Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile CARTAPLAC Lannion - Service Carte Grise qui se situe au 2 Bd Louis Guilloux, 22300 Lannion (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les plaques sont posées par leur partenaire qui n'a de professionnel que le nom. En effet, les plaques avant posées sont brinquebalantes et ne tiennent que par miracle, le technicien devait être ivre. Un contrôle de Police ou de Gendarmerie pourrait bien me coûter une amende. En l'espèce, Cartaplac ne s'entoure pas de vrais professionnels, ce serait plutôt Gardetaplac.....avis aux amateurs qui s'exposeraient à une sanction avec des plaques posées à la légère et qui menacent de choir. Entreprise à éviter."
Posté le 20/09/2017 à 16:06"Toutes mes voitures ont été immatriculées chez vous. Amabilité et rapidité. Rien à dire."
Posté le 21/11/2017 à 15:48"La voiture appartenait à une grand_mère , le petit fils à rempli le document normal, l agent cartaplac Lannion me demande si la propriétaire était conciente de la vente. Je ne suis pas une harcelleuse ni menteuse . Très mal reçue à Lannion"
Posté le 19/12/2018 à 21:48"La carte grise a mis 4 mois pour arrivée. Le personnel n'a pas l'air tres motivé."
Posté le 04/01/2019 à 17:15"Impeccable, rien à dire, carte grise reçue rapidement, conseil et professionnalisme, merci"
Posté le 07/01/2019 à 08:48"merci pour votre rapidité et efficacité"
Posté le 04/10/2019 à 05:37"Une étoile parce quon ne peut pas en mettre 0 on est très mal reçu à l agence de lannion même pas un bonjour en entrant on dit que ma carte grise n arrive pas a cause du ministère alors qu en se renseignant ailleurs on se rend compte qu au bout de 3 semaines les démarches n ont même pas été demandées par cartaplac c est sur que si elle commence les démarches 3 mois après ça peut durer longtemps c est sur que je ne ferais plus aucunes démarches ici"
Posté le 16/10/2019 à 15:03"Je met 5 étoiles car ils son vraiment professionel est super gentil Je le recommande vivement"
Posté le 18/11/2019 à 18:10"Je suis arrivé lundi matin chez Cartaplac Lannion, déjà pas bonjour de la part des 3 personnes présentes. Après une attente de 5 minutes, on me dit que je n'ai pas besoin de fournir une attestation d'assurance, pourtant marqué sur le site cartaplac! J'ai déjà utilisé à trois reprises leurs services mais ca suffit cette fois-ci, la moindre des choses c'est professionnalisme et gentillesse."
Posté le 22/07/2020 à 14:17"Arrivé 15min avant fermeture horaire de fonctionnaire et veut pas finir après 17h feignante Par rapport à votre réponse mr Le foul cedric . Feignante est une insulte ? Et je ne l'ai pas insulté quand elle est venue me le dire,déjà même pas un bonjour , et aucune formule de politesse .j'ai juste montre mon mécontentement après 15-20 min d'attente pour rien devant votre boutique. Oui la femme qui était présente n'était pas partisante du moindre effort pour finir un peu plus tard et cette personne m'a parlé de lundi matin pour revenir effectué ma carte grise. non je ne reviendrai pas chez vous pour effectuer ma carte grise. J'ai effectué ma carte grise dans une boutique ou il y a plus de professionnalisme que chez vous . Si des amis me demandent ou faire une carte grise j'indiquerai une autre adresse que chez vous vous pouvez en être persuadé. J'ai toujours été chez votre concurrent et eux ont toujours le sourire et la politesse au revoir."
Posté le 28/08/2020 à 14:55"Personel très agréable Rien dire Je recommande"
Posté le 12/01/2021 à 16:13"Une impression de déranger, très désagréable . Enseigne à fuir !!!!"
Posté le 30/09/2021 à 14:44"Pas de bonjour et aimable comme une porte de prison, je n y retournerai plus, c est bien dommage....."
Posté le 13/04/2022 à 15:14"Bonjour , J'ai déposé ma voiture la veille pour le changement d'un pare brise ne pouvant pas laisser le jour et ils m'ont gentiment prêter une voiture . Personnels bienveillant . Rien a dire . Merci a vous !"
Posté le 28/04/2022 à 15:37"Salut les filles ne change rien à votre façon de travailler super service merci"
Posté le 28/04/2022 à 22:28"Personnels non souriantes, désagréables. Changez de métier 😉. Je suis reparti faire les démarches ailleurs."
Posté le 10/05/2022 à 20:26"Personne pas polie, pas de bonjour, pas du tout à mon écoute. Je suis partie à point relais, personne très sympathique et qui a classé mon dossier très rapidement. La personne à l'accueil devrait changer de métier si elle ne supporte pas le public !"
Posté le 04/06/2022 à 13:24"Je n’ai jamais vu la couleur de la carte grise de ma voiture, soit disant perdu. J’ai du faire une déclaration de perte sur le site de l’ants pour avoir une carte grise. En plus de l’avoir payé j’ai du repayer les frais de dossier."
Posté le 22/06/2022 à 09:01"Client chez eux pour de nombreuses cartes grises tout véhicule confondu. Toujours satisfait du service et de la rapidité d'action. J'observe beaucoup de commentaires négatifs disant que les hôtesses d'accueil sont malpolis. Pour ma part ce que j'ai vu c'est surtout une certaine clientèle agressive , impatiente et malpoli."
Posté le 23/08/2022 à 04:59"Reçu comme un malpropre, hôtesse qui est pressée de terminer tout en vous prenant votre argent, une honte… à fuir. Je ne me suis jamais plaint, c’est peu dire de la déception de l’accueil que j’ai eu. Après on s’étonne que tout le monde fasse ses démarches sur internet."
Posté le 14/09/2022 à 16:01"Quand j’ai lu les avis je me suis demander si ce n’était pas exagéré, concernant l’accueil: J’ai pu voir de moi même, une personne blasée, froide, et pas du tout souriante, j’avais l’impression de gêner, eh non ce ne sont pas des faux avis, pourtant j’y allais de bon cœur et de bonne humeur. Sinon le service en lui même est bien, carte grise reçu rapidement. En sortant nous avons vu une concurrence dans le centre ville, la prochaine fois nous irons directement à la concurrence, peut être seront ils sans doutes plus sympa."
Posté le 13/10/2022 à 15:17"Personnel qui reste très professionnel et à l'écoute malgré une certaine clientèle parfois désagréable voir même irrespectueuse. Constatant un manque de personnel ces dernières semaines, je tire mon chapeau à la personne qui fait face à l'affluence de clientèle seule."
Posté le 11/11/2022 à 19:12"Quelle efficacité ! Dossier traité rapidement par une personne compétente qui prodigue de bon conseils. Une grande professionnelle, je crois qu'elle s'appelle Nathalie"
Posté le 17/11/2022 à 07:14"Personnel gentil agréable et compétent"
Posté le 24/11/2022 à 10:20"Très aimable au téléphone, m'a bien renseignée sur une question technique"
Posté le 13/02/2023 à 09:27"Jamais je n'ai vu un accueil aussi froid. Le silence est tellement pesant,qu'on se croirait dans un funérarium ! Aucun bonjour, aucun sourire,la tête dans l'ordinateur. On n'ose pas bouger. Et bien sur,si on ne dit pas au revoir,et bien,on n'en a pas. Pas prête d,y remettre les pieds. Pourquoi ne pas mettre à l'accueil une personne formée pour ça ?"
Posté le 14/04/2023 à 10:29"Accueil très très froid,pas souriante, on a l'impression de la déranger, je suis sensé repasser plus tard bien j'irai ailleurs."
Posté le 15/05/2023 à 05:06"Très bon service personnel agréable et patient"
Posté le 17/05/2023 à 12:43"Suite a un gros problème avec mon dossier de carte grise a cartaplac lannion ou la demoiselle ne voulait rien savoir ,et qui n'est pas du tout aimable j'ai décidé de faire ma carte grise moi même et elle m'a facturer 39.90 de service alors qu'elle n'avait rien fait. Suite à mon premier avis posté sur Google j'ai été contacter par une dame du service client cartaplac France dès le lendemain. elle a été polie et très courtoise,a compris mon problème et a tout fait pour me dépanner . le remboursement de ma prestation qui n'avait pas été faite m'a été remboursé par chèque 4 jours après. Merci le service client car c'est pro et agréable de discuter avec une personne qui essaie de vous aider et de comprendre votre problème. C'est vous qui devriez être au comptoir de cartaplac lannion 👍"
Posté le 11/07/2023 à 14:44"Malgré une situation très compliquée, toute l’équipe a su se montrer fortement compréhensive et m’a beaucoup aidé dans mes démarches. Un merci tout particulier à Nathalie 🙏"
Posté le 18/07/2023 à 14:03"Demande parfaitement prise en charge. Malgré une demande atypique tout s’est super bien déroulé. Je recommande"
Posté le 21/07/2023 à 07:13"Personne accueillante et réactive ! Je recommande !"
Posté le 21/07/2023 à 09:43"Très bien accueilli poli et demande exécuter rapidement"
Posté le 21/07/2023 à 12:26"Plaque immatriculation faite en 5 minutes. Efficace."
Posté le 25/07/2023 à 14:01"Très bon accueil, personne souriante et aimable. Je ne comprend pas les avis négatifs. Je pense qu'en arrivant avec le sourire, ca change tout. Prise en charge de mon dossier un peu compliqué, merci à Nathalie."
Posté le 27/07/2023 à 09:48"Jeune femme pas aimable du tout .elle devrait changer de metier!!!!!"
Posté le 20/09/2023 à 11:24Entreprises à proximité