Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile AVS carte grise qui se situe au 114 Av. du Merlan, 13014 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... heure ils ont réussi à régler beaucoup de problèmes administratifs."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super, carte grise faite super vite très pro"
Posté le 01/03/2021 à 06:23"Accueil agréable, service rapide complet en toute transparence. Je recommande vivement. J'ai fait ma carte grise un mercredi je l'ai reçu en recommandé le lundi."
Posté le 12/04/2021 à 08:23"Bon accueil,la personne est pro et sympa J ai fais ma carte grise le jeudi soir reçu le samedi matin"
Posté le 16/10/2021 à 09:32"Je recommande fortement super sympa très professionnel et a l'écoute merci beaucoup"
Posté le 16/06/2022 à 15:16"Très contente de l’accueil , très professionnel , n’hésitez pas à demander Hervé il sera répondre à vos attentes . Milles merci à Hervé . Je recommande fortement"
Posté le 25/07/2022 à 18:03"Très efficaces ! En une heure ils ont réussi à régler beaucoup de problèmes administratifs. Je recommande ! Et forts sympathiques"
Posté le 28/07/2022 à 10:17"Très accueillant et très professionnel, je vous recommande."
Posté le 01/08/2022 à 12:41"Très bon accueil par Samira qui a réussi à me faire une nouvelle carte grise bio éthanol. Je vous recommande cette agence au merlan à Marseille"
Posté le 03/08/2022 à 07:31"Équipe au top Accueil Sourire Service Tarifs Je recommande"
Posté le 08/08/2022 à 13:07"Sympas et efficaces ! Merci beaucoup !"
Posté le 31/08/2022 à 13:51"J'ai passé mon code à cet endroit. J'ai été incroyablement bien accueillie, la salle est plus que propre et le personnel est très professionnel et sympathique. Je suis arrivée très stressée mais ils ont su me rassurer pour que le code se passe pour le mieux. Je recommande plus que vivement et les yeux fermés pour y passer le code !!!!! Tout est impeccable :)"
Posté le 31/08/2022 à 18:44"Au top, très professionnel je recommande"
Posté le 02/09/2022 à 12:12"Bonjour à tous Avs les top ..."
Posté le 05/09/2022 à 11:52"J’ai eu besoin 2 fois de leurs services et tout s’est super bien déroulé !"
Posté le 23/09/2022 à 16:48"Samira et son équipe sont formidables : disponible, efficace , et très serviable . Samira a réglé en 2 heures un cahos administratif de carte grise insoluble depuis 2 ans par le site grand public . un vrai service PRO. merci.* Si j'avais pu mettre une 6eme étoile , je l'aurais mise!!"
Posté le 28/09/2022 à 10:30"Professionnels sérieux, bonne prise en charge ."
Posté le 26/10/2022 à 06:21"Accueil super agréable, pro et efficace !!! A recommander sans hésitation ! Merci à l’équipe !!"
Posté le 14/12/2022 à 19:27"Je recommande fortement"
Posté le 11/01/2023 à 08:28"Hervé est très professionnel et agréable. J'ai fait une demande de carte grise qui n'a durer qu'une dizaine de minutes et tout cela dans la bonne humeur. Je les recommande vivement !"
Posté le 17/01/2023 à 10:49"Rapide, efficace, agréable ! Pour une demande de carte grise après achat d'une voiture, je suis très contente de mon accueil."
Posté le 30/01/2023 à 11:05"Rien à dire 5/5 au top attentif à l’écoute carte grise rapide je recommande de sûr je reviendrai !"
Posté le 13/03/2023 à 17:31"Rapide, efficace, agréable je les recommande vivement !"
Posté le 30/03/2023 à 09:26"Personnels bien veillant avec de bon conseils et très sympa. Code moto réussi"
Posté le 19/04/2023 à 04:59"Super ! Très agréable et à l'ecoute !"
Posté le 21/04/2023 à 08:48"Hyper efficace, un accueil super. On est venu pour faire une carte grise et au final on a aussi fait les passeports. Je recommande !"
Posté le 28/04/2023 à 16:35"Accueil au top, très serviable et a l’écoute si besoin. Je recommande fortement.😊👍🏾"
Posté le 10/05/2023 à 09:05"Service rapide . Équipe très sympa je recommande"
Posté le 05/06/2023 à 09:59"Service carte grise rapide . Équipe professionnels"
Posté le 05/06/2023 à 10:00"Super ! Je recommande ! Surtout patiente avec mon problème de portable merci à vous Super équipe 😇"
Posté le 13/06/2023 à 08:19"Rapide, efficace, sérieux et très gentil je recommande pour les cartes grises"
Posté le 03/08/2023 à 13:22"Très contente de ce service. Accueil très sympathique et efficace. Parfait"
Posté le 08/09/2023 à 16:03"Excellente expérience : je me suis présentée cet après-midi avec rendez-vous et j'ai pu passer immédiatement. La personne à l'accueil est bienveillante et fournis des explications très claires. L'examen dure environ 30 minutes. Une examinatrise d'une gentillesse incroyable très accueillante et souriante. Elle arrive à mettre à l’aise avant comme après l’examen. Très gentil et bienveillante, donc n’hésitez pas à venir. Le résultat est annoncé en moins de 5mn . Je recommande AVS CARTE GRISE à 100%"
Posté le 18/09/2023 à 18:05"Je suis venu, ils ont vus, j'ai reçu ! Au top très reactive, et toujours disponible en cas de soucis. 👌🏾"
Posté le 28/09/2023 à 14:58"Recommandé fortement rapide et professionnel a l'écoute et très sympathique 👍👍👍👍👍"
Posté le 24/10/2023 à 07:58"Jamais déçu du service !!! Irréprochable !"
Posté le 13/11/2023 à 11:05"Rien à dire les personnes à l’accueil sont chaleureuses, j’y étais passé plusieurs fois pour accompagner pour les carte grise d’ami, aujourd’hui je prend mon rdv et je passe mon code, belle expérience."
Posté le 22/11/2023 à 18:11"Un service très qualifié , bien accueillant et surtout méthodique ! Je vous recommande très sincèrement ."
Posté le 07/12/2023 à 00:40"Équipe très pro même pour des cas un peu particuliers"
Posté le 15/12/2023 à 21:10"Au top!!"
Posté le 19/12/2023 à 09:55"A chaque fois que j'ai une carte grise je vais chez eux il sont au top"
Posté le 23/12/2023 à 08:41"Parfait , Hervé est super , je vous conseille se lieu fortement 👌👌"
Posté le 30/12/2023 à 16:42"Personne très sérieuse et à l'écoute.Je recommande très fortement."
Posté le 24/01/2024 à 09:20"Parfait !! Super efficace très aimable et très professionnel service au top !!"
Posté le 02/02/2024 à 09:52"SUPER!! Efficace et bienveillant, une adresse à conserver pour régler les problèmes administratifs. Un seul mot: Merci"
Posté le 29/02/2024 à 10:37"Une équipe très accueillante et professionnelle. Traitement rapide et efficace des dossiers. Explications claires et précises. Nous avons travaillé ensemble sur plusieurs dossiers et tout s'est bien passé à chaque fois. Je recommande fortement."
Posté le 29/02/2024 à 13:09Entreprises à proximité