A..L.
Note de : 5 / 5

"Personne très pro, rapide et très sympa. En 2 mois je n'avais pas réussi à avoir ma carte grise via le nouveau site d'immatriculation. Sans solution j'ai décidé de passer par cette agence, résultat le soir même j'avais déjà une immatriculation provisoire, 2 jours je recevais la carte grise. Bref très satisfait."

Posté le 19/12/2017 à 10:35
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Super rapide très compétent je recommande vivement cette endroit"

Posté le 09/04/2018 à 13:21
Avis de : Pauline.m.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un appel pour avoir un renseignement, j'ai eu un interlocuteur vraiment sympathique et efficace, je recommande, et la prochaine fois que j'aurais une carte grise à faire ou refaire faire, je m'adresser à is a cette structure."

Posté le 18/04/2018 à 09:41
Avis de : Place.s.
Note de : 1 / 5

"J'ai passé un appel pour un renseignement, et je suis tombé sur un homme très désagréable qui vraiment n'a pas du tout mit du sien pour m'aider à comprendre ..merci pour tant d'amabilité !"

Posté le 24/04/2018 à 09:33
Avis de : Cy.r.
Note de : 1 / 5

"Dates de rdv changés Ils m ont fixer rdv et ne sont jamais venus . A fuir car pas sérieux"

Posté le 01/07/2020 à 10:32
Avis de : Julien.c.
Note de : 5 / 5

"Enfin des Pro, j avais de gros soucis avec ma carte grise près de 3 mois de galère... avec eux e 10 minute tout est réglé et que pour 20€ je ne regrette pas !"

Posté le 24/10/2020 à 13:47
Avis de : mégane.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Nicolas pour le changement d adresse"

Posté le 29/07/2021 à 09:56
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"semble bien noté, néanmoins, oubliez définitivement de tenter de les joindre pat téléphone, ou alors prêtez bien attention à l'annonce : 0,80 € la minute de communication ! Mais c'est vrai , ces gens sont très aimables !"

Posté le 06/05/2022 à 12:11
Avis de : sonia.a.
Note de : 1 / 5

"Arrêter de voler les gens vous êtes des arnaqueurs semble bien noté, néanmoins, oubliez définitivement de tenter de les joindre pat téléphone,"

Posté le 15/07/2022 à 15:33
Avis de : Amélie..
Note de : 1 / 5

"Demande faite le 22/11/22 et annulée dans la foulée après constatation des commentaires sur google. confirmation de ma demande d annulation reçue de leur part. A ce jour aucun remboursement et je reçois des mails pour me dire que mon dossier est incomplet et qu ils attendent mes documents.. Impossible de les joindre par téléphone A FUIR absolument !!!.j ai mis 1 car zéro n est pas possible Une plainte a été déposée en gendarmerie ..."

Posté le 06/12/2022 à 12:52
Avis de : Houari..
Note de : 5 / 5

"Merci au bureau de la carte grise, j'ai bien recu ma nouvelle immatriculation à la maison. par contre je l'ai recu au bout de 7 jours mais je l'ai recu ! encore merci"

Posté le 24/01/2023 à 21:47
Avis de : Piccolo..
Note de : 1 / 5

"Adresse fausse"

Posté le 07/06/2023 à 14:49
Avis de : Paul.i.
Note de : 1 / 5

"Attention lieu factice et numéro de téléphone frauduleux Signalement fait à Google pour supprimer le lieu ce jour 30/08/2023"

Posté le 30/08/2023 à 18:09
Avis de : 8.i.
Note de : 1 / 5

"Cet établissement est une arnaque il est totalement factice c'est uniquement pour vous faire appeler un numéro surtaxé et vous prendre votre argent !!!"

Posté le 12/12/2023 à 16:40
Avis de : Jérémie.h.
Note de : 1 / 5

"C'est éclaté, gros scam Mettez jamais les pieds ici"

Posté le 12/12/2023 à 19:50
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise adresse"

Posté le 19/12/2023 à 19:08

Entreprises à proximité